Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Crash impressionnant au Nürburgring


LaurentMetz

Messages recommandés

Il l'a bien chercher sur d'autre vidéo on le voit faire le malin à vouloir faire du drif en se prenant pour un pilote...............après on est pilote ou on l'est pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu à la vitesse où il arrive, la sortie de piste était déjà prévisible mais après c'est vrai que c'est impressionnant de voir une voiture passer les rambardes :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois le nombre de personnes qu'il y a du côté de la caméra... Impressionant :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était lors du Carfreitag...ça fait partie des week-end à éviter absolument car c'est remplis d'inconscient (voir de nanards...)

 

Pour se planter là, il conduisait vraiment comme un porc avec une auto non adaptée.

 

la preuve...

 

http://www.youtube.com/watch?v=O8nWd0ylsQg&feature=player_embedded

 

 

IMG_1962.JPG

 

 

il a eu de la chance, il a juste été blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt de faire du circuit avec une bouse pareille ?????

 

C'est clair, je pense même pas qu'on peut se faire plaisir avec un truc aussi lourd. Ca a l'air de bien pousser mais après en virage et au freinage c'est une autre histoire :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites une peu halluciner là, à traiter comme ca. J'ai vu pas mal de crash là bas, ou ailleurs, et c'était pas tous des nanards comme vous dites, et bien souvent ils avaient des voitures équipées pour la piste. Et y a déjà eu pas mal de morts, alors je trouve que dire que c'est bien fait pour lui, c'est un peu fort. L'erreur est humaine, et un faux pas, une fausse manoeuvre, une mauvaise d'appréciation, ca arrive vite...

Je vous souhaite de ne pas connaître ca, vous les pros du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit que c'était bien fait pour lui :nanana:

 

On dit surtout que sa voiture n'est pas adaptée justement pour ce type de circuit donc c'est déjà pas malin de venir sur le Ring avec mais en plus on voit sur plusieurs vidéos qu’apparemment c'est pas une simple erreur de pilotage mais un gars qui roulait déjà un peu n'importe comment en dérapant dans les virages :secret:

 

Après pour ma part je me prends pour pour un pro du volant, mais après je critiquerais pas quelqu'un qui serait sorti de piste avec une voiture prévue pour le circuit suite à une erreur qui peut arriver à tout le monde. Mais là c'est comme faire du circuit en bus ou en camionnette par exemple, quel est réellement l’intérêt surtout qu'au moindre virage pris violemment y'a le risque de se retrouver sur le toit :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a bien chercher sur d'autre vidéo on le voit faire le malin à vouloir faire du drif en se prenant pour un pilote...............après on est pilote ou on l'est pas.......

 

On a jamais dit que c'était bien fait pour lui :nanana:

 

J'ai dû mal comprendre cette partie là alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire du circuit avec un CRV c'est tout simplement vide de sens.

 

Le reste c'est des évidences ou de la moquerie légitime, le mec est un tocard, point. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c est tt à la mode de se moquer,c est dans l air du temps. J en ai vu en 2cv sur le ring ou autre Merde de ce genre je ne trouve pas ça très approprié non plus... Enfin bref,si ça vous fait plaisir de publier ce genre de vidéo pour vous sentir plus fort... Je passe mon chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dû mal comprendre cette partie là alors!

 

Ce que Dinozzo voulait dire je pense et comme le dit un peu aussi Fred, c'est que déjà quand on prends trop de risques on augmente forcement nos chances d'accidents. C'est comme ( j’exagère volontairement ) si moi je roulais à 200km/h dans un centre ville et que je me plante tout seul. Après je pourrais m'en prendre qu'à moi même car en roulant normalement j'aurais peut être pas eu cet accident. Après on dira pas que c'est bien fait car un accident c'est jamais marrant mais si on veux jouer sur les mots que cet accident est de sa faute et qu'il aurait pu l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dû mal comprendre cette partie là alors!

 

Qu'est-ce que tu ne comprend pas ??

 

Ce type là, j'ai vu 3 vidéo de lui avec son CRV le même jour faire le malin à vouloir drifter avec son 4X4 et mettre les autres usagés de la piste en danger, sauf que ce gus là il mettait son CRV en dérive soit....,mais faut savoir le récupéré après, chose que lui ne savait pas faire il partait en tête à queue dans tous les sens.....,quand tu roule sur le ring soit tu est capable de maitrisé ta monture soit tu l'est pas et au vu des vidéos vu sur le net et sur d'autre forum.

 

C'etait pas son cas alors je ne vais certainement pas le plaindre, si tu as quelque chose contre ça désolé mais ça ne m'empêchera pas de dormir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où comment un inconnu avec 6 posts fout le bazar... :icon_biggrin:

C'est le nouveau truc à la mode sur AP... :P

 

Perso, je connais suffisamment Tony et Laurent pour comprendre leurs propos. :coucou:

La comm écrite est un art difficile...

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais il l'a clairement chercher et mériter !

 

Qui fait le malin....

 

Ce n'est pas de la conduite, un accident n'est jamais un evement heureux, mais la, a force d'essayer d'allez à fond en 4x4 et taper des freins a mains sur le ring....

 

Je ne vais pas traiter cet individu mais il a seulement de la chance de s'en être sorti et de n'avoir chopper personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penser même pas possible d'aller sur le ring avec ce genre de véhicule :icon_eek: !!

Un inconscient !!

 

ps : même le 4x4 américain c'est pareil!! mise a pars pour prendre du 50l au 100 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...