Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes audio de mon audi


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai depuis un moment un problème avec le son de mon audi (A4 B6 de 2002).

 

J'ai un concert II, par moment, de manière aléatoire, le son du HP de droite ou de gauche se coupe.

 

Exsiste-t-il un schémas électrique qui me permettrais de suivre les cables pour trouver l'origine du problème?

 

Merci D'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors déja es tu équipé du Bose ?

 

Ensuite es ce que cela ne peut pas provenir des fils des portières qui avec le temps ont tendance à être sectionnés ! Voila une piste qui pourra je l'espère t'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut a tous

J'ai une audi A4 de juillet 2001. Le haut parleur avant gauche (le petit en haut) fonctionne par intermittence. En fait la plupart du temps il ne fonctionne pas. Je me demandais comment avoir accès à ce haut parleur. faut il démonter toute la garniture de la porte ? Si il existe un tuto que dois je mettre comme mot cfé pour le trouvé.

 

merci de votre aide

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu déjà commencer par vérifier la connectique au dos de l'audi concert ? un petit coup de nettoyant contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut meme probleme pour moi sur ma b7 de 2005 petite hp arriere droit qui grisille et fonctionne parfois. Et je me pose la meme question s il faut demonter toute la garniture de porte pour la changer. J ai un peu de temps je vais voir ca cette apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, alors déja es tu équipé du Bose ?

 

Ensuite es ce que cela ne peut pas provenir des fils des portières qui avec le temps ont tendance à être sectionnés ! Voila une piste qui pourra je l'espère t'aider..

 

 

En fait tu as raison. Ce sont bine les fils qui pose probleme au niveau de la portiere. la grosse question est comment demonter proprement la gaine de protection des fils. j'ai un peu peur de tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu peux couper le fil et mettre de la gaine thermo avant de refaire une soudure,c'est propre et çà remarchera comme au premier jour.

 

Merci. je ne suis pas trop bricoleur. je vais voir si je trouve comment faire. Si j'ai bien compris :

1 : je coupe tout le faisceau entre la porte et la voiture

2 : je met une gaine thermo

3 : je répare chaque fils

4 : je chauffe la thermo pour finaliser

 

C'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce problème

Plus d son hp av gauche

Lumiere plafonnier tjs allumer

Et la centralisation l cauchemard

Je viens trouver j'ai demonter la garniture et l autoradio RAS En fait ca vient d'la connectique portière carroserie. Jai secouer le faiseau ca n faisait aucun effet mais qd jai déboiter le cache en cahoutchou. J'y ai trouvé des fils coupés:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...