Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Disque dur usb


1313fabian

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fais l'acquisition du disque dur 500 giga, je l'ai installé dans mon véhicule.

 

L'auto radio a du mal à reconnaitre les MP3, quand je rentre dans le dossier il indique "dossier vide"

 

Mes questions sont les suivantes :

 

1° faut-il un certain temps pour charger tous les MP3

 

2° si je laisse le disque dure connecté, cela va t-il faire du mal à la batterie

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un 2.5 ou un 3.5 ?

Si l'autoradio s'éteint, tu n'as rien à craindre à laisser ton DD connecté...

 

Je ne sais pas si les autoradio sont capables, tous, de gérer plus d'une certaine capacité

 

Par exemple, on peut trouver des limites à 32Go à 128Go, etc...

 

Ensuite, ton DD de 500Go est formaté en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut Fabian,

 

J'ai le même problème que toi pour la reconnaissance des fichiers MP3, il semblerait que cela vienne d'un limitation "physique" du système à 4000 fichiers. Lorsque l'AMI scanne ton disque dur, il ne reconnait que les 4000 premiers. Pour le reste, ils sont "non visibles".

 

Moi j'en suis resté là. Es ce que tu as de ton coté trouvé une solution à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Moi mon souci, j'ai acheté un disque dur de 500gigas formaté en FAT32 sur un macbook pro, de là , j'ai copié 200 gigas de musique dessus. Lorsque je le branche sur mon AMI dans la boite a gant de mon Q5 avec le cable USB , je vois tous les artistes que j'ai copiés sur le disque sauf que lorsque j'ouvre certain dossier il ecrit "AUCUN TITRE LISIBLE DISPONIBLE" autrement dit il ne voit pas tous mes mp3, il reconnait à peu pres 32 Go de mp3. J'ai donc appelé che AUDI ils m'ont dis que le MMI n'avait pas de limite concernant le nombre de GIGAS. J'ai tout essayé, copié les mp3 qui n'etaient pas lus en premier et du coup j'ai reussi à les lire mais pas les autres, j'ai créé des partitions de 32 gigas, le mmi n'en lit qu'une, essayé avec 3 disques durs differents usb 2,5" même chose. Il parait qu'en formattant en FAT32 cela créé une partition lisible que de 32 gigas donc ma question quel interêt de formatter et d'avoir créer ce format sachant que des disques sont superieurs à 32 gigas. Y a t-il un programme sur mac qui permettrait de formatter en fat32 mais en pouvant utiliser plus que 32 gigas sur le disque?

Je n'y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Kanico,

 

Je pense qu'en fait, nous avons le même problème. Apparemment, il ne s'agit pas d'un problème de taille de fichier, mais de nombre de fichiers: le MMi ne peut appremment scanner au maximum que 4 000 fichiers MP3 par support (clé USB, carte SD, ou dans notre cas, disque dur).

Ma question s'adresse à tous les pros du VAGCOM: cette limitation à 4000 fichiers peut elle être contournée via quelques bidouilles de VAGCOM?

 

Sinon, effectivement, à moins d'avoir des fichiers MP3 qui font 100 Mo, ça ne sert à rien d'avoir un DD de 500 Go... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...