Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me présente, Guillaume 30 ans, de Lyon, futur possesseur d'une RS3 noire nacrée pour la fin d'année. Je surveille depuis quelques temps votre forum qui est une vraie mine d'Or d'informations.

Il me parraissait donc logique de m'inscrire sur un forum comme le vôtre...

Je n'ai malheureusement pas encore de photo de la belle dont la conception est prévue pour cet été et la livraison pour fin d'année. Mais je compte bien sur vous et le forum pour me faire patienter :lover:

Modifié par tavares69
Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:bienvenue:

Le temps risque d'etre long... Un RS3 :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour l'attente, un sacré bolide que tu va avoir :lover:

Posté(e) (modifié)

Merci à vous tous pour vos messages...

Modifié par tavares69
Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

Félicitations pour ce Magnifique Joujou une RS3 :applaudit: :bien: :wub:

Quelle patience :jap:

:jap: :coucou:

Posté(e)

Merci à tous :-)

Il va m'en falloir de la patience effectivement. Mais bon, l'attente en vaut la chandelle...

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Encore merci de votre accueil...

Après maintenant 4 mois et demi d'attente, mon concessionnaire m'a appelé pour me dire que mon petit bolide était arrivé a la concession ... Quel bonheur , un vrai gosse ... Je passerai la voir demain pour prendre quelques photos que je vous ferais partager avec plaisir .

Voilà une première grosse étape de faite . Achetée en

temps que véhicule de direction, il me reste donc encore 3 mois à patienter pour une livraison prévue fin novembre ... Le plus dur est encore à venir : devoir patienter 3 mois tout en sachant pouvoir la voir , monter dedans , voire l'essayer quand je veux...

Modifié par tavares69
Posté(e)

Super bonne nouvelle sa , pars contre sa doit être ragent de ne pas pouvoir rouler avec alors qu'elle est arrivé !! :mur:

Posté(e)

Merci Matt666. Effectivement, c'est vraiment rageant meme si c'est rassurant également de pouvoir enfin toucher du doigt pour de vrai son rêve automobile :race:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici quelques nouvelles toutes fraiches : J'ai pu avoir ma voiture pendant 3 jours histoire de me familiariser avec la boite DSG 7 que je ne connaissais pas du tout. Un vrai régal au passage...

Mes premières impressions :

J'ai redécouvert le plaisir de conduite que je pensais pourtant déjà connaitre ( golf R32 et son mélodieux V6)... Que ce soit pour avoiner, ou en conduite souple, cette voiture est un vrai régal :

1 : bluffé par le moteur et le chassis de la voiture. J'ai longtemps roulé en Golf R32 que j'appréciais énormément pour sa tenue de route. Mais conduire une RS3 est encore vraiment un autre monde, notamment l'accélération bien entendu plus franche que sur le V6 athmo de la R32 plus linéaire. Mais également la tenue de route incroyablement efficace, là ou je pensais ne jamais connaitre mieux que la R32 ( du moins dans le segment compacte ).

2 : j'ais ensuite apprécié le silence et le confort en conduite souple, on pourrait limite s'imaginer conduire une voiture tout à fait ordinaire. Avec les sièges de série, l'assise est excellente, très confortable, on pourrait limite se laisser berçer et se voir faire 2000km de suite sans souci.

Une fois le mode S activé, là tout est différent, la voiture change totalement de comportement pour devenir diabolique : On sent bien que l'échappement a été travaillé, la sonorité est magnifique. Je suis ici rassuré car j'avais peur de regretter la douce mélodie du V6, mais il n'en ait rien.

La boite DSG est un régal bien que le passage des rapports se fait à mon gout trop bas dans les tours ne permettant pas de profiter du couple maxi. J'ai du passer en mode séquentiel pour vraiment être scotché au siège et bluffé par les performances... On m'avait prévenu mais il faut vraiment être dedans pour s'en rendre compte.

Par contre, je regrette, ce que beaucoup de possesseurs de RS3 décrivent : le couinement des freins à faible vitesse. Même si c'est normal, c'est relou quand même ; le clac métallique à faible allure sous la voiture, certainement la boite DSG ( un simple souci de mise à jour ?.. ). Mais c'est bien les seuls points négatifs...

Posté(e)

Je parie que tu as hatte d'etre à la fin du mois ^^.

Dis je suis de Macon, si je monte sur Lyon un de ces 4, sa te derangerai de faire un petit shooting de ta belle ?

Posté(e)

Salut Cyril, en réalité, je l'aurais pour le 24 Décembre sans doute. Donc pas tout à fait pour la fin du mois... Bref, un mois et demi, je tiens le bon bout.

Pour répondre à ta question, je serais ravi de pouvoir te présenter la belle. Tu es le bienvenu sur Lyon :icon6:

Posté(e)

salut à toi et bienvenue. Moi je suis proprio d'une audi s3 de 2000 couleur gris avus je suis de Lyon je travaille cher audi en tant que livreur , il me semble que je l'ai aperçu en concession. ça me dirais bien de la voir si biensur ça ne te derange pas j'en ai croisé une vers brignais cette semaine et bin je suis rester sur le c.. en tout cas bonne route à toi et au plaisir.

Posté(e)

Salut S3 avus. Il est possible que tu ais pu la voir, la belle est exposée 3 mois en concession. Je pourrais te la montrer quand je l'aurais, donc fin d'année, même si tu es libre d'aller la voir au moins d'exterieur directement à la concession....

Avec plaisir en tout cas :icon42: