Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comment négocier un rond point en audi quattro


yannick82

Messages recommandés

Et surtout une bonne puissance car même en S4 MRC 350 j'ai jamais pu maintenir la dérive, le quattro accroche plutot bien.

A moins d'avoir des pneus de merde et une bonne puissance je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la circulation c'est vraiment débile....s'il y avait vraiment personne autour, cette video serait plus interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pardon , excuses moi d'avoir mis ici une video qui pourrait tenter les jeunes ados que nous sommes à faire ce genre de bétises .

 

je n'ai pas pour habitude d'etre incorrect avec les gens et surtout pas sur Audi Passion , mais les petites leçons de morale de ce genre commencent vraiment à me fatiguer.

regardes les autres sujets video qui suivent celui là et tu tomberas tres vite sur une audi R8 qui se loupe dans un virage et met un autre automobiliste sur le toit . En prime la R8 fait un délit de fuite .

 

alors bon courage pour tous les messages que tu dois laisser dans cette section .

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu faut se detendre la....si tu es fan et de ce type de personne qui font ce genre de connerie en pleine circulation et te prosterne devant leur prise de risque aupres de personne n'ayant rien demande nous n'avons pas du tout la meme facon de voir les choses. Ce genre de personne en video ont mon respect a partirdu moment ou ils ne prennent pas de risque pour les autres. Et puis si tu n'acceptes pas les commentaires d'autres personnes sur le sujet, rien ne t'oblige a poster ce genre de video

 

 

ps: oui j'ai vu la video de la R8 mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il est naze.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous comprenez mal je pense,

 

perso, je pense comme vous 2 : bon coup de volant ET très débile sur route ouverte

 

take it easy ;)

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu faut se detendre la....si tu es fan et de ce type de personne qui font ce genre de connerie en pleine circulation et te prosterne devant leur prise de risque aupres de personne n'ayant rien demande nous n'avons pas du tout la meme facon de voir les choses. Ce genre de personne en video ont mon respect a partirdu moment ou ils ne prennent pas de risque pour les autres. Et puis si tu n'acceptes pas les commentaires d'autres personnes sur le sujet, rien ne t'oblige a poster ce genre de video

 

 

ps: oui j'ai vu la video de la R8 mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il est naze.

 

ce n'est pas le fait que je n'accepte pas les commentaires d'autres personnes mais j'ai surtout cru que tu me reprochais d'avoir posté cette video.

bref comme le dit ci bien WIZ : bon coup de volant ET très débile sur route ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais normalement les vidéos sur routes ouvertes sont interdites ici :ripeer:

 

Après celle la est pas trop méchante comparé à celle du mec en R8 qui fait un délit de fuite :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

un audi 100 s4 tien vachement moi la route qu'une s4 b5, et j'ai les deux monstres a ma possetion je peu vous dire que la 100 s4 ma vachement surpris surtout dans les rond point un petit acceleration et c'est parti.

 

ps: je fait sa quand le rond point est desert!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...