Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

je croyais avoir trouve un bel allroad...illusion


Messages recommandés

Salut a tous

suis allé voir une occasion ..belle surprise...suis reparti bredouille...trop de km, des bosses partout...mais c est normal selon le proprio elle est pas neuve...à 1000 km de chez moi ...je continue donc mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne t'avait pas envoyé une serie de photos haute def, moi je demande tjrs 10 à 20 photos de tout pour voir la voiture en détail.

 

Je suis allé chercher la mienne à toulouse et pas de mauvaise surprise, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureusement assez usuel ...

idem pour moi quand j'ai voulu remplacé mon A6C6 3.0TDI quattro berline par un Avant : carrosserie annoncée nickel de chez nickel, à la limite du neuf !

résultat, après 350km de route, avec un bébé, une rayure sur toute la longueur côté gauche, "rattrapée" à la pâte à polir ! donc, tout le vernis et le métallisé avait disparu sur 10 cm de hauteur et sur toute la longueur du véhicule !

sans parler des bosses sur les pare-choc et les radars made in China rajoutés à l'arrache à l'arrière !

bref, faut vraiment demander des photos haute définition et surtout, prises de près, voir très près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais confiance...que des photos de loin en fait , mais on est dans le sud on à profite du séjour j avais flairé le coup foireux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importer après 2008 ça coute cher en taxe sur des gros modèles .. Et les allroad ne courent pas les rues en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Krouny... dis toi que tu as bien fait!

Perso, je cherche toujours et je fais attention car comme tu le dis, si tu importes un véhicule mis en circulation après le 1er janvier 2008, tu paies vraiment très très cher!! (si tu as les tarifs, je suis preneur)

:) Amicalement,

Capt'ain

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

 

Actuellement, il y a 687 allroad d'après 2006, sur mobile.de, rien que pour l'Allemagne.

C'est vrai que l'idéal est d'en trouver une entre 2006 et decembre 2007 pour ne pas avoir à payer "l'écotaxe".

 

Quant à celles mises en circulation pour la 1ère fois après le 1er janvier 2008, apparemment pour 2012, ce serait 2300 euros si emission de co2 comprise entre 191 et 230g, et 3600 au delà... avec une décôte de 10% par an depuis la 1ère mise en circulation...

 

source : http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm :icon_eek:

 

Bonne soirée quand même ....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...