Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.4 TFSI 185 SLINE d'AudipassionA1

Messages recommandés

Tu portes bien ton pseudo, y'a pas à dire... :bien:

Bon perso, je n'ai jamais aimé les jantes de couleur très sombre, mais pour le reste, tip top :malelovies:

Idem - jantes noires je n'aime pas du tout

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ah bon ? pourtant quelle est la différence esthétique par rapport a une 185, a part l'aileron tuning en moins, et un diffuseur arrière en plastique ?

Mais bon, comme tu dis, les gouts et les couleurs ...

Tu vas loin pour l'aileron tuning :ripeer: regarde la version compétition la oui peu être qu'il fait tuning mais la, c'est juste une casquette de lunette arrière !

En ce qui concerne la différence esthétique de la 122 et de la 185 regarde la page 2 du topic tu vera la différence sur le bouclier avant, bas de caisse et bouclier arrière !

Ça donne un look bien sur, plus sportif et la rend bien plus à même de mettre du 18 pouces même si j'ai du 17 pouces :reflexion: :MdrDevil:

oui ben chacun ses gouts, c ca qui est bien justement !

moi je trouve les grilles anti brouillards avant sans le pack ext s line plus jolies, surtout comme je les ai faites faire, laquéees noires brillantes, assorties a la calendre. et pour le diffuseur arrière, je trouve celui que j'ai fait mettre en carbone pur plus joli que celui du kit ext, mais encore une fois c'est une question de gout, et c'est très bien comme ca, chacun a ce qui lui plait

elles sont sur le forum

mais je ne pense pas ca puisse t'intérsser, puisque c'est le même que celui d'origine (sans le pack ext s line), mais en carbone véritable

elles sont sur le forum

mais je ne pense pas ca puisse t'intérsser, puisque c'est le même que celui d'origine (sans le pack ext s line), mais en carbone véritable

oui j'ai vu ca en tout cas le resultat est pas mal du tout !!!

Salut la peinture sur l'etrier tiens bien depuis le temps? emme en la lavant au karcher la couleur ne s'en vas pas?

Belle auto et les jantes noir sont magnifique!

La peinture na pas bougé d'un poil.

je passe pas le karsher sur les etriers vu qu'il y a les stickers ! je passe une brosse special pour sa.

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quel voiture de kéké cette A1 :-p

Argumente :MdrDevil:

Dimanche j'échange mes jantes noire de kéké comme certains :secret: diront contre .... les mêmes mais avec la couleur d'origine !!

Un peu de changement ca va faire du bien !!!

Très belle a1, par contre le noir sur la plaque beurk, faut faire ça bien :D

Repeins les en gris anthracite comme les miennes :D

http://forums.audipassion.com/topic/147387-audi-a1-tdi-105ch-ambition/

Modifié par RoMS77

De quel plaque tu parle roms77 ? :reflexion:

Désolé mais j'aime pas le gris anthracite, demain matin elle seront de nouveau d'origine et c'est pas plus mal ! je ferais des photos pour montrer tout ca

Des premières photo avec la modif avec paint pour cacher les plaques, cela gâche les photos :D

C'est vrai je vais refaire ça illico ! :icon_wink:

Sinon hier j'ai échangé mes jantes avec une autre A1 (modèle TDI), je suis très content du résultat je vous ai fait rapidement une photo de nuit on voit pas grand chose mais ça vous donne un petit aperçu !

20130128191510.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Invité LeoLeandro

pour la sonorité , Milltek ont tout ce qu'il faut :)

Pour les suspentions, H&R ont tout ce qu'il faut :)

Pour les bares anti roulis, Eibach ont tout ce qu'il faut :P

Y'a plus qu'a :)

C'est plus de mon goût avec ces jantes ;)

Tu vas faire une modif de ligne d'échappement sur ton A1?

et chris, fallait me le dire, un coup de VAG et je te modifiais les jantes... :MdrDevil:

:lol: :lol: :lol:

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

salut, je vous donne quelque news !!!

J'ai vendu ou plutôt échangé plus soultes de l'acheteur mon A1 185 pour cause de projet immo :sweat:

Je l'ai échangé contre une 207 CC féline de 2007 chose que je souhaité pour les beau jours !

Même si la 207 est pas mal je n'arrive pas à oublier mon ancienne A1, elle me manque :), j'ai vais donc reprendre une A1 185 dans les prochains mois mais version sportback avec un peu plus d'option et même peu être neuve donc on véra !!

Audi For Ever !! :malelovies:

Merci à tous !!

Moi, c'est l'inverse, je quitte une 207cc pour une A1 sportback 185ch lol.

Je ne l'ai pas encore, mais je comprends que tu veuilles revenir à l'A1.

salut, je vous donne quelque news !!!

J'ai vendu ou plutôt échangé plus soultes de l'acheteur mon A1 185 pour cause de projet immo :sweat:

Je l'ai échangé contre une 207 CC féline de 2007 chose que je souhaité pour les beau jours !

Même si la 207 est pas mal je n'arrive pas à oublier mon ancienne A1, elle me manque :), j'ai vais donc reprendre une A1 185 dans les prochains mois mais version sportback avec un peu plus d'option et même peu être neuve donc on véra !!

Audi For Ever !! :malelovies:

Merci à tous !!

Héhé ça fait plaisir d'avoir un peu de tes news...

Tu m'étonnes que le changement doit être "rude" ! Je suis ravis pour toi en tout cas, et si tu projettes de recommander une belle A1 185 d'ici quelques temps, c'est super !

N'oublies pas les photos hein ! :coucou:

C'est sur qu'au niveau comportement ça n'a rien avoir, même si c'est quand même un THP 150ch on sent quand même la lourdeur de la caisse qui pèse tout de même son poids !

Je vais surement reprendre une 185 y a plus qu'a attendre que les finances remontes !!

20130330175446.jpg

20130330175523.jpg

Sa me rappeĺ celle qu'on a louer a un mariage l été dernier, derrière telment pas place qu on s asseyez sur le rebord en se tenant o anneaux

Sa dois te changer de l Audi

c'est kler qu'elle n'est pas faite pour accueillir quelqu'un à l'arrière ! d'autant plus que je met le siège à fond donc sa touche à quelques centimètre près la banquette arrière !

hé Chris, celle là je te la branche pas au VAG.... :ripeer:

allez, reprend nous vite une belle A1.... :secret:

Pourquoi tu veux pas la rebrancher la prochaine ?? ^^

C'est sur qu'au niveau comportement ça n'a rien avoir, même si c'est quand même un THP 150ch on sent quand même la lourdeur de la caisse qui pèse tout de même son poids !

Je vais surement reprendre une 185 y a plus qu'a attendre que les finances remontes !!

Il y a plus de 150 kilos en plus sur la 207cc et on les sent bien lol

c'est kler qu'elle n'est pas faite pour accueillir quelqu'un à l'arrière ! d'autant plus que je met le siège à fond donc sa touche à quelques centimètre près la banquette arrière !

C'est sur que le seul moyen de prendre un passager à l'arrière d'une 207cc, c'est de mettre le siège passager à fond devant et encore, il faut un très petit gabarit a l'arrière vu comment c'est cintré et c'est très inconfortable puisque les sièges sont à la verticale.

Mais bon, c'est pas fait pour ça donc vive les A1, mais avec opensky lol!