Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt S3 8P peut être !


Messages recommandés

Salut les S38Pistes,

 

je compte me prendre une S3 8P prochainement, même si j'hésite cruellement entre une golf 6 GTI (budget similaires, avantages à la golf sur l'ancienneté et avantage sur la S3 sur la puissance)

 

Déjà que pensez vous de ses 2 autos, à choisir?

 

Ensuite, si le choix se porte sur la S3, qu'elle sont les maladies visible lors de l'achat? point à vérifier? (apart le truc classique volant moteur, embrayage)

 

Si vous avez des conseils, avis sur des options obligatoires...

 

PS: je recherche une S3 8P de 2008, blanche noir grise foncé ou bleu, volant mé plat, Grand GPS + cartes SD, sièges chauffants, radar de recul et régul , minimum. le tout avec le moins de bornes possible.

 

Budget 20-21 000 serait bien, 22 sur coup de coeur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

La golf 6 gti a un putain de potentiel moteur .... Le soucis est qu elle est en 2 roues motrices ....

 

Après chacun ces gouts mais je prefere le s3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La golf 6 n'est pas trop mal, j'aime son coté sport, ça finition, ca cote "gti" mais bon elle a 50 ch de moins, ce n'est pas une 4 roue.

Pour une s3 certes c'est plus chère en budget conso, pneu, entretien... mais ça reste un cran au dessus.

Pour la fiabilité entre 2006 à 2008 non face lift c'est la loterie ça dépend sur quelle modèle tu tombes ( entre ressort soupape, pompe, bobine allumage ) mais en gros la fiabilité est quand même au rendez vous, chaque voiture a ces soucis, le moteur de la s3 possède un gros potentiel.

Essaie de trouver un modèle qui te plait et qui a un historique suivi en concession ou en garage indépendant.

Surtout une voiture qui n'a pas passé ça vie dans un garage à l’arrêt ou en réparation tout les 10 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci de vos avis, je pense partir sur la S3 de toute façon...

 

d'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche une S3 8P de 2008, blanche noir grise foncé ou bleu, volant mé plat, Grand GPS + cartes SD, sièges chauffants, radar de recul et régul , minimum. le tout avec le moins de bornes possible.

 

Budget 20-21 000 serait bien, 22 sur coup de coeur.

 

De toute façon vu ton budget ça va tout de suite t'amener sur des autos kilométrés :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obliger de tomber sur des autos kilométrées.

Pour 22000€ tu peux trouver une voiture qui a 50 000-60 000km sans problème et avec des options.

Et de toute façon il vaut mieux avoir une voiture qui a roulé souvent qu'une voiture qui passe ça vie à l'arrêt.

Il faut prendre le temps de chercher et tu pourras trouver une bonne auto avec des options de ton choix.

C'est un certitude...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout depend de ce qu'il entent par peut kilometré !!

 

Parceque une S de 2007- 2008 voir apres a moins de 22000,

entretenu par un passionnée avec suivi fait dans les regles, avec pas mal d'option sa va etre dure

 

parceque honnetement lequel d'entre vous laisserai partir son S pour -22000 euros honnetement

 

personne sauf si projet immo ou pris a la gorge ou autre raison qui fait que on a besoin de liquidité tout de suite

apres si il y a des travaux a prevoir sur la S la c'est possible

apres il ne faut pas acheter un prix !!!

Parceque si tu te limite a sa si tu en a que 2 a ce prix tu fais quoi tu achete le prix ou tu revois tes a la baisse tes exigences ou tu revois a la hausse ton prix ahh ahhh moi le choix est tout fait ... Prendre une S en ce disant si elle n'a pas cette options c'est pas grave

si elle ne l'a pas ni celle la ni sa ni saa au final tu voulais juste un moteur ;-) dans ce cas faire un swap sa revien moins chere ;-)

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait d accord.

Mais en cherchant et en prenant son temps on trouve son bonheur.

Ce qui compte c est pas forcément un kilométrage et un prix c est l'état, le suivi et Les options que l'on souhaite.

C'est jouable, quand on veut on peut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est trouvé pas mal a moins de 80 000 kilomètres, pour moi ce n'est pas trop kilométré...

 

en fait 360modena tu es d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mansinks on a di 22000€ max ( si coup de coeur) sinon c'est 21000 € sinon va pour la S a mansinks ;-) il est pres a faire la reduc spé fofo donc mansinks 21000€ on a di c'est saaa ;-)

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon niveau entretien c'est comment? les intervalles. ? courroie?

 

L'entretien c'est un bordel sans nom ! En gros la voiture est prévu pour que tout les 2 ans tu fasses l'entretien.

 

Par exemple, là j'ai fait vidange + haldex + bougies (je les avait changé moi même) + filtre à air (j'ai un BMC donc il l'ont pas fait mais on fait comme si c'était fait). ça me met 30.000km mais 56 jours car ds 56 jours faudra faire le changement de liquide de frein. Et pour la vidange, il me met pas 2 ans mais les jours pour que je refasse une vidange tous les 2 ans (s'en fout du kilométrage et de la date de la derniere révision).

 

PS : 430 € chez Audi (en allemagne).

 

Pour la courroie, c'est tous les 120.000km je crois mais pas de date (ça j'en suis sur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vends la mienne moins de 60000kms ms jamais à ce prix la..

Tu dois plutot tabler sur un véhicule qui a plus de bornes.

Je confirme la préco de de vincy je viens de lui demander mais une courroie à moins de 100 000kms ca fait un peu mal aux fesses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je trouve vraiment pas ma belle pour l'instant...

 

Que des voitures de personnes qui n'en prennent vraiment pas soin...

 

ça craint, une voiture a ce prix et l'entretien pourri ... autant rouler en 206...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est trouvé pas mal a moins de 80 000 kilomètres, pour moi ce n'est pas trop kilométré...

 

en fait 360modena tu es d'ou?

 

Saint-Brieuc :roi:

 

Attention aux grosses révisions qui arrivent souvent après 50 000km ;)

 

Oui tu trouveras ton bonheur, avec une auto suivie, tenue par un maniaque et passionné, mais va falloir être patient ou alors attendre 09/2013 que je vende la mienne :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/2013 j'espere qu'il aura deja trouvé d'ici la ;-)

Sinon le temps joue pour toi donc plus tu attend plus elle prenne de l'age( decote) mais en meme temps elle prenne des kilometre aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"GG", pas compris ?

Mais oui je vendrais la mienne quand la new S3 sortira et ça tombera pile au bon moment normalement...enfin quand on commencera à trouver des VD, je n'achète jamais 100% neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, 360 modena, tu n'es pas si loin de moi du coup.

 

mansinks 22500 malheuresement trop haut pour moi.

 

Je vous met celle que j'ai repéré, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc j'hésite entre plusieurs :

 

celle ci : http://www.leboncoin...869.htm?ca=12_s 21500 (GPS, volant plat, sièges chauffant

 

celle ci : http://www.leboncoin...5.htm?ca=12_s en plus TO mais pas de sièges chauffant. Cependant je prefere avec le TO, depuis que j'ai la voiture de mon père, je m'en passe plus. (GPS, volant plat, TO)

 

celle ci : http://www.leboncoin...4.htm?ca=12_s affaire a suivre avec maroine ;) négocié 21 000 (GPS volant plat, sièges chauffant, TO)

 

celle ci : http://www.leboncoin...668.htm?ca=12_s négocié 21 000 (GPS, volant plat)

 

Je pense que y'en a pas d'autre pour l'instant. J'irais surement en prendre 1 le week du 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 9 chances sur 10 que celles qui ont les sièges chauffants viennent d'Allemagne, surtout vu la sellerie ça ne fait quasi aucun doute.

Fait contrôler l'historique chez Audi via le numéro de Chassis par précaution

 

Regarde la différence entre la 2 et la 4 au niveau de l'état du cuir sur les flancs :mur:

 

Perso ma préférence irait à la 4eme

Modifié par 360modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec 360modena et encore :sic:

 

Les autres ne sont pas Française à premiere vue,en plus étant donné

l'état du cuir et de savoir qu'une est repeinte :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2 n'a pas de sièges chauffant, car pas de commande à l'intérieur.

 

Pourquoi moins pire?

 

qu'est ce qui ne vous inspire pas?

 

on peux repeindre une voiture sans avoir fait le cochon avec (coup de porte a droite gauche, impact gravillon et PC arrière frotté par exemple.)

 

Le controle du numéro de chassis sera fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 9 chances sur 10 que celles qui ont les sièges chauffants viennent d'Allemagne, surtout vu la sellerie ça ne fait quasi aucun doute.

Fait contrôler l'historique chez Audi via le numéro de Chassis par précaution

 

Regarde la différence entre la 2 et la 4 au niveau de l'état du cuir sur les flancs :mur:

 

Perso ma préférence irait à la 4eme

 

+1...

a lépoque ou jen cherchait une, javais trouvé une orange, recaro full , allemande , mais bidouiller , repeinte entiérement ( couleur carte grise noire ...) et historique vide de 30 a 85 000 kms

 

fait trés attention !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000 fait tres attention a l'etrangé si tu remarque un probleme ou decouverte ou surprise apres ton achat .....

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes pour celle repeinte je comprend les craintes mais les autres?

 

la grise foncé est vendu, j'ai appelé le vendeur une 1ere fois, j'ai demandé des renseignements, il m'a dit qu'elle étais allemande, pas d'historique de l'achat jusqu'a 45 000 kilomètres il me semble, ensuite historique francais... je le sentais pas.

 

Ensuite je rapelle pour vérifier tout ça, je demande le numéro de chassis, et la tout d'un coup (alors qu'on parlais de la S3 en question juste avant) il me dit, " ha la S3 elle vient d'être vendu" ... bizarre ...

 

Sinon celle de monaco, repeinte car coup de porte et impact de gravillon d'après le proprio. Un ami va la voir lundi mais bon, j'y crois plus trop, c'est une allemande aussi, entretenu en italie...

 

La dernière francaise, tout l'entretien en france, acheté neuve en france, facture d'achat etc etc

 

donc je pense partir sur la dernière du coup. Elle ne vous inspire pas non plus? il m'a envoyé d'autre photos, elle parait super.

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...