Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

interface video Q5


Messages recommandés

et bah tout ca me dirait bien sur mon q5 je paye lapero et un repas meme le resto lol

 

mon system est a vendre, car si je le laisse brancher il me vide la batteire, suffirais juste de mettre un relais pour couper l'alimentation quand on coupe le contacte mais je ne veux pas commencer a bidouiller le faisceau, donc à bon entendeur

de plus je donne la camera arrière qui est fatite pour le Q5;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour

gpauloj

 

tout mon système d'interface vidéo et tuner TV sont raccorder sans relais ,mais se coupe automatiquement ,des coupure contact et j'ai jamais eue aucun souci de batterie ,

 

il faut jute choisir la bonne connections (bon fusible) et faire des test

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

gpauloj

 

tout mon système d'interface vidéo et tuner TV sont raccorder sans relais ,mais se coupe automatiquement ,des coupure contact et j'ai jamais eue aucun souci de batterie ,

 

il faut jute choisir la bonne connections (bon fusible) et faire des test

 

A+ JOHNNY

 

j'ai juste un soucis avec le system chinois mal étudier, si je met l'ecran d'origine aucun soucis de batterie, mais des que je met le tactile, il me vide la batterie dans la nuit.

c'est d'autant plus bizarre que les connections sont idem à l'origine donc devrais pas rester allumé, mais si lui il y arrive

 

pour cela que je voulais lui coupé le siffler en mettant un relais avec le +12Vac, et puis je me dit que je préfèrerai mettre ton système, donc je le vend, sinon il marche top, avec camera de recul et transmetteurvideo pour m'éviter de tirer le fil, suis très surpris car aucuns parasites, rien...

 

j'ai juste un soucis avec le system chinois mal étudier, si je met l'ecran d'origine aucun soucis de batterie, mais des que je met le tactile, il me vide la batterie dans la nuit.

c'est d'autant plus bizarre que les connections sont idem à l'origine donc devrais pas rester allumé, mais si lui il y arrive

 

pour cela que je voulais lui coupé le siffler en mettant un relais avec le +12Vac (ou en effet le brancher ailleurs que l'origine) , et puis je me dit que je préfèrerai mettre ton système, donc je le vend, sinon il marche top, avec camera de recul et transmetteurvideo pour m'éviter de tirer le fil, suis très surpris car aucuns parasites, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

JOHNNY5377, content que nos produits vous plaisent! Peut on ré-utiliser votre vidéo comme exemple d'installation?

 

Pour l'audi A5, A4,Q5 , Dynavin proposé à présent un kit qui se monte pour compléter le système d'origine (symphony ou concert) en ajoutant la fonction gps, mais aussi toutes les fonctions musicales, vidéo, bluetooth, etc... C'est un produit TRES intéressant pour les véhicules non équipés du gps d'origine:

 

http://www.bc-elec.com/fr/dynavin-dvn-a5-audi-a5-a4-b8-et-q5-autoradio-gps-tactile

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@

brush ok pas de souci ,je te contacterais pour ma prochaine commande cher BC-ELEC ,pour mes % :think: :secret: :kimouss: (avec la Pub que je fait sur les Forums :secret: ) :bien: A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny,

 

Certes c'est une installation intéressante, mais tu ne peux commander ton tuner qu'avec ta télécommande séparée, et pas du tout avec les commandes du MMI... Il faut bien le préciser, car nombreux sont ceux qui ne comprendront pas la si énorme différence de prix avec un boitier tuner TV-TNT CMOS à 500€/600€ :))

 

Cdlt

 

Re ,et bonne nouvelle ,sur le tuner TV une prise USB pour lire les films qualiter DVD et AVI ,musique,photos,jeux..........Par contre la reception TV dans mais ardenne belge pas terrible,sinon en ville terrible ,les chaines que vous voyez sont belge,en france ça sera TFI A2 FR3...........OF COURSE.Sinon pour 199 euros l'interface ,49,99 euros le TUNER TV ,plus la camera de recule ,je pense que je m'en sort a bon compte , A SUIVRE :bien: :bien: :bien: :belgique: 381077tunertv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lesterbry tu a raison tu ne peux commander ton tuner qu'avec ta télécommande séparée, et pas du tout avec les commandes du MMI.

 

Je l'ai pris en plus de mon interface Vidéo ,pour 49,99 euros :reflexion: ,ce qui m'intéressait surtout ,c'est qu'il y a une prise USB dessus ( 32go) ,pour y mètre surtout les film et clip /musique/photos/jeux /ext......................

car la TV sans une meilleur antenne ,me sert que d'appoint a l’arrêt ,( EXP / en attentent ma femme sur un parking :secret:

Je le répète pour le prix promo de 49,99euros que j'ai payer ,c'est un plus :bien: A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

toujours a la recherche de la nouvelle interface 2013 :mur:

 

f077d8380a0a00650123961b1d898d18.jpg

 

Audi music interfaceMises à jour logicielles

 

 

Cette mise à jour est utilisé pour remplacer le pilote de l'Audi music interface. Cela peut

être nécessaire en raison de nouvelles générations de lecteurs multimédias ou en raison d'un nouveau firmware

versions.

Pour effectuer la mise à jour, vous aurez besoin d'une clé USB standard avec une connexion suffisante

espace mémoire (au moins 2 Mo) et l'adaptateur USB (disponible auprès de votre Audi

détaillant).

S'il vous plaît travailler à travers les étapes 1-7:

Chargez le jour du pilote sur votre PC. Décompressez le fichier ZIP et copiez le fichier BIN décompressé sur la clé USB. note:

Sélectionnez l'interface musicale Audi comme source audio active.

Branchez l'adaptateur USB à l'interface Audi Music.

Branchez la clé USB préparée comme décrit au point 1 de l'adaptateur USB.

Le message suivant apparaît: "Initialisation de périphérique Veuillez patienter ...".

La mise à jour prendra environ 2 minutes. S'il vous plaît ne pas retirer la clé USB pendant ce temps. Le message suivant apparaît: "Mise à jour de Audi music interface

logiciel. S'il vous plaît patienter ... "

Lorsque la mise à jour a été effectuée avec succès, le message suivant apparaît sur ??l'écran: «Le logiciel Audi music interface mise à jour."

La mise à jour est terminée.

Maintenant, enlevez la clé USB et l'adaptateur USB. Votre Audi music interface est

nouveau prêt à fonctionner.

Téléchargement instructions d’installation - PDF (272 kB)

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny .Je suis très intéressé par t'as mise a jour de l'Audi inter face music . Donc il s'agit bien de l'Audi inter face music ( boitier dans la boite a gant) et non pas du MMI.. Donc cette mise a jour tu la trouve ou pour pouvoir la télécharger et le menu et en français ou en allemand ? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

JJP13250 , je suis toujours en mode recherche ,Donc rien de concret pour le moment ,j'ai télécharger la mise a jour du logitiel Audi music interface

 

​que j'ai trouver sur un site Audi ,mais pas sur quelle convient a nos modèle ,donc prudence ,tant que je ne suis pas sur je ne peut rien conseiller ,

j'ai poster ce texte juste pour montrer qu'i existait des mise a jour de logiciel Audi music interface

je continue a creuser :mur: A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Johnny

ne creuse pas trop profond ont ne sais jamais se qu'il y a de l'autre coté

 

c2b7e361e4fbc532.png

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Eg-avmost3G-3.jpg

 

Bonjour a vous. Alors j'allais franchir le pas de la fameuse interface video qu'a installé l'ami Johnny mais malheureusement -fort de son succes et ses performance- cette interface n'est plus dispo.

 

Alors mise à part celle-ci qui n'est plus en stock et avis aux connaisseurs : auriez vous une autre interface dans les même prix a me proposer hormis celle là a 339.9€.

 

eg-ga05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut joh, oui je sais que tu as ça, d'ailleurs est ce que tu en es content ou pas et point d'vu installation (mise a part le tuto) est-ce facile ou pas. merci

 

Par contre, ce que je vais rajouter c'est un diffuseur audio/video sans fil pour distribuer et recevoir les images et son de l'écran MMI vers mes tv arrière et vis versa.

 

 

 

ds_dig_wvt100_2.jpg

 

img0015rq.jpg

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

oui super comptent ,surtout pour le prix ,installation facile,tu a 2 sortis prévu pour les écrans arrière ,pour moi pas nécessairement de mètre des diffuseurs sans fil (perte de qualité)

 

surtout que tu passe facilement les 2 fils vidéo en les glissant sans démontage sous le cache de la console centrale ,enfin a toi de voir

 

n’hésite pas ,si tu a besoin d'aide :bien: A+ JOHNNY

 

pour INFO je préfère ceux qui ce raccorde a la fibre optique ,car la qualité est meilleur et tout a fait intégrer a ton système d'origine MOST

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt jhonny

sur la nouvelle interface du mmi que tu rechercher plus haut est est ce seulement pour audi musique interface

ou également pour mmi 3g avec hdd

et as tu trouve quelque chose

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny,

 

J'ai essayé de contacter audi dans ce sens (à la fois une concession et le SAV audi France), et j'ai eu plus ou moins 2 fois la même réponse :

il faut passer en concession, et ca coute 2h de main d'oeuvre environ

 

j'ai essayer d'expliquer au SAV audi que c'est pas trop ce qui était écrit sur leur site, mais ils n'ont rien voulu entendre (j'ai un Q5 de nov 2009)

 

Du coup, j'ai tenté d'acheter la mise à jour de firmware chez navdeal. je vais voir si cela fonctionne ou pas (j'espère que ca apporte qqch car j'avais déjà la carto 2012, donc j'avais pas vraiment besoin de la carto 2013...)

 

le plus rageant dans cette histoire c'est que les mecs d'audi m'ont mis à jour la carto 2012, mais n'ont pas mis à jour le firmware car "ils ne le font pas systématiquement sur le MMI 3G, seulement si ca bloque l’installation de la carto"... sic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

alors j'ai du mal comprendre, mais j'avais l'impression que, au dela de l'interface vidéo, Johnny cherchait à avoir le rendu global de l'interface 2013 du MMI

 

cf post #129

http://forums.audipassion.com/topic/136582-interface-video-q5/page__st__120?do=findComment&comment=2684944

 

ai-je compris de travers ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tentac je te confirme que tu ma bien compris

 

,donc tu me dis qu'il existe un firmware pour avoir le rendu de l'interface MMI 2013 ?????? car j'ai les dernières version de MAJ MMI et carto 2013 ,mais ça n'a rien changer aux LOOK de mon MMI A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tentac je te confirme que tu ma bien compris

 

,donc tu me dis qu'il existe un firmware pour avoir le rendu de l'interface MMI 2013 ?????? car j'ai les dernières version de MAJ MMI et carto 2013 ,mais ça n'a rien changer aux LOOK de mon MMI A+ JOHNNY

 

Bonjour Johnny,

 

non malheureusement, je n'ai pas de bonne nouvelles à t'annoncer.

j'avais, comme toi, lu sur le site audi qu'on pouvait mettre à jour le firmware. et je pensais que cela mettrait à jour le look de l'interface.

j'ai demandé à audi qui veut bien le faire pour 2h de main d'oeuvre

du coup, je m'étais rabattu sur la solution navdeal qui était moins chère

 

du coup, je comprends de ce que tu me dis que la mise à jour navdeal ne sert à rien pour le firmware, (elle sert bien sur pour la carto 2013, mais je l'avais déjà la carto à jour...) du coup, j'ai acheté cela pour rien... :(

 

Mais pour revenir à ta question dont la solution m'interesse, je pense que ca ne va pas être facile à faire.

je pense que ce look n feel sympa est également lié au fait que les boutons ont changé et qu'un bouton menu est apparu

 

du coup, selon moi il faudrait (en partant du principe que d'un point de vue hardware, le MMI 3G + est identique au MMI 3G) réussir à faire croire au firmware que notre MMI 3G est un MMI 3G+. cela doit probablement etre possible, j'en veux pour preuve qu'en trafficotant les iphones, on peut leur faire croire que notre réseau 3G est en fait du wifi (pour faire sauter des limitations facetime, ou autre)

 

mais par contre, je ne saurais absolument pas le faire...

 

je vais regarder sur le MMI 3G+ de ma maman (elle a un Q5 tout neuf) quelle est le numéro de version du firmware. il faudrait peut etre essayer d'installer celui là. mais malheureusement, je pense que le firmware arrive a detecter quelle version de MMI on a, et c'est ça qui bloque le truc...

 

PS : désolé pour ce HS, on peut continuer par MP ou sur un autre topic si besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tentac et merci de ton aide ,on peut continuer sur ce topic ,car je pense que ça ferais plaisir si l'on pourrais trouver la solution et d'avoir le look 2013 sur notre MMI car l'interface est semblable il y a juste la sim en plus ,pour GOOGLE ,mais moi avec l'interface vidéo que j'ai rajouter ,j'y vais via mon iphone ,et donc j'ai les infos sur mon écran d'origine

 

 

 

peut tu STP vérifier les differences de version sur le Q5 2013 de ta maman ,je te poste quelque photos ,pour avoir une idée de ma version ,car pour moi c'est la que ça ce passe

 

Pour cela SETUP + RETURN merci d'avance A+ JOHNNY

225325751.jpg881718852.jpg454970IMG1597.jpg594684IMG1598.jpg245293IMG1599.jpg482312IMG1600.jpg271918187.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

 

l'emplacement de la sim tu la déjà t'as le même model que moi

 

2 lecteurs sd card et le lecteur sim au milieux ???? :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu

 

Non je n'ai pas le lecteur sim aux milieux , d’ailleurs la plus pare ne l'on pas ,mais j'ai l’installation téléphone (accoudoir) que je n'utilise pas

 

A + JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

 

c bien quand tu te sert de t'on Q5 comme chambre a coucher :marcelpoire: :race:

 

 

télé, téléphone , vidéo, et encore ........................ :oops:

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas

,elle a déjà servie de chambre a coucher ,je d'expliquerais :secret: :secret: :secret: :up: :icon26:

Sorry a tous on s'écarte du sujet :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... J'ai 2 cartes sim dont une qui reste à poste en permanence dans le Q5...En plus elle est gratuite , aucun abonnement et les 10 1éres mn de com sont gratuites...J'avais eu ça à l'époque ou SFR offrait une 2eme carte sim dans certaines conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny,

 

Pas de soucis, je vais regarder ca la prochaine fois que je verrai la voiture de ma mère.

 

ce qui serait top, ca serait de pouvoir transformer le look n fell du MMI et de pouvoir utiliser le bluetooth comme pont vers le mobile pour avoir la connexion connexion 3G du téléphone et donc la carte google :)

c'est clairement faisable dasn l'absolu, mais ne rêvons pas, il faudrait un super geek fan d'audi pour pondre ça... :(

 

je continue également de chercher, mais pas facile comme recherche, les mots clés ne sont pas évidents et renvoient souvent vers la mise à jour de la carto.

 

Au passage : ce que tu me dis, c'est que la mise à jour Navdeal ne change pas le look n fell. mais sais-tu si elle apporte des nouveautés (au dela de la cartographie ?)

merci

 

PS : sur un MMI 3G+, il n'y a pas de bouton setup, savez vous quelle est la procédure pour le menu ingénieur ?

Modifié par tentac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...