Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

interface video Q5


Messages recommandés

bonsoir a tous, je désire placer une interface vidéo dans ma Q5 ,afin de brancher le tomtom ,vidéo,icoyote,de mon iphone qui est raccorder dans la boite a gant,et caméra de recule ,comme j'avais sur mon ancienne A6 2.7 tdi 2006,la question est que me conseiller vous de votre expérience, -MGCONNEX -KUFATEC-ou BC-ELEC ,j'ai trouver mon bonheur chez BC-ELEC,mais je souhaiterais votre avis ,merci d'avance a tous,JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous, aprés pas mal d'hésitation j'ai pris cette interface http://www.mgconnex.com/module-video-vl2-mmi3g-pour-audi-a1-a4-a5-a6-a7-a8-q5-q7?vmcchk=1 qui répond mieux a ce que j'attendais ,voir mettre caméra de recule,et mon Tomtom avec radare sur l'écran d'origine ,(via iphone) je vous tiendrais aux courrant du montage ,voir photos,amicalement, JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Q5luanda ,une interface vidéo ,j'en avait déja une dans mon EX A6 MMI 2G ,moi j'ai commander celle ci http://www.mgconnex.com/module-video-vl2-mmi3g-pour-audi-a1-a4-a5-a6-a7-a8-q5-q7?vmcchk=1 mais plusieur firme la vende comme KUFATE / BC-ELEC ................a toi de voir ce que tu recherche,amicalement,JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Johnny pour l'info, par contre le fait de rajouter du matériel pour moi cela devient très compliqué "novice dans la dépose, pose et ..."

Mon souhait est de pouvoir lire des DVD (et la Télé) sur l'écran pour Madame, ci cela est possible, je me lance dans l'achat.

Soit je soustraite ou je le fais "mais là il me faut un guide".

Cdl, Q5luanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, J'ai le lecteur DVD pour le GPS, si j'ai bien compris !

Le non du système est Navigation MMI Plus.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous ,voila. Interface video arriver aujourd'hui ,avec l'alarme arriver hier, ça va être chaud ,je crois que je vais commencer par l'interface ,impatient d'y brancher camera de recule et Tomtom sur écran d'origine,je vous tiens aux courrant car la boulot boulot,JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,j'ai tout monter,je bloc juste sur un fil a brancher aux connecteur de navigation que je ne troue pas c'est con ,ca resemble a ca ???362689connecteurnavigationphototxt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,tout est monter ,je bloc juste sur un fil a placer sur MMI BUS (bleu) du connecteur de navigation voir photo que je ne trouve pas c'est con ?589054connecteurnavigationphototxt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,j'ai trouver (coffre a coté de la manette attache remorque,pour ceux qui on l'ampli)252807IMG0133.jpg758407IMG0136.jpg,j'attent confirmation de MG CONNEX,pour pas faire de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

 

sa t' arrive a dormir avec tout sa :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

 

 

 

 

 

peut tu m' envoyer la photo du câble de l' alarme ou l' ensemble :reflexion:

 

merci :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu,j'attent la réponce de mg connex ,car pour finir la prise derrière la radio étais la bonne(ca m'étonnais de me raccorder avec un fil a l'arrière,toute ses prises ce ressemble et en plus aucun fil de la même couleur de leur shéma ,no problèmo,je t'envoie la total pour l'alarme :bien: , JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous, il existe un ecran tactile pour nos Q5, on démonte celui d'origine on met l'autre a la place, avec lecteur, sd, dvd, mp3, ipod, usb dans la boite a gan, ça gère même la camera de recul comme l'originale, avec bien sur commandes au volant et tout compatible a l'origine, je regarde pour me le payer, ça coute entre 500 et 850 euros, selon les options, et la marque ;-) faite une recherche sur ibey, touch screen pour Q5 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gpauloj,merci de m'avoir rafraichie la mémoire je connaisais,mais comme j'ai le DVD (audi multimédia avec 2 SD plus connection iphone)je ne voulais pas changer ma radio,mais apparament il vende l'écran tactile avec module sans changer celle ci ,donc je leur est envoyer un mail pour les infos,merci encore, JOHNNY

 

http://autoradiodvdshop.com/autoradio-gps/autoradio-gps-audi/autoradio-dvd-gps-audi-a4-a5-q5-avec-ecran-tactile-and-fonction-bluetooth-dvb-t-sd-usb.html

http://cgi.ebay.fr/Autoradio-Multimedia-Ecran-Tactile-7-Dvd-GPS-Europe-iPod-cle-USB-SD-Audi-Q5-/110828675090?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item19cde76012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous ,je vous fait part de mon expérience ,j'ai commander une interface vidéo cher MG CONNEX et mon renvoyer tout a fait autre chosse ,sans Mail d explication sans rien,retour dans les 3 jours et depuis pas de nouvelle (pas très sérieux) il l'on réceptionner le 06/06/2012 ,donc j'attent le remboursement,Merci de vos avis, JOHNNY876652inteface.png

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Domtom,merci je pense qu'ils on 30 jours pour me rembourser ? La ça fait 12 jours ,je n'ai pas l habitude de commander sur internet ,si des personnes on des conseils a me donner de leur expérience ? Il sont les bienvenue ,étant belge certaine loi sont peut être pas les Meme ,merci, JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Johnny ! As tu payé avec Paypal ? ou par carte visa ?

 

Car avec paypal tu peux ouvrir un litige et expliquer la situation par contre ce qui est de paiement par carte ... A part les harceler je vois pas trop ... En france on peut saisir les associations de consommateur pour nous aider.

 

J'ai vu sur internet qu'il y avait un forum qui s'appelle les arnaques.com et apparement il y a des conseils et je crois même qu'ils peuvent t'aider dans tes démarches ... A voir, je sais que c'est pas simple quand les gens en faces ne sont pas sérieux ...

Modifié par landsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour landsoft,j,ai payer par virement banquaire c'etait ma première commande sur le net ,la j'attends d'autre commande mes payer avec pay pal sous les conseils de lage ,merci,j'attends encore un peu avant d'attaquer ,mais c'est sur que je ne vais pas me laisser faire,c'est quant Meme 349 euros ,je vous tiens aux courrant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous,(commande MG CONNEX) en cours de rembousement ,après plusieurs mail, sans réponce ,2 lettres recommandée ,des coup de renvoi a ma charge,et presque un mois d'attente ,et sans oublier un coup de pouce de notre Ami LAGE (Manu) encore merci a lui

 

Sinon pas décourager ,j'ai racheter une interface vidéo cher BC elec ,que j'ai été chercher sur place (90 km de cher moi )oui je sais, j'aurais pu faire ca plus tôt ,montage aujourdhui ou demain,je vous tient aux courrant , Amicalement, JOHNNY http://www.bc-elec.com/fr/interface-video-audio-audi-mmi-most-3g-39301

 

 

 

 

C'est la même que celle ci de Marque Xcarlink http://www.xcarlink....81&cat=4&page=1

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important c'est de brancher mon iphone pour avoir mon dernier TOMTOM 845IQ avec point d'intérêt,Icoyote ext......mais je n'ai pas le bon cable de sortie vidéo,je vous tient aux courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui,car l'interface passe par la fibre optique et remplace le tuner tv de cher audi(option)si tu veut la tv il vaut juste rajouter un petit module DVB avec antenne et tout est pris en charge par le mmi

 

http://www.high-tech-discount.fr/accessoires-autoradios-antenne-tv-numerique-camera-casque/86-recepteur-tnt-tv-autoradio-dvbt-box-haute-vitesse-90-km-h.html

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

 

ok merci pour la reponse je verrais sa plus tard

je vais faire le reglage de l'alarme puis un petit netoyage :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,merci a tous c'est sympa ,je fait encore quelque réglage ,car avec ma caméra de recule j' avait une bande qui clignotais en bas de l'écran,je viens de m'aperçevoir qu'il mon envoyée une NTSC a la place d'une PAL ,enfin pour 16 euros cher lingt in thebox (pas grave )je la mêtrais sur l'A3 de ma femme530506cameraderecule.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...