Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q3 à moi


Messages recommandés

Merci à tous pour vos messages.

 

Voici la remplaçante du Q3, un GLC Coupé SportLine 220 CDI (désolé pour la qualité des photos, faites avec les moyens du bord et en fonction de la météo du moment) :

 

post-41452-0-58032700-1514242292_thumb.jpg

 

post-41452-0-35928700-1514242320_thumb.jpg

 

post-41452-0-70161700-1514242339_thumb.jpg

 

post-41452-0-49176000-1514242351_thumb.jpg

 

post-41452-0-07112500-1514242364_thumb.jpg

 

post-41452-0-26780300-1514242374_thumb.jpg

 

post-41452-0-21659200-1514242390_thumb.jpg

 

post-41452-0-04640800-1514242412_thumb.jpg

 

post-41452-0-90751800-1514242423_thumb.jpg

 

post-41452-0-99417700-1514242435_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli, j'adore l'éclairage bleu autour de la console centrale, mais l'écran multimédia est toujours posé là sans véritable incorporation à la planche de bord, dommage.

 

Et niveau tarif je pense qu'on ne joue plus dans la même cour que le Q3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture effectivement.

Je me demande de quelle couleur sera la prochaine.

Blanc peut-être?...

Objectivement je la trouve particulièrement belle dans cette livrée.

Bonne route et n'hésite pas à donner des nouvelles sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos remarques.

 

Quand j'ai vu le GLC Coupé pour la 1ère fois en vrai, c'était il y a 1 an environ, et ma réaction a été "whaou, j'aime beaucoup".

 

Je ne voulais pas forcément plus grand, mais aucun autre modèle ne me plaisait en cette fin 2017, et le Q3 arrivait à 100 000 barrière (psychologique) que je ne voulais pas dépasser. C'est d'ailleurs la 1ère fois que je mets 1 mois à vendre un véhicule (contre 1 à 2 semaines précédemment).

Chez Audi, à part l'A4 Allroad, rien ne me plaisait. Le X2 de chez BMW, bof sur l'intérieur. Idem pour le Volvo XC40. Peut être le E-Pace de chez Jaguard, mais dispo que mi-2018.

Donc au final, je regardais toujours le GLC Coupé en occasion, en France mais surtout en Allemagne.

 

Car, au niveau tarif, le GLC est effectivement au niveau Q5 et X3. Le GLC Coupé est encore 3000€ environ au dessus le GLC "normal" (que lui j'aime moins).

Et un jour, je suis tombé sur une annonce d'une société Lyonnaise qui proposait de la LOA sur des véhicules d'occasion : MD LEASE (http://www.mdlease.fr/). Sympa, avec des offres très souples, ils ne fait que du Premium, je vous le conseille. Regardez les offres du moment sur leur site :malelovies:

 

Après, pour la couleur et les options, je n'ai pas tout choisi. Il me fallait l'attelage absolument. Après elle est en 20 pouces, ça jette au niveau look, on verra au moment de changer les pneus :mur:

 


Très joli, j'adore l'éclairage bleu autour de la console centrale, mais l'écran multimédia est toujours posé là sans véritable incorporation à la planche de bord, dommage.

Et niveau tarif je pense qu'on ne joue plus dans la même cour que le Q3...

 

On peu choisir Bleu, Blanc ou Jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un Q3 bi xenon full led... Heu.. C'est xénon ou led ? :D

 

Je trouve leurs mensualités peu intéressantes pour de la LOA, et le montant d'achat final n'est pas précisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un Q3 bi xenon full led... Heu.. C'est xénon ou led ? :D

 

Je trouve leurs mensualités peu intéressantes pour de la LOA, et le montant d'achat final n'est pas précisée ?

 

C'est un modèle neuf, donc c'est assez facile de comparer par rapport à de la LOA chez Audi.

 

Ils sont très souples, car par exemple, au bout de 13 mois de LOA je peux envisager de prendre un autre véhicule chez eux à la place du mien. Si quelqu'un dans mon entourage est intéressé par mon véhicule, il peux reprendre à tout moment ma LOA.

 

Pour les autres questions, le plus simple est de les appeler ou de leur envoyer un email :marcelpoire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un Q3 bi xenon full led... Heu.. C'est xénon ou led ? :D

[...]

 

Alors mon Q3 a les feux de route xénon (25W), les feux de jour LED, les feux arrière halogènes, les ampoules plaque police et feux STOP hayon en LED, les lampes (palotes) intérieures halogènes. Un bel exemple de mixité luminaire à la sauce Audi :icon_biggrin: :icon_biggrin: Pas étonnant au final qu'un béotien (MDleaxxx) non féru de culture audiesque s'y perde :icon_razz:

 

 

 

C'est un modèle neuf, donc c'est assez facile de comparer par rapport à de la LOA chez Audi.

 

Ils sont très souples, car par exemple, au bout de 13 mois de LOA je peux envisager de prendre un autre véhicule chez eux à la place du mien. Si quelqu'un dans mon entourage est intéressé par mon véhicule, il peux reprendre à tout moment ma LOA.

 

Pour les autres questions, le plus simple est de les appeler ou de leur envoyer un email :marcelpoire: .

 

En effet :icon_razz:

 

Pour ma part, j'ai toujours eu du mal avec le leasing mais je peux comprendre que certains s'y retrouvent au bout du compte. Ton contrat semble assez flexible et c'est effectivement un + :icon_smile:

 

Ta voiture est très belle et bien équipée :love: Une alternative plausible quand je me séparerai de mon Q3 dans quelques années :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau SUV effectivement ! Je ne sais pas si ce serait un modèle plausible pour remplacer notre Q3, mais les lignes des modèles MB actuels sont très agréables à regarder. :)

Bonne route à son bord :coucou: !

 

@ Christo90 : En attendant de peut-être passer le cap des feux AR LED (pas beaux à tes yeux :rolleyes:), j'ai remplacé les halogènes intérieures par des LED pour plus d'harmonie et de modernisme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

@ Christo90 : En attendant de peut-être passer le cap des feux AR LED (pas beaux à tes yeux :rolleyes:), j'ai remplacé les halogènes intérieures par des LED pour plus d'harmonie et de modernisme. ;)

 

Pour les LED à l'intérieur en lieu et place de la monte d'origine halogène :bien: mais comme j'ai pas envie de m'embêter pour quelques lampes, ça va rester ainsi, et puis ces loupiotes vieillottes c'est plus... romantique, feutré :lol: mais c'est vrai que ça éclaire que dalle alors on ne va plus utiliser le Q3 de nuit ou alors avec une frontale LED (je suis moins radin qu'Audi = facile) :icon_razz:

 

NB/ Faute d'avoir acheté une voiture qui répond pleinement à mes aspirations et en parfaite adéquation avec mes envies et mes souhaits (versatiles) du moment ou de l'air du temps (auto, qui, n'existe pas et n'existera d'ailleurs jamais :icon_razz:) c'est moi, qui me suis adapté aux manques, faiblesses et imperfections du Q3 ;) et pour l'instant .... ça va :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LED des 2 plafonniers se changent en 5mn montre en main... :P

Au passage, la remplaçante de ma baleine (récupérée aujourd'hui :up: ) est Bi-Xénon est full LED :bigsmile:, sauf... pour l'éclairage des bas de porte :rollyeyes: ça va en 10mn, j'aurais changé les 4 loupiotes... :bigsmile:

Je ferai une présentation le moment venu dans la sous-section adéquate... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...