Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cherche voiture cobaye pour faire un tuto


Invité rix39390

Messages recommandés

Invité rix39390

Dans le but de vous faire partager ma passion pour le detailing, je suis à la recherche d'une A4 avec intérieur cuir pour faire un tuto sur l'entretien des cuirs, je pourrais le faire sur mienne mais aucun intérêt car il est trop propre je vais rien en sortir et de plus il est cuir alcantara donc pas top pour de beau 50/50

 

Donc de préférence un full cuir, et dans le département du nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le but de vous faire partager ma passion pour le detailing, je suis à la recherche d'une A4 avec intérieur cuir pour faire un tuto sur l'entretien des cuirs, je pourrais le faire sur mienne mais aucun intérêt car il est trop propre je vais rien en sortir et de plus il est cuir alcantara donc pas top pour de beau 50/50

 

Donc de préférence un full cuir, et dans le département du nord ;)

 

Au pire je t échange mon full cuir noir contre ton cuir / alcantara " récaro ?" :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m interesserai mais je suis tres loin

a ce propos a quoi sert le produit de colorlock scellement

en fait mon cuir a tendance a marquer sur le bord de mon siege conducteur est ce qu il faut utiliser ce produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

le scellement est seulement utile pour les cuirs neuf, moins de 3 ans, il évite ainsi les décoloration des jeans par exemple sur les cuirs.

 

Donc cuirs de moins de 3 ans, ou cuir reteinté

 

Moi ca m interesserai mais je suis tres loin

a ce propos a quoi sert le produit de colorlock scellement

en fait mon cuir a tendance a marquer sur le bord de mon siege conducteur est ce qu il faut utiliser ce produit

 

Non il faudra reteinté ton cuir, nettoyage au nettoyant fort, essence de nettoyage, coloration, scellement et lotion protectrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi j'ai un intérieur full cuir récaro que je voulais traiter au gliptone. Si on peut y trouver tous les 2 notre intérêt, envoie moi un MP et je prépare les bières pour la pause pendant que le produit agit :bigsmile:

 

Je suis de Compiègne ( 60 ) donc pas si loin, surtout en S4 :eldiablo:

 

en tout cas, bravo pour l'initiative :bien:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien, mais en cuir, j'ai que le blouson .... mes sièges sont en tissu ! :bigsmile:

 

 

la forme dit donc :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Excellente initiative.

Je suis également preneur d'infos et de conseils pour nettoyer le siège conducteur (initialement, le cuir devait être beige, il est plutôt sable-gris actuellement). Le siège passager et la banquette arrière sont plutôt frais de coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien etre cobaye pour un detailling intérieur/extérieur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

je veux bien mais en produit ça va te couter un bras voir un bras + un œil. Je peux te mettre en relation avec quelqu'un qui peux te le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...