Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Bordeaux


Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bonjour,

 

 

petit déterrage de topic.

où faire entretenir son auto (TTS 2008) dans le coin et hors de ces guignols de DBF ?

 

garage compétant et disposant d'une valise complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

 

Désirant changer mon Audi, je vois sur le site d'Audi France la possibilité de trouver ce que je recherche chez DBF à Bordeaux.

Du coup je me lance et j'envoie un mail.

 

48 heures plus tard j'ai une réponse laconique d'un conseiller VO.

 

Je décide de prendre contact pour aller plus en avant et là c'est le drame.

On me répond comme si j'étais un pote de lycée et on me dit que l'on me rappellera plus tard car le conseiller est très occupé ...

J'attends plus de 24h et je décide de rappeler pour avoir des renseignements concernant la reprise de mon véhicule...et là encore trop occupé.

J'insiste (surement à tort) et finalement en fin de journée j'arrive à avoir une estimation de reprise avec une fourchette de 20%.

Pas de précision... et on essaye de me refourguer un modèle que je ne désire pas.

Toujours un dialogue comme si on était entre potes à la pause de l'interclasse.

J'attends toujours le montant précis de ma reprise et les informations sur le véhicule que je convoitais. Cela fait une semaine.

 

Pour résumer, je suis tomber sur un baltringue de première, et par conséquent je vous déconseille d'aller acheter quoi que ce soit dans ce groupe.

Concession indigne de l'image de sérieux de la marque aux anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hawkem,

 

triste pour vous que cette concession vous ait déçu...

c'est toujours pénible de ne pas avoir la qualité de service attendue :(

 

pour ma part, j'ai pris mon A1 en LOA sur cette concession ( il y a déjà quelque temps ),

mon conseiller VN de l'époque, vraiment top, rien à dire , ( malheureusement ne travaille plus chez DBF )

 

niveau garage, je n'ai rien eu à redire, bon hormis les tarifs de l'entretient de l'A1 que je trouvais un peu abusé

j'ai eu l'occasion de faire une réparation carrosserie, idem, le responsable vraiment sympa et pro.

 

bon par contre, le drame arriva lors de la restitution de l'A1.

d'après les conseillés VO, seul le responsable VO peu effectuer la reprise...

mais cette personne, était tout simplement injoignable...

aucune réponse à mes e-mails, ni au messages laissé sur son portable ^^

j'arrive finalement à joindre la personne ! ( c'était 3/4 semaines avant la fin de mon contrat ) , du coup je souhaite prendre rendez vous pour la date de fin de contrat, mais il me répond que c'est bien trop loin, il ne peu pas gérer , il faudra que je rappel 1 ou 2 semaines avant cette date :mur: :mur:

 

tentative de rappel 2 semaines avant

comme je m'y attendais, impossible de joindre la personne...

 

il ne me rappel toujours pas....

 

la semaine qui précède ma fin de contrat, je décide de me rendre directement à l'agence, en demandant le directeur...

là bizarrement, le responsable VO est disponible et je peu aller le voir , il vient d'arriver... :reflexion: :reflexion:

 

je peu enfin prendre rendez vous avez lui.

soulager, je repars confiant...

 

le jour J, j'arrive à la concession à l'heure,

et.....

 

personne...

 

le responsable VO n'est pas là..

et le seul conseiller VO présent, n'est pas au courant :meanie: :meanie: :mur: :mur:

 

donc au final, pour la partie garage et VN, je n'ai vraiment rien à redire,

par contre, le responsable ( de l'époque, aucune idée si il est toujours là bas... ) , était vraiment un irresponsable...

 

comme quoi, parfois la partie VN/VO çà peu être deux mondes différents^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

pour l'instant mon véhicule est commandé et je dois dire que cela s'est bien passé en terme d’accueil à la concession de prise en compte de ma demande jusqu'à la signature du bon de commande où le commercial s'est déplacé jusqu'à la maison.

 

A suivre en espérant que cela continue jusqu'à la livraison et ensuite avec l'entretien de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...