Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Bordeaux


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je souhaite aujourd'hui vous faire part de mon Immense contentement au sujet de la concession du Bouscat ,prés de Bordeaux....

 

Aprés tous mes problèmes avec mon A3 et plusieurs lettres AR, j'ai reçu un appel de Mr (je sais pas si je peux mettre le nom..) qui souhaitait me rencontrer.

 

Il reprend mon dossier, m'écoute, test le voiture avec moi, prend rdv pour la révision de 15.000 kms..... m'explique ce qu'ils vont faire,combien de temps et surtout combien cela va coûter.

 

Bref le TERMINATOR du SAV is back...... Une heure et une écoute parfaite(c'est rare surtout à bordeaux) il appel tout le monde et tout le monde arrive au galop

 

ex: untel, prend les clefs et vérifie ça de suite !!!!!!

ex: qui vous à dit ça la dernière fois? viens ici et explique moi pourquoi tel papier n'est pas signé de la main du client!!!!!

 

etc....

 

Enfin tout ça pour dire que je sais raler quand ça va pas mais que là je tire mon chapeau à ce Monsieur qui vient juste d'arriver sur Audi Bordeaux et qui souhaite faire son métier et juste son métier.

 

Mr X si vous me lisez( car j'ai parlé du site) Merci de votre professionalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Enfin tout ça pour dire que je sais raler quand ça va pas mais que là je tire mon chapeau à ce Monsieur qui vient juste d'arriver sur Audi Bordeaux et qui souhaite faire son métier et juste son métier.

 

'tain, c'est bien le gars qui manquait à Bordeaux, jusqu'ici ils étaient plus que archi-mauvais de ce côté-là...

 

Binevenu à toi Mr X, et que tu nous fasses un peu le ménage la-dedans... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as acheté combien de voitures chez eux pour qu'il soit aux petits soins comme ça ?

206826[/snapback]

 

hello,

 

c'est la première chez eux, mais avec tous les recommandés que j'ai envoyé (7 en six mois) et les prises de bec avec tout le monde je pense que c'était normal d'avoir quelqu'un avec du répondant.

 

Il vient juste d'arriver dans cette concession, mais cela fait dix ans qu'il travail pour le groupe VAG.

 

Le plus fou c'est que tout le monde est là dés quand il veut.

 

Aprés mon rdv, il recevait encore quelqu'un dans le même cas que moi.

et aujourd'hui encore 2 personnes.

 

Ca doit être hyper difficile de rencontrer des clients remontés et mettre carte sur table mais il s'en sort bien et même je dirai que je suis ressorti de la concession avec un sentiment, non pas d'avoir gagner une bataille mais d'avoir été écouté et surtout d'avoir eu beaucoup d'explications.

 

Enfin les faits sont qu'il à fait ce qu'il à dit et ça c'est PRO.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

c'est la première chez eux, mais avec tous les recommandés que j'ai envoyé (7 en six mois) et les prises de bec avec tout le monde je pense que c'était normal d'avoir quelqu'un avec du répondant.

 

Il vient juste d'arriver dans cette concession, mais cela fait dix ans qu'il travail pour le groupe VAG.

 

Le plus fou c'est que tout le monde est là dés quand il veut.

 

Aprés mon rdv, il recevait encore quelqu'un dans le même cas que moi.

et aujourd'hui encore 2 personnes.

 

Ca doit être hyper difficile de rencontrer des clients remontés et mettre carte sur table mais il s'en sort bien et même je dirai que je suis ressorti de la concession avec un sentiment, non pas d'avoir gagner une bataille mais d'avoir été écouté et surtout d'avoir eu beaucoup d'explications.

 

Enfin les faits sont qu'il à fait ce qu'il à dit et ça c'est PRO.

 

A+

207083[/snapback]

 

 

Quoi ? ... il a fallut 7 recommandés en six mois pour avoir un RDV chez AUDI ! bleble.gif

 

Concession AUDI = champion.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

c'est la première chez eux, mais avec tous les recommandés que j'ai envoyé (7 en six mois) et les prises de bec avec tout le monde je pense que c'était normal d'avoir quelqu'un avec du répondant.

 

Il vient juste d'arriver dans cette concession, mais cela fait dix ans qu'il travail pour le groupe VAG.

 

Le plus fou c'est que tout le monde est là dés quand il veut.

 

Aprés mon rdv, il recevait encore quelqu'un dans le même cas que moi.

et aujourd'hui encore 2 personnes.

 

Ca doit être hyper difficile de rencontrer des clients remontés et mettre carte sur table mais il s'en sort bien et même je dirai que je suis ressorti de la concession avec un sentiment, non pas d'avoir gagner une bataille mais d'avoir été écouté et surtout d'avoir eu beaucoup d'explications.

 

Enfin les faits sont qu'il à fait ce qu'il à dit et ça c'est PRO.

 

A+

207083[/snapback]

 

 

 

Allez savoir si la réputation faite par Audi passion ne peut pas y être pour quelque chose...

 

Et... ...il va pas faire un tour à Artigues, le monsieur? coucou.gifwink.gif

 

--

rantamplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savoir si la réputation faite par Audi passion ne peut pas y être pour quelque chose...

 

Et...  ...il va pas faire un tour à Artigues, le monsieur? coucou.gif  wink.gif

 

--

rantamplan

207175[/snapback]

 

Vais coller un petit autocollant "AUDI-PASSION" quand j'irai faire ma vidange chez eux..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Sur Audi Bordeaux et qui souhaite faire son métier et juste son métier.

Mr X si vous me lisez( car j'ai parlé du site) Merci de votre professionalisme.

206463[/snapback]

 

Bonjour Nicoco,

Merci pour cette bonne nouvelle bien.gif , habitant Libourne pour ma future A6 le plus prés pour moi c'est ARTIGUES , j'irai alors vers le Bouscat , en espérant que d'içi la livraison un Monsieur X soit nommé à Artigues . coucou.gif Audiwilliam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis concess AUDI depuis plus d'un an maintenant à Agen (47) et AUDI, c ma passion.

Si pb d'après vente, contacte moi : Frédéric ROGER 05 53 77 70 92

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis concess AUDI depuis plus d'un an maintenant à Agen (47) et AUDI, c ma passion.

Si pb d'après vente, contacte moi : Frédéric ROGER 05 53 77 70 92

210019[/snapback]

 

Merci fred47 je note

 

A+ bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je suis passé hier à la concession du Bouscat pour y prendre quelques infos, et effectivement M. Lafon ( alias M. X bigsmile.gif , je pense que quand c'est élogieux on peut mentionner les noms jap.gif ) paraît être un interlocuteur plus valable que les innombrables comiques peu consciencieux qu'on peut croiser dans trop de concessions. Je n'ai rien eu à faire sur ma voiture, mais après ce premier contact, le moment venu je la leur laisserai sans appréhension bien.gif

Modifié par griffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

En voilà une bonne nouvelle.

 

 

A vérifier dans le temps quand même. Je vous tiendrais au courant, en espérant qu'il soit bien meilleur que les commerciaux du Bouscat, car là, question, "je me fous royalement du client", je crois qu'ils sont "number one". C'est même IMPRESSIONNANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Visite chez Audi Artigues aujourd'hui:

Hier, mon TT 1.8T de 2002 fraichement acquis m'allume un voyant orange (Pb moteur) et se met à tourner comme une patatr. Je passe un coup de fil à 18h00 à Artigues (c'est mon premier contact, j'ai la voiture depuis 8 jours). On me répond que la panne n'est pas très grave (voyant orange) et que je peux me rendre au garage par la route. RV est pris pour 9h30/10h00.

Je me rend en avance (vers 9h00) au RV, je suis accueilli par une jeune femme blonde très agréable qui me fait patienter un quart d'heure avant de m'oreinter vers un certain Julien. Contact, description du problème, il m'informe qu'un dia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite chez Audi Artigues aujourd'hui:

Hier, mon TT 1.8T de 2002 fraichement acquis m'allume un voyant orange (Pb moteur) et se met à tourner comme une patate. Je passe un coup de fil à 18h00 à Artigues (c'est mon premier contact, j'ai la voiture depuis 8 jours). On me répond que la panne n'est pas très grave (voyant orange) et que je peux me rendre au garage par la route. RV est pris pour 9h30/10h00.

Je me rend en avance (vers 9h00) au RV, je suis accueilli par une jeune femme blonde très agréable qui me fait patienter un quart d'heure avant de m'orienter vers un certain Julien. Contact, description du problème, il m'informe qu'un diagnostic coute environ 50€ et que dans moins d'une heure, j'aurai des infos.

Je patiente dans le "salon" avec un capuccino et quelques revues, et vers 10h15, Julien revient vers moi pour m'annoncer qu'il y a 2 bobines d'allumage défectueuses.

Devant ma mine déconfite, il m'annonce aussitôt que ce souci est pris en charge par la garantie (60 mois ou 100000 kms) et que le remplacement en cours ne me coutera pas un centimes!

10h55: je récupère la clé de mon TT qui maintenant ronronne, Julien me dit que les 2 bobines incriminées ont été remplacées et que si les 2 restantes rendent l'ame, je pourrai les faire remplacer dans les mêmes conditions. Je ne paye rien du tout et je sors sous le "bonne journée, monsieur" de tout le monde.

Je ne crois evidemment pas que cela se passe toujours ainsi, mais je dois dire que pour un premier contact, j'ai été bluffé :)

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des bobines c'est un mal bien connu sur les 1.8 chez Audi/Seat.

Dans ce cas, c'est plus le constructeur qui doit prendre en charge.

Dans ton cas, le garage Audi a préféré faire jouer (ou faire croire que) la garantie associé à ton véhicule.

 

Au final, le problème est bien solutionné et rapidement. Bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Je suis passé hier à la concession du Bouscat pour y prendre quelques infos, et effectivement M. Lafon ( alias M. X :bigsmile: , je pense que quand c'est élogieux on peut mentionner les noms :jap: ) paraît être un interlocuteur plus valable que les innombrables comiques peu consciencieux qu'on peut croiser dans trop de concessions. Je n'ai rien eu à faire sur ma voiture, mais après ce premier contact, le moment venu je la leur laisserai sans appréhension :bien:

 

 

Un nouvel épisode qui m'a refroidi chez Inchcape - Le Bouscat. :furious:

 

La partie sup. de mon ODB indique une ampoule de cligno arrière à changer, passant à proximité de la concession Audi je décide d'en profiter pour m'y arrêter.

 

Pas de problème, il n'y-a pas grand monde, ils prennent ma voiture tout de suite et la mettent dans l'atelier. Par la baie vitrée je vois le mécano qui glandouille gentiment sans paraître s'occuper de ma voiture qui est juste devant lui portière ouverte. Au bout de quelques minutes, m'apercevant qu'avec l'empressement que manifeste le mécano l'opération va prendre plus que les 10 minutes que j'avais espéré ( bah ouais, je bosse moi aussi... ) j'en profite pour aller voir un vendeur.

 

Je lui explique que j'ai l'intention de changer de voiture et que j'aimerais, avant de l'acheter, essayer une A3 3.2 . Le type m'explique qu'il y-en a peu, que ca n'est pas facile, etc. etc. mais propose de prendre mon N° de tel ( que la concession avait déjà ) pour me rappeler lorsqu'il en aura trouvée une à me faire essayer... 3 mois plus tard, pas de nouvelles! Ma 1ère A3 a été achetée ailleurs parcequ'ils ont été mauvais, ma 2nde est en passe de l'être ailleurs aussi. Le type en question n'avait pas l'air de penser qu'il était naturel de vouloir essayer une voiture qu'on va acheter plus de 45000 €! <_<

 

Remarquez, il a fait l'effort de me proposer d'essayer celle d'un client quand un possesseur de 3.2 fera réviser la sienne. Mais il a dû voir à ma tête que le fait d'utiliser une voiture dont le propriétaire n'était pas au courant ne m'emballait pas des masses... :furious:

 

Supris et dépité par son discours, je retourne voir mon mécano qui s'est intéressé à ma voiture puisque le feu est enfin démonté. Mais le mécano n'est plus là! Je récupére finalement ma voiture au bout d'une heure ( pour une ampoule... ) avec une facture de 30 € pour cette putain d'ampoule qui ne coûte pas 1 €. 95 % du montant pour la main d'oeuvre, évaluée à 3/4 d'heure! :bigsmile: J'ai demandé au conseiller si cela ne lui semblait pas exagéré de considérer que changer une ampoule nécessite 3/4 d'heure de MO à ce tarif. Devant sa gêne et son absence de commentaires je lui ai dis que je n'appréciais pas du tout qu'on se foute de moi, et que si ces 30 € m'étaient égal, le principe m'irritait au point qu'ils avaient perdu un client qui va changer sa voiture dans 3 mois.

 

En fait c'est bien la loose cette concession. Je retourne signer dans la concession qui m'a vendue la 1ère, à 120 kms de Bordeaux. Merci Inchcape, vous êtes trop forts! perdre 45000 € pour en gagner 30, il faut quand même avoir des balls en acier... :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut pour parler de cette fameuse concession Inchap - Le Bouscat !

 

Moi quand je suis allé chez eux pour leur demander le catalogue des accessoires pour A3 et il m'on carrément dit qu'il existait pas :blink:

 

Il m'ont pris pour un C.. et ils sont pas pret de me revoir !

 

Par contre il y a un concessionnaire sur la route d'Arcachon et il m'a donné le catalogue et il est rester très serviable !

 

@+++

Modifié par Kiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir

 

A chacun son experience. J'ai deja posté sur eux pour une meme tirade dithyrambique.

Et l'experience me prouve encore qu'ils sont tous ( au bouscat ) d'une oreille attentive à l'egard du client.

0 audi achetées chez eux ( mais entretenu la bas :) :

- une A3 de deuxieme main

- une A4 avant (idem) en provenance d'allemagne.

qq traces noirs sur la carroserie (leger), une voiture qui parle allemand, des vibrations et tousseautement à 2000tour... bref, des petites conneries. prise en charge automatiquement, resolution rapide, on discute, des conseils.... pas de carnet de souche à devis à l'enoncer du pb.

Bref, j'en demords pas : a recommander vivement !!! :malelovies:

 

contact tres different avec le garage inchcape d'artigues... là bas, j'adhere moins <_< ... on attend, prise en charge differente, ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

En résumé, pour faire un point sur les 2 concess Audi de Bordeaux, des quiches, et des quiches et encore des quiches... :bleble:

 

Pour les entretiens, y'a un service express où on peut rester à côté de la voiture ?

 

Après 3 ans à Caen avec un service express excellent, il va falloir que je recommence à faire du km pour l'entretien de mon S4... <_<

 

Y'a quoi comme concess pas trop loin et à peu près compétente ?

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis passé dans cette concession il y a quelques jours avec mon nouveau joujou "RS4 B5" sur lequel une grosse révision a été faite et j'en ai eu bonne impression.

Maintenant, n'étant pas de la région, je ne voudrais pas plus me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est bien la loose cette concession. Je retourne signer dans la concession qui m'a vendue la 1ère, à 120 kms de Bordeaux. Merci Inchcape, vous êtes trop forts! perdre 45000 € pour en gagner 30, il faut quand même avoir des balls en acier... :bigthumbup:

C'est le comportement type des concessions Inchcape on dirait :bleble:

 

Mon père a eu droit au meme cinéma pour sa old A3 à la concess Inchcape de Montpellier, et si tu n'es pas habillé en costard tu es totalement transparent pour les vendeurs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dans ma recherche désespérée de gens compétents et un minimum passionnés pour l'entretien du S, je voudrais savoir si certains ont eu des échos des "réparateurs agrées Audi" AMTC-BDA à Saint Macaire ou Birac Automobiles à Langon ? :coucou:

 

Merci d'avance,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour la concession situé sur la route d'arcachon fait parti du groupe inchcape aussi. Pour ma part j'ai pris un filtre à huile pour mon a4 v6 tdi; leur faisant confiance je rentre à la maison; je me retrouve avec un filtre de 1.9tdi... encore un exploit inchcape!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

J'ai acheté ma SBK chez Audi au Bouscat, à l'epoque "Bordelaise Automobile". Le vendeur qui a changé depuis etait assez moyen, gentil, enfin sans plus.

Il a été remplacé récemment par un jeune vendeur à qui je donne 6 mois maxi (si vous voyez ce que je veux dire). Une blague ! J'ai essayé un A4 2.7tdi lors de sa sortie, 15minutes à tout casser et il m'a tout de suite conseillé d'acheter une Ambition Luxe, ben voyons...

Pas de tact commercial pas de filling, type tres coincé en Hugo B...s. L'autre vendeur un grand, cheveux tres tres court semble encore plus superficiel....Je ne comprend pas qu'ils n'embauchent pas des passionnés, vendeur et passionnés est si difficile ?

Lorsque je suis repassé pour une revision le vendeur m'a reconnu et m'a précisé que l'A4 breacj sortait la semaine prochaine. Il devait m'envoyer un mail d'invitation pour l'inauguration jamais reçu.

Il etait avec le grand et je lui ai dit que compte tenu de mon budget société je me rabattais finalement sur la nouvelle SBK liftée. J'ai adoré ils m'ont tout 2 regardé avec une mise déconfite et limite meprisante, genre pauvre blaireau. Merci les gars

 

Pour finir les perles lors de la livraison de mon vehicule le 3 janvier 2006 il affichait 38 Km au compteur. J'étais fou. Le vendeur de l'epoque (un Russe) n'a pas su donner d'explications. Moi je sais ils l'ont faite essayer ces gros enfoirés, quelques jours avant la livraison elle etait dans le show room. Sympa tu achet une caisse à 35000 et lorsque tu la reçoit il y a deja toute la ville qui s'y est assise dedans ! Bon j'ai rien pu faire que d'etre tres degouté mais c'est une honte je trouve.

 

En revanche je suis vraiment satisfait du service garage, pour lequel je n'ai jamais eu à me plaindre, lavage interieur exterieur compris tous les 30000Km.

Ils ont tout de meme omis de changer le filtre à air aux 90000 sans me le facturer bien sur mais j'ai du leur faire remarquer...

Actuellement 145000KM pour ce 2LTDI et aucunes anomalies moteur à deplorer (turbo embrayage...) TOP.

 

Je dois aussi souligner le SUPER conseillé (attention il y en a deux) des revisions qu'ils ont, qui porte un nom Basque qui commence par un A (pour le pas le nommer); Toujours à l'ecoute un poil mieleux mais bon, tres sympa facile d'accés, pour une fois un qui ne se la pete pas, quel bonheur. Proposition de solution (une ampoule xenon etait defectueuse) et probleme reglé.

 

Maintenant compte tenu du niveau des commerciaux, j'acheterai ma prochaine ailleur sorry pour eux, et faire les revision tout de meme au Bouscat.

 

Bonne lecture et bonne route

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision, pour ton kilométrage, même si je suis entièrement d'accord, un paquet d'Audi neuves arrivent de villers avec plusieurs KM au compteur, une de nos dernières A3 cab est arrivée avec 58 km au compteur !!! Je ne comprends toujours pas d'ailleurs <_< , a priori elles sont déplacées sur le site de Villers qui est immense, mais 30 ou 50 bornes, ça en fait des tours de parking !!! J'essaierai d'avoir l'info de ce kilométrage inexplicable

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis du côté de personne mais ils ont honnêtes avec les clients et affichent le véritable kilométrage du véhicule au lieu de faire un "reset" du porte instrument ( possible en dessous de 100 km !). bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas étonnant et tres peu 38 km...ils déplacent les voiture de l'usine vers les camions, puis les stockent à villard et ensuite les stocke de nouveau sur la centrale pres de bordeaux.

Ensuite elles sont configurées et essayé sur le parcours habituel qui fait environ 20 km A/R (depart Artigues, vers Montussant, première sortie et retour sur les petites routes qui longe la voix rapide).

Mais attention, au bouscat se sont des billes, mais à Artigues, ils sont plutôt bons et sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend beaucoup des appréciations de chacuns, pour la mienne, je suis satisfait du bouscat du moins celui qui acceuil les clients pour l'atelier, seul point noir est le délai d'attente pour un RDV lorsque l'on veut une voiture de loc, par contre pour Artigues, moins j'y vais mieux je me porte!!!!

 

Mais de toute façon, Audi en général à un sacré progrés à faire niveau acceuil et compétences, par contre la derniére fois à Artigues j'ai découvert un ancien du bouscat son nom et prénom commence par "A" pour les deux à la réception des voitures pour l'atelier, il n'avait pas l'air d'étre trés heureux!!!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et bien j'y suis aller il n'y a pas si longtemps que ça.

Mon sentiment reste mitigé.

En effet je l'ai emmené pour 2 actions de rappels : MAJ log du frein a main et ABS.

Pour le RDV il a fallu attendre 3 semaines je crois, mais bon c'était pas du tout urgent. Une voiture à été prêtée (demandé lors de la prise de RDV et c'est pour ça que le délai était aussi long soit disant) et non louée ce qui est un très bon point!!! j'avais une mercedes et chez eux c'est 15€ la location : c'est pas excessif mais c'est le principe.

Concernant l'action de rappel rien de spécial, par contre je voulais mettre a jour mon MMI, et là v'la le festival.....

Ils comprenaient pas ce que ma femme disait donc on devait m'appeler. Je pense que je serais encore en train d'attendre. Bref une fois que je leur explique on me demande pourquoi. j'explique que je suis en ancienne version que grâce au MMI je pourrai avoir la carte en 3D. Et là on me vend le nouveau DVD de navigation à 300€ qui permet de le faire. Heureusement que ce forum est génial et je savais déjà de quoi je parlait mais pas eux visiblement. Donc je leur dit que ça n'a rien a voir, je vous passe les détails de faites attention a ce qu'il se dit sur le net etc etc. On me passe une deuxième personne qui commençait avec le même discour mais au vu de mes connaissances il a terminé en disant que s'il n'y avait aucun défaut de constater ils ne pouvaient pas mettre à jour le MMI. Qu'il fallait absolument un message d'erreur, car c'était fortement déconseillé de faire une MAJ... Donc si c'est déconseillé pkoi le faire quand message d'erreur????

Bref certains détails ne sont pas bien maitrisé je pense mais bon on en apprend tout les jours...

Sinon les personnes au tél n'étaient pas désagréables.

 

Voilà pour mon expérience au Bouscat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pfff, quelle misère... :bleble:

 

Pour Arcachon, c'est effectivement raté, j'ai demandé à qq anciens du forums et depuis qu'Inchscape a racheté, c'est devenu une vraie daube... :unsure:

 

Dernier écho du Bouscat : mon chef a récemment fait l'entretien de son TT = une bugne sur le pare choc, mais comme pas de ctrl formalisé avant intervention, fumes... Ca laisse rêveur... :furious:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé la concession d Arcachon ?

un temps pas - si lointain que cà - tous ceux de BDX y faisaient entretenir leur AUDI

 

Tu parles de la concession qui était à l'aiguillon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon avis après un passage à la concession le 23 aout.

 

J'ai acheté une A3 de 2006 d'occasion et je me suis aperçu que la clim ne marchait pas. J'ai réussi à avoir un rendez vous le jour de la date d'expiration de la garantie (ouf). La personne qui m'a accueilli était plutôt sympa et efficace.

 

J'arrive sur place : "Mr, on ne vous retrouve pas dans le système, je n'ai pas de rendez vous à votre nom".... Très bien... Vu la situation délicate avec la garantie, ils ont quand même pris ma voiture mais on m'annonce entre 2 et 5 jours mini, alors que j'avais pas de véhicule de remplacement. Super.

 

Finalement on m'appelle le lendemain: "Mr, c'était juste la recharge, on a tout vérifié, déshydrateur, fuites sur le circuit, ça remarche".

 

La voiture était nickel, lavée intérieur / extérieur, mais j'ai quand même été facturé 94€ je crois.

 

 

Manque de bol, première chaleur, et la clim a mis 30min a faire un frais pas très frais.... mais la voiture n'est plus garantie... A priori elle fait du frais au passager mais pas au conducteur. Je sens que si je l'apporte pour diagnostique, je vais me faire allumer !!!!!

 

 

La semaine passée, on m'a téléphoné pour sonder mon avis par rapport à la prestation Audi. J'ai expliqué ce que je vous ai mis au dessus et donc une réclamation à soit disant été envoyée. On va bien voir comment se porsuivent les évènements....

 

Je vous tiendrai au courant.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...