Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P1] Présentation a3 2.0L TDI 140ch

Messages recommandés

Bonjour,

j'en profite pour faire une petite prez' dans la section suite à l'acquisition de ma petite dernière :)

Une audi A3 2.0L TDI 140ch de 2005 moteur type BKD.

Elle a à ce jour un peu plus de 183000km , elle est d'origine italienne et présente toutes factures depuis sa mise en circulation en France.

Frais a venir:

-vidange + filtre

-autoradio audi concert 2(changé juste la façade)

-commande de clim (bouton très abîmés!)

-plaquettes avant/arrière

-repeinte des inserts

-repeinte des jantes ou remplacement

Voici quelques photos prisent très rapidement après petit nettoyage:

mini_782734DSC009482.jpg mini_577611DSC00949.jpg

mini_424349DSC00953.jpg mini_944058DSC00954.jpg

D'autres suivront ;)

Sinon premier "petit" soucis que je rencontre , j'ai un problème à chaud avec la première et la marche arrière passage très difficile voir impossible, obligé de débrayer ou d'engagé la vitesse pour pouvoir passer celles-ci.

Si quelqu'un pouvait me mettre sur d'éventuelles pistes (tringlerie ,synchro, émetteur, récepteur...)

Merci d'avance.

+++

Bienvenue :coucou:

Pour le problème de passage de vitesse il y a eu un rappel Audi sur 2.0 TDI:

http://leblogautomobile.blogs.com/weblog/2006/02/campagne_de_rap.html

Faut peut être voir dans cette direction.

Peut être serait il bon de vidanger la boite et vérifier si il y a présence ou non de limaille.

Merci :)

Il faudrait que je passe directement en concession mais bon audi par chez moi n'est pas très communicatif du moment ou l'on ne sort pas la CB...

Merci pour votre accueil :)

Sinon il est vrai qu'elle est plaisante à conduire.

Par contre dommage que le moteur soit si bruyant.

• 1 an plus tard...

Bonjour, je reviens un coup sur mon topic de presentation pour un petit renseignement. Apres mon changement d’intérieur et du volant je souhaiterai passer en single frame voir facelift. Du coup pour le single frame je sais juste le capot et PC suffisent, mais ce que je voudrais savoir c'est pour la modif en facelift le changement des ailes est il obligatoire ou une modif' d'un capot single frame ou double frame suffirait?

Les photos suivront dès la transformation sera faite c'est à dire dans les jours à venir ;)

Modifié par daka357

je savais bien que j'avais vu ca quelque part:

http://www.a3forum.fr/esthetique-exterieure-f31/phare-avant-facelift-2011-sur-a3-singleframe-2007-t13679-200.html

Mais bon ca a l'air vraiment casse bonbon vu le taf je préfère passer en single frame :)

Bon le pare choc est trouvé plus qu'a me trouver un petit capot pas trop chèros...

Bon l ai trouve le capot livre aujourd hui....bossele plie bref degoute. Le vendeur pour le moment fait le mort , un vendeur "pro" ebay

C'est un achat via Paypal? Si, oui tu as la possibilité de te faire rembourser.

Je suppose que vu les marques sur la capot ça ne vient pas du transporteur.

Oui c est un achat via paypal mais bon je ne m attends pad a grand chose...sinon je pense plus au mauvais traitement du transport le capot a du pas mal se balader dans le camion...

je reviens aux nouvelles...Paypal m'accorde le remboursement et aujourd'hui j'ai trouvé un capot nickel à repeindre en ma teinte pour a peine 100€ :)

Donc le passage en single frame se fera fin de semaine prochaine :marcelpoire:

Bonne nouvelle tu as donc pu te faire rembourser par Paypal.

100 € c'est un bon prix pour un capot en bon état. Tu en as pour combien pour la peinture?

Clair je m en sort bien bon j ai perdu 50e pour le retour mais c est toujours mieux que 170 :)

pour la peinture on m annonce 150e ce que je trouve tres correct comparer aux autres.

Sinon hier recu mon pare choc bon a la base je devais juste me racheter des grilles anti brouillard mais au final une calandre et un cache pour la vis de remorcage..

Doonc le passage en single frame aura bien lieux la semaine qui vient :malelovies:

bon j'étais trop impatient pas attendu le capot du coup j'ai déjà monté le pare choc :)

mini_426297DSC01281.jpg

Modifié par daka357

C est un modele "hybride" et encore tu l as pas vue sans les grilles antibrouillard et sans le cache :) plus qu a attendre 2 voir 3 jours :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...

tres belle voiture,on parle souvent des problemes ,mais on pense pas au reste,ce serai bien un jour un rasso dans la region pour que l'on puisse partager notre passion pour l'auto :icon6: :icon6: :icon6: :icon6: :icon6:

Modifié par sportback51100

Merci clair qu un petit rasso serait bien sympa mais bon pas grand chose dans le coin...

Sinon petite folie ce week end passage en double din avec un concert 3 :)

Des phtos suivront ;)

Edit:

mini_828857DSC01356.jpg mini_358483DSC01357.jpg

Modifié par daka357