Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6/100 fumée blanche et moteur boiteu


Lagratte

Messages recommandés

Euh, ce n'est pas un radiateur alu/ABS ? Alors la brasure alu, ce n'est pas ça... J'ai essayé mais ça se soude très mal et ça ne tiens pas bien.

Les produits je ne suis pas pour non plus, ça peut boucher plein de choses utiles en même temps (le petit radiateur de chauffage par exemple...)

Mais bon, un nouveau radiateur coûte dans les 140 euros... Chez le gentil 565 euros... je me rappelle les prix, j'en ai acheté un pour la quattro...

Si pas de sous, roule avec de l'eau à la place du LdR, il ne gèle plus et dès que possible achète un radiateur neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hello ! Bon, c bon, j'ai trouvé un radiateur pour 90€ sur Oscaro. Je devrais le recevoir dans la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien la référence, puisque ce radiateur existe en deux largueurs différentes. La différence n'est que de quelque millimètres et je ne sais pas si ça joue vraiment, mais, tant que à faire, prends la référence exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c bon, la référence est la bonne ;) j'ai vérifié sur ETKA : 4A0 121 151 D ! Je me suis par contre rendu compte qu'il y a des modèles avec des entrées d'eau et sorties qui ne sont pas placées de la même manière. Par exemple sur les 2.4 diesel en 5 cylindres. L'entrée d'eau de pompe à eau n'est pas en bas du côté de la sonde de température mais de l'autre côté. Si ça peut servir, la référence de ce radiateur est 4A0 121 151 G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, peut être que ma voiture marche mais là, j'ai de gros problèmes pour l'assurance... Je ne m' étais pas encore renseigné.. En tant que jeune conducteur, avec un bel A au cul, soit je paies 1500€ d'assurance, soit je ne peux pas être assuré... Apparemment, même avec ma mère en conductrice principale bonus 50 etc.. et moi en deuxième conducteur ! Eh oui, c'est que 7 CV sur la carte grise c'es trop pour moi.. LOL si quelqu'un a des solutions à proposer ???

 

Sinon, je la laisse au garage et je prends une tite voiture de 4CV en attendant de ne plus avoir le statut de jeune conducteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben .. vas voir ailleurs !!

tu n'es pas marié avec ton assureur !

 

c'est en tous risques au moins, les 1500 ??

si oui, poses toi la question de savoir si c'est utile ou pas, sachant qu'en cas de pepin, l'assurance ne rembourse les reparations qu'à hauteur de la valeur de l'auto.. c'est a dire +/- 2000€ pour nos brols..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, pour l'instant elle est assuré au nom de ma mère avec moi en conducteur exceptionnel. Bon, j'attends ce fameux radiateur et je vais la faire rouler la cocotte pour voir ses problèmes et ses qualités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Hello à tous !

Après 5 ans et 55 mkm à son bord, voici une petite liste des modifs faites :
- Moteur changé donc, provenant d'une A6 de 1996 - aout 2012 ;
- Interieur changé, garnitures de portières provenant d'une A6 - Janvier 2013 ;
- Train avant mis à neuf, amortisseurs, bras de suspensions, rotules de direction, silent blocs de barre stab' - Septembre 2013 ;
- Suite à infiltration d'eau, changement du pare brise, nettoyage de la moquette complet - Juillet 2014 ;
- Sellerie changée, provenant d'une A6 intérieur cuir - Aout 2014 ;
- Peinture bleue métallisé (Bleu éléctrique BMW) - Juillet 2015 ;
- Jante 17" Gamaparts imitation Jantes S3 - Octobre 2015 ;
- Boite changée pour une boite 6 provenant d'une A6 après fuite de l'ancienne - septembre 2017 ;
- Vidange des fluides (huile de boite, de direction assistée) - aout 2018 ;
- Changement du bloc ventilation et du bloc clim' pour celui d'une donneuse A6 - septembre 2018 ;
- Branchement des phares avec feux de brouillard intégrés et réglage du site des phares - Septembre 2018 ;
- Changement des amortisseurs arrières - septembre 2018 ;
- Changement des freins avants & arrières - septembre 2018

Et d'autres petits travaux de restaurations au fil du temps...

Il me reste le ciel de toit à refaire à neuf... Et elle sera en bel état !

@++

Lagratte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes et tu y as participé (les garnitures de portières, joint de male, relais de vitres avant, ronces de noyers, serrure pneumatique côté conducteur) ahah merci ;)

Lagratte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...