Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yann67s3 's BAM


yann67s3

Messages recommandés

lol plus maintenant Baptiste. PSA maintenant préconise 200 000 km ou 12 ans sur leurs moteur EB2 (1.2L). Grace à la conception du moteur. La courroie "trempe" dans les vapeur d'huile moteur, du coup elle reste toujours souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit plus costaud sur 1.8t... Ça peut être le même fabricant pour plusieurs marques de véhicules.. Je dirais même l'inverse pour nous qui sommes reprogrammés, ça doit tirer un peu plus sur la courroie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tendeur automatique c'est quand même pratique sur 1.8t :) pas de risque de trop ou pas assez serrer et ça rattrape un peu l'allongement.

 

Sur les x modèles d'1.8T, il y a x précos différentes. Sur mon AJQ 5ans, sur mon ancien AGN, pas de limite de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les courroies de distri sont fait tout les 10000km sur mes voitures :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: voir moins :icon_eek: pire que les mazout IP avec des TI de malade :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un peu de news, j'ai récupéré mes jantes S4 B6 fraîchement repeinte dans une teinte d'origine ! par contre elle me serviront comme pack hiver car je trouve que les RS4 B5 lui vont tellement bien que je préfère les voir plus longtemps ! Courant hiver prochain elles partiront également en peinture pour les rafraîchir ! c0829aad5a5e03dde74724cb6ab263b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yop yop! Après les jantes S4 B6 repeintes, j'ai pu acquérir des étriers brembo de megane Rs. Bon c'est pas une exclu ici, je sais bien, mais je suis trop content, je vais pouvoir enfin avoir un bon freinage et des disques cupra R ! Ils partiront en peinture week-end prochain, en rouge ou jaune ou je ne sais pas encore... J'ai la semaine pour avoir des conseils de votre part... et j'attends également un autre coli, mais vous le saurez quand je l'aurais récupéré ! donc les étriers, de quelle couleur vous me les conseillez ? 7b7ac696d918464eb17c0789bbc03b39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la couleur de tes étriers, je ferai jaune car ça rends très bien avec la couleur de la voiture.

Je l'ai fait sur l'A3 de mon neveu et c'est très bien. C'est vrai que j'étais septique au début, mais après l'avoir fait je me suis dit que ça allait bien.

C'est lui qui a choisi le couleur et bien sur c'est tonton qui c'est mis à quatre pattes pour peindre :icon_lol: .

 

Je sais c'est pas un S3, mais voilà ce que ça donne sur sa voiture :

 

 

3387.JPG

3410.JPG

3411.JPG

3412.JPG

Modifié par vladi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C étais juste pour que tu te donne un rendu avec un étrier en jaune

Et oui c du 18 sa lui va parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Combien quoi ? En temps ? Alors là je ne sais pas , j'ai découvert ce circuit sur 3 tours , en config tourisme mais je devais tourner autour des 9min d'après les potes qui chronometraient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...