Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yann67s3 's BAM


yann67s3

Messages recommandés

Et hop un nouveau venu! yann 29ans qui vient de s'offrir une S3 noire jantes old RS4 moteur BAM totalisant 151000kms... pour le moment je la découvre petit à petit,visiblement déjà le calorstat à changer car la température n'atteint pas 90... voilà ceci étant dit,je pense que J'aurais des questions à poser au fur et à mesure.bonne continuation à tous et à plus ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! je pense au thermostat car en roulant 70° et à arrêt prolongé elle arrive à 90°...

Pour les photos je ne sais pas comment les mettre je suis ici via mon téléphone. et je débarque à peine .. peut-être vous l'avez vu sur leboncoin je l'ai acheté à bordeaux début de semaine,elle vient de lacanau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne reste à 70 voir 80 degrés quand je respecte la limitation de vitesse . Quand je roule un peu plus vite genre 130km/h elle est à 90 degrés . Est ce normal ? Est ce que vos s3 font pareils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta température doit rester constante si elle fait le yoyo c'est soit le calorstat qui reste bloqué en position ouverte soit la sonde de température qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :bienvenue:

 

Donc ce n est pas normal que ma température ne soit jamais stable

 

 

+1 non pas normal,par contre moi c'était l'inverse,c'était à 90 quand je roulais tranquille et 70 quand je taquinait un peu!

du coup avec ce que j'ai lu dans S3-passion,j'ai changer le calorstat et tout nikel!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,pour compléter ma présentation,je viens d'alsace,je suis chauffeur en porte voiture,c'est pour ça que j'ai pu récupérer ma s à bordeaux :-) et la titine est du juillet 2002... Et la barre stab qui grince un peu sur les déformations de la route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pfiouuuuu il était caché loin mon post de présentation !!! il est temps que je m'en serve un peu pour notifier les modif,vu que maintenant je me lance... donc c'est parti! Ce jour j'ai receptionné ma ligne!! 4abk.jpg

Modifié par yann67s3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non marco, je la monte normalement samedi là, hâte d'entendre le son du decata+ ligne sans inter!

 

N75 neuve commandée,

+2 sondes lambda

+débitmètre

+4 bobines

+durite admission en alu+silicone.

 

Gros craquage quoi! Si après ça elle ne roule pas mieux, j'y fout le feu!

Modifié par yann67s3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces sorties spéciales....magnifique!ça me rapelle il y a quelques mois quand j'ai découvert ma ligne et apres le son en repartant!un vrai gamin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

simpa cette ligne complète,la fixation est assez bizarre comparé a la mienne mais sa ne se voit pas donc on s'en tape^^

et c'est bien une lame de cupra que j'ai appercu devant?si oui sa habille bien la partie en plastique qui dépasse dessous me tarde d'avoir la mienne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...