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Pression pneus 18"


tomtm

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Regarde dans ta TRAPPE à essence, les pressions sont indiquées, ensuite tu regardes l'usure de tes pneus et tu adaptes en fonction du résultat observé ;)

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Sur les 8L la monte autorisé s'arrête à 17". Donc forcement dans la trappe la monte en 18" n'y ait pas! ;)

J'ai lu de tout concernant les pressions. Du 22 bars à 30 bars! :blink:

Pour le moment j'ai mis 25 bars.

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2.0 à 3.0 je veux bien, mais 20 à 30 = Explosion du pneu... :P

 

ça s'arrête à 17, oui et alors, ce sont des indications de pression pour ta voiture,

n'est-ce pas ce que j'ai expliqué dans ma précédente réponse ?

 

"ensuite tu regardes l'usure de tes pneus et tu adaptes en fonction du résultat observé "

 

J'ai du 19 sur ma RS2, à l'époque il n'y avait pas de 19, donc, dans ma trappe j'ai aussi du 17 max,

alors je gonfle un peu près comme indiqué = 2.7 bars devant et derrière pour voir ce que ça donne...

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Oui pardon il fallait lire 2.2 et non 22! :P

 

Mais je ne suis pas persuadé de mettre 1.9 comme indiqué pour du 65mm de flanc sur du 15" et la même chose sur du taille basse en 40mm. :blink:

Modifié par tomtm
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1.9 est une pression, si tu as 1.9 de pression pour stabiliser un pneu en 15 ou 1.9 dans un peu taille basse en 18,

ça ne change rien, c'est fait pour... Si c'est indiqué par le constructeur !

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Sur ma sportback je mets 2.8 à l avant et 2.4 à l arrière

c est voulu : pour qu 'lle garde un comportement neutre à la limite du survirage

de plus je ne roule que seul ou à deux personnes

si je suis chargé - surtout l été- je mets 2.6 à l arrière

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  • 1 mois plus tard...

Pas forcément, tu regerdes sur le site de Vredstein, ils te donnent des pressions qui font peur, et pourtant, c'est le bonnes.

 

 

Sinon, avec 30bar de pression, effectivement, le pneu explose et la voiture avec ...

 

Sinon, il faut trouver une Loen Cupra R qui était d'origine montée en 225/014/18 avec un chassis de A3 8L.

 

La TT Quattro sport était elle en 235/40/18 si ma mémour est bonne, donc pas bon !

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