Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

golf 2


sisco 41
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous , nouveaux sur ce topique ,je ne s'ais pas ou m’adresser ;voila j'ai une golf 2 glx de 92 (mon bébé) et depuis peux j'ai problème de démarrage, A froid elle a démarrer impec et ensuite quand je l'ai eteind elle n'a rien voulu savoir. j'ai mis les pinces et la elle repart je fait 100m et tout s’éteint . la batterie a etait changer et ca la deja bouffer. maintenant elle ne demarre que si je m'ai les pinces .on m'a dit que ca devait etre l'alternateur mais avant de tout changer j'aimerais etre sur que ce ne soit pas plutot demarreur (je n'y connais rien)J'espere que quelqu'un pourra mettre d'une aide precieuse ,car ca m'embette beaucoup ,un gros merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alternateur me semble être la bonne réponse sur une mécanique aussi basique :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de grande chance que ton problème vienne de ton alternateur ou de la courroie d'alternateur usée, mal serrée ou encore cassé si tu ne l'as pas vu.

l'avantage d'une golf2 c'est qu'il n'y a rien dedans, pas vraiment d'électronique donc t'as pas long a chercher. j'espère t'avoir bien aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...