Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit sondage sur les +de 200 000km

Messages recommandés

375000, je ne sais pas quel est le record de la catégorie

889543IMG20171018191155.jpg

Bientôt les vidanges moteur et boite (ne pas oublier le pont)

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut chriss

Pourquoi le voyant air bag ?

Pour l huile 5w40 d’après Audi elle sont toutes au norme ! mème si c est pas écrit sur le bidon .

Pour le voyant airbag la plupart du temps c'est la bague dans le volants qui est hs , pour cela il faut Vcds et je te dirais si elle fonctionne .

j' ai eu un voyant airbag allumé moi aussi , j'ai enlever le cache volant enlever les câbles resserre les cosse a la masse et nettoyant contact

Attention enlever la batterie !

tout d 'abord dit moi quel airbag ?f ait un test avec vcds et donne moi la référence d' erreur !

Bonjour jai aussi le voyant air bag allumé.

01218 détonateur dair bag latéral côté passager av(n200)

001 valeur limite supérieur dépassée - témoin allumé

375000, je ne sais pas quel est le record de la catégorie

889543IMG20171018191155.jpg

Bientôt les vidanges moteur et boite (ne pas oublier le pont)

Ce compteur couleur qui me fait tant rêver :malelovies:

salut

Ok coté passager , alors la soit c'est un faux contact , tu démonte , tu nettoie, tu remonte , soit airbag est hs si tu arrive pas a effacé le code défaut avec vcds , il faut le changer . mais avant regarde les contacts, un coup de laine acier nettoyant contact .

j’ai aussi l' ordinateur en couleur ! Par contre ton ralenti est plus bas que le mien !

Pour le voyant airbag la plupart du temps c'est la bague dans le volants qui est hs , pour cela il faut Vcds et je te dirais si elle fonctionne .

j' ai eu un voyant airbag allumé moi aussi , j'ai enlever le cache volant enlever les câbles resserre les cosse a la masse et nettoyant contact

Attention enlever la batterie !

tout d 'abord dit moi quel airbag ?f ait un test avec vcds et donne moi la référence d' erreur !

si la clef est pas sur le contact donc éteint, faut quand même débrancher la batterie ?

et la bague ça ressemble à quoi et ça coute combien ?

salut

je reçois pas les réponses ? oui il faut débranché la batterie tu peut avoir un faux contact en débranchant et airbag explose

la bague centrale est pour abs, pas airbag ! mais elle coute chez audi 300€ voir un peu plus , pour airbag j’ai pas demandé ?

quelque soit airbag débranche la batterie ! plus sur

De mémoire, la préconisation serait de débrancher la batterie au moins 20 minutes avant d'intervenir sur les airbags (le temps que les calculateurs se déchargent)

Ca semble peut-être un peu excessif, mais pour ma part j'aimerai pas qu’un airbag m’explose dans la main. Bon, en même temps j'ai déjà démonté des airbags batterie branchée sans problèmes...

Mais a minima débrancher la batterie me semble a faire

salut

honnêtement j’ai déjà démonté un calculateur , dedans aucun condensateur donc après 5 minutes tu peut le démonté

tu dit Chrissdu44 airbag latéral cela ressemble a celui du siège c est assez classique ! dessous le siège tu a un connecteur jaune tu débranche tu nettoie le connecteur si tu arrive , puis tu le rebranche , j’ai vu que certains avez soudé le fil , a mon avis ils ont pas tort .

.

j'ai soudé les fils sous les 2 sièges avant, il y a plus d'un an...fait un reset airbag (plusieurs fois..) avec l'outils adéquate et voyant toujours là..

faudrait la passer au vagcom mais je connais personne dans mon coin..

j'ai soudé les fils sous les 2 sièges avant, il y a plus d'un an...fait un reset airbag (plusieurs fois..) avec l'outils adéquate et voyant toujours là..

Un câble chinois ne coûte rien et rend déjà bien des services

Salut ,Kriss ,si tu as besoin un passage du vagcom ,je suis dans ton region,pas loin chez toi,je suis sur Saint-Nazaire,j'ai le cable avec logiciel registree,toutes les week-end je suis disponible pour une manipulation avec vagcom

salut

Te casse pas la tête achetè un sur le net en cherchant odb2 en chine tu a tous les prix en France tu paye le double voir le triple !

salut

C'est une prise qui se connecte a ta voiture en cherchant sur le net tu trouve avec odb2 vcds 12.12 ou 14.14 ou 17

sur banggoo sur ebay , auto diagnostic en france ,et d’autres la plupart en chine odbtool ,ect .

Pour ton aile c est plus compliquée, il faut enlevé les phares , tombé le parechoc les 3 vis de chaque coté , dessous les grilles de devant 1 vis elle se dévisse pas complétement c est normal c est une sécurité et tiré le parechoc a 2 si possible est aprés

tu a d2 vis en bas des ailes en haut et entre la porte .voi

la j’espère que cela te sera utile

• 4 semaines plus tard...

salut chriss

Prend vcds tu a plus de possibilités , tu recode tes capteurs ou boitiers , chose que tu peut pas faire avec ELM 327 ! si tu veux je peut te vendre 1 il fonctionne a Bluetooth . sur pc ou smartphone

Bonjour,

301070KMS

Un peu plus de deux ans que j'ai la mienne, B6 2.5 V6 TDI Multitronic achetée 2.300€ avec distribution à faire.

Distribution complète avec kit accessoires 500.00€

Buzzer pour oubli phare 5.00€

Buzzer pour aide au stationnement 7.00€

Compresseur de climatisation 283.00€

Il faudrait que je fasse la vidange de ma boîte, je vais devoir m'y mettre

Un rotule inférieure avant gauche à changer

post-129759-0-11299800-1512265805_thumb.jpg

salut loockeed

tu serais pas trompé dans le prix ???

Salut,

Oui tu as raison, à mon âge la mémoire fait des siennes.

Je viens de vérifier sur mon chéquier et je l'avais payé exactement 2600.00€.

Désolé pour l'erreur.

Salut

Tu la acheter pour une misère normalement a 300.000kms serait plus de 4000 €, c est une V6 est de plus fiable !!

La distribution est pas chère 500 € c est rien !!! je sais pas ou mais chez toi tout est donnés A oui le ( lot ) Aveyron , c est vrai que les occasion sont pas chères !

Salut

Tu la acheter pour une misère normalement a 300.000kms serait plus de 4000 €, c est une V6 est de plus fiable !!

La distribution est pas chère 500 € c est rien !!! je sais pas ou mais chez toi tout est donnés A oui le ( lot ) Aveyron , c est vrai que les occasion sont pas chères !

dans le prix de la distri je supose ?

salut carlos

Ok c est un v6 essence donc beaucoup moins cher que le diesel ! mais c’est quand même pas cher !

senior a 41 ces jeune !

salut chriss

Oui ces le prix des pièces sans la main-d’œuvre !! même a 2300 € c’est le prix des pièces uniquement !

tout ce qui touche au châssis est hyper cher chez audi : bras , suspension , pour la mienne quattro les suspensions sont a 2000€ les 4 sans la main-d’œuvre !

compte 150 € les pièces en équivalent ! :nixweiss:

313 000km pour mon 1.9TDI 130... C'est pas le moteur qui fait chier, en fait... ce sont toutes les petites conneries à côté, comme le guide du puit de jauge, un cache moteur qui se fait la malle...

salut fleuz

Tu de la chance encore , c’est rien le cache , avec tout les problème quelle me fait dernièrement turbo explosé sur la route,remplacement avec catalyseur pas encore terminé !

tout est galère a démonté sur cette voiture , je comprend plus les ingénieurs Allemand , avant c'etait simple avec la cox ! 4 boulons et hop ! moteur tombé, mais la c'est a devenir dingue parfois :mur:

Vous savez combien coute un catalyseur chez Audi, non ? 1000€ mes cher amis, rien que ça ! je pensez a 500 € voir 700€ maximum !

j'ai payer le mien sur E...Y 100€ dix fois moins cher !

@fredusa > Non ce qui m'énerve le plus c'est que le cache allait très bien... c'est au garage qu'ils m'ont foiré un écrou qui maintient le cache... :( Obligé de scier ce dernier pour pouvoir l'enlever :(

Mais bon c'est un moindre mal comme tu dis.