Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

antibrouillard sur pare choc phase 1

ptithomme
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a tous

je vous explique tous

perdant toujour mon clignotant cote gauche je decide de changer mes feux

je trouve des feux s4 phase 1 avec xenon pour 150€ donc je vais les chercher demain

seul probleme il n'y a pas les antibrouillard dans les feux

ma question est la suivante

est il possible de monter des antibrouillard de phase 2 sur un par choc de phase 1

merci d'avance pour vos reponse

Bonsoir,

Sur la phase 1, en effet les anti-broulliards sont inclus dans les optiques.

Soit tu mets un par-choc de phase 2, avec toutes les modifs que cela impliques.

Soit tu remplaces, les grilles de chaque cotés de ton par-choc par ça.

http://cgi.ebay.fr/FEUX-PHARES-ANTI-BROUILLARDS-AVEC-GRILLE-DE-PARECHOC-POUR-AUDI-A4-94-98-/170681727371?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item27bd6c798b.

A plus.

DM 80

Bonsoir,

Sur la phase 1, en effet les anti-broulliards sont inclus dans les optiques.

Soit tu mets un par-choc de phase 2, avec toutes les modifs que cela impliques.

Soit tu remplaces, les grilles de chaque cotés de ton par-choc par ça.

http://cgi.ebay.fr/FEUX-PHARES-ANTI-BROUILLARDS-AVEC-GRILLE-DE-PARECHOC-POUR-AUDI-A4-94-98-/170681727371?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item27bd6c798b.

A plus.

DM 80

merci

c'est cool c'est exactement ce que je voulais

+1 pour ta reponse

ca y es comme prevu le feux sont bien la quelque photo si jy arrive

il sont pas en tres bonne etat eta mais bon on va leur redonner un coup de jeune

bonjour

j'ais les même dans un carton toujours pas installer

car pas tres bon en electricité auto est il possible d'avoir un tuto sur le montage

merci à tous

BONSOIR A TOUS

pendant le montage des feux

la prise pour le reglage des feux est differente

donc je me suis dit je vais juste inverser le moteur

mais probleme la tige sur le moteur d'origine est plus grande donc impossible a le mettre

quelqu'un aurait il une idee merci par avance

Salut,

A mon avis le plus simple serrai de couper ton faisceau éléctrique de ton moteur pour y adapter le moteur de tes nouveaux optiques.

En utilisant des cosses mâle/femelle et de la gaine thermorétractable. :jap:

salut. pour le montage des feux si tu a une paire de phase 2 le mieux c est d avoir les motuer pour reglage de phare valeo je te donnerai la ref et les fiche phase 2 qui coute une misere. j ai moi meme fait la modif je regaarde sur la mienne les couleur et emplacement et je te meet sa dans le week end. surtout je deconseil de modifié la connectique du phare ph2 car si changement par un autre ph2 suite a accident tu devra encor ele modifié alors que si tu refait ton faisceau ph 1 en ph 2 tu n aura plus qu a mettre les phare de ph 2 autant de fois qu tu veu. tien nous au courant met des photos et on va t aidé a faire un montage origine digne de ce nom

bonjoour a tous ce ne sont pas des phare de phase 2 mais des phare de s4 phase 1 le seul probleme c'est que la prise du moteur de reglase n'est pas la meme et je ne peux pas mettre mes ancien moteur car la tige est plus grande voila tout

• 1 an plus tard...

Bonjour

Comment branché les anti brouillard montré un peu plus haut?

Quelqu'un a t il déja installé se style de feux?

http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/AUDIA4B5ANGELEYESNOIR

merci d'avance

• 2 ans plus tard...

Salut à tous! Deterage du topic.

Voilà mon problème est le suivant. Je souhaite, dans un futur proche, changer mes phares pour redonner un coup de jeune à l'avant de mon break. Je n'ai pas encore choisi de modèle de phares précis (exit les angel eyes et autres devil eyes trop tuning à mon gout) mais j'ai repéré qu'aucun modèle ne dispose des antibrouillards intégrés. Si quelqu'un a déjà fait la modif de les passer dans le pc, j'aimerai savoir si il existe un faisceau de dérivation ou quels sont les fils qui correspondent aux AB sur le faisceau. merci bcp!

Salut,

Le problème sur les phases 1 est le montage de grilles de pare chocs avec les antibrouillards intégrés.

Bien souvent, ces grilles adaptables ne sont pas dotées d'ouies de ventilation.

Le souci est que sur la grille gauche, les ouies permettent l'acheminement de l'air frais à l'intercooler. Si la grille ne dispose pas d'ouie, l'échange thermique va se faire beaucoup moins bien dans l'échangeur. Le rôle de l'échangeur est d'abaisser la T° de l'air admis pour permettre un meilleur gavage.

Pour mémoire sur une golf 1 1.6 TD, il y avait 10CV d'écart entre le modèle sans échangeur (70CV) et celui avec échangeur(80CV).

@+

Ok merci de la précision. Étant donné que je vais passer aussi en échangeur frontal il ne devrait pas y avoir de problèmes je pense. Merci de tes lumières 😉

Salut,

Le problème sur les phases 1 est le montage de grilles de pare chocs avec les antibrouillards intégrés.

Bien souvent, ces grilles adaptables ne sont pas dotées d'ouies de ventilation.

Le souci est que sur la grille gauche, les ouies permettent l'acheminement de l'air frais à l'intercooler. Si la grille ne dispose pas d'ouie, l'échange thermique va se faire beaucoup moins bien dans l'échangeur. Le rôle de l'échangeur est d'abaisser la T° de l'air admis pour permettre un meilleur gavage.

Pour mémoire sur une golf 1 1.6 TD, il y avait 10CV d'écart entre le modèle sans échangeur (70CV) et celui avec échangeur(80CV).

@+

Ta mémoire est bonne !!

Ok merci de la précision. Étant donné que je vais passer aussi en échangeur frontal il ne devrait pas y avoir de problèmes je pense. Merci de tes lumières

Salut,

Pour ma part, j'ai dû modifier le cheminement de la tubulure du circuit de suralimentation quand j'ai monté l'échangeur frontal, sinon je ne pouvais pas conserver les antibrouillards.

Salut,

Pour ma part, j'ai dû modifier le cheminement de la tubulure du circuit de suralimentation quand j'ai monté l'échangeur frontal, sinon je ne pouvais pas conserver les antibrouillards.

C'est à dire? Avec les AB dans le PC ca gène?

Quand j'ai monté l'échangeur frontal tel qu'il était vendu avec le kit d'installation, je ne pouvais pas remonter le pare choc.

J'ai donc laissé en place uniquement l'échangeur (sans durites, ni conduits), j'ai fait les découpes nécessaires pour que le pare choc passe.

Ensuite pour remonter les tubulures d'entrée et de sortie d'échangeur et pouvoir conserver les antibrouillards j'ai dû modifier le passage de la tubulure, sinon il me fallait supprimer les grilles et antibrouillards pour le monter tel qu'il est vendu ..... ou acheter un pare choc de S4 ou RS4.

Le plus délicat n'est pas de monter l'échangeur, mais d'adapter le pare chocs pour pouvoir le remonter, enfin tout dépend de l'échangeur que tu prends .....

le mien fait 70mm d'épaisseur ....

Aucune idée sur la qualité du produit ....

As-tu le capteur de pression de suralimentation au niveau de l'échangeur d'origine ?

Salut,

Je vais ajouter que ces grilles avec AB seconde monte sont vraiment des merdouilles de mauvaise qualité...... j'en ai une paire toute neuve que je ne vais jamais monter tellement l'ajustement et les fixations sont merdiques ! Pour le branchement, un faisceau est fourni avec.

Pour le capteur je verfifierai ça ce soir.

Les grilles viennent d'eBay?

Si tu n'as pas le capteur de pression sur l'échangeur d'origine, je te conseille d'acheter un échangeur seul, et ensuite d'acheter la tubulure alu et les raccords.....

Le kit du lien que tu as mis au dessus est prévu pour recevoir ce capteur, sur la tubulure après l'échangeur.

756826f0281002177.jpg

Merci de tous ces conseils. Je débute chez audi et en moteur turbo aussi je n'aurai pas pensé à vérifier ça 😉👌