Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]chuis content

Lezard

Messages recommandés

salut tt le monde coucou.gif

ca y est ma voiture remarche normalement bien.gif

c'etait la prepa qui etait en cause bleble.gif

et en + today g intallé une dump valde forge ca apporte une souplesse de conduite plutot interressante avec de meilleure reprise lors des passage de vitesse vachement agreable pour qq'un qui effectue des trajet sur route de montagne comme moi

ben voila koi a + koi .

wink.gif

c'etait une prepa merdique fait par un soi disant preparateur non moins merdique

mais t'inquiete tu ne risque pas de tomber dessus a moins de faire 10000Km et d'atterrir ici bongsmi.gif

salut

c un preparateur local , j'habite a l'ile de la REUNION donc pas de chance que vous tombiez dessus

Maintenant g une nouvelle prepa y me manque juste une ligne d'echappement mais j'opterais bien pour la gamme "racing" de chez supersprint entierement decatalysé diametre 70mm diablotin.gif

re

mes symptomes c t une puissance qui disparait carrement a partir d'env 4000tr en 4,5,6 comme ci le turbo ne soufflait plus dodo.gif

lézard tes symptomes sont comme les miens mais apres 5000t sa repousse normalement.

cela se produit que lorsque je suis a 100kmh en 5eme et que je mets pied a fond, arrivé a 4000t elle ralentie comme si plus de turbo, elle monte doucement a 5000t et la elle repart normalement jusqu a 6500t. unsure.gif

alors que si je parts arrété a fond, tout les rapports a 6500t aucun probleme c est toujours en reprise quand je suis en sous regime.

mais cela n est pas systematique cela se produit que de temps en temps..

mon préparateur vient de me mettre une deuxieme carthographie et le probleme est toujours la.

car il pensait que cela pouvait venir d une erreur de cartho.

il y a 20 modeles different pour le s3 selon année boitier.

et lézard tes symptome exacte svp?

apres 5000t sad.gif et ta nouvelle prépa c est qui?

merci

Modifié par daltone

mon probleme est trouvé.

super les bidouilles soient disant top que j ai pu lire sur le forum tt.

je m explique il y avait un post ou il disait qu en fesant des trous dans sa boite a air que cela fonctionnait mieux blink.gif .

et bien je peux vous dire qu en etant d origine c est bof peut etre et que depuis ma prépa j avais un trou enorme entre 4000t et 5000t comme si le turbo se coupait.

la personne qui me la préparé ma modifié la pression de turbo au cas elle aurrait été trop haute bien qu il me disait que c etait surement pas ca .

et avec une préssion plus basse meme probleme.

ce matin j ai collé une plaque en plastique pour fermé ces trous de ma boite a air. et depuis plus aucun trou entre 4000 et 5000t sur ma voiture colere.gif .

alors les trous c est pas vraiment ca

j ai changé mon debitmetre et cela na apporté aucun changement.

ya t il d autres personnes avec une prépa qui ont des trous dans leur boite a air?

Modifié par daltone

Oui moi..

J'ai une prépa digit power (suisse) un filtre à air K&N (de remplacement) 2 trous (pas très grand 1.5-2 cm de diamètre) et une ligne milteck sport (donc avec cata)

J'ai rien remarqué de particulier si ce n'est que mon couple trop élevé (425NM) me démonte mon embrayage (qui patine lorsque le couple maxi arrive et par temps froid et sec).

Je vais encore regarder ce soir pour voir s'il y a quelque chose de particulier

entre 4000-5000 rpm.

Mon problème, c'est que je tire jamais à fond entre 3000-4000 (couple maxi) en 3ème 4ème 5ème et 6ème. parce que sinon, j'ai l'embrayage qui patine.. en 1er et en 2, ca monte tellement vite que je sens même pas de patinage..

C'est chiant mais de toute facon quand j'arsouille, je navigue entre 4500-6800 rmp.. donc no soucies...¨

Il m'est donc difficile de dire si entre 4000 et 5000 mille tour j'ai des problème de poussé.. Mais je vais taché de faire attention..

a+

j avais beaucoup plus de trous.

et de diametre bien plus gros tongue.gif .

moi sa m inquieterait de savoir que mon embrayage patine blink.gif .

tu as un sacré couple si cela est réellement le cas sur un banc. blink.gif

combien de kilometre as tu?