Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j aurai voulu car je n ai pas trouvé de tuto dessus savoir qu elle huile on devais mettre dans la boite et dans le pont merci de vos réponse

Posté(e)

la boite c'est la boite, le pont c'est le pont...

Chez castrol tu trouveras tout ce qu'il faut, il faut juste respecter le remplissage, propre aux RS2

Posté(e) (modifié)

oui c est pour cela que j avais séparé le mot boite du mot pont ,il faut que je fasse 2 posts?

ta réponse est une marque pas une viscosité donc sa m aide pas beaucoup

mais merçi d avoir éssayé

le remplissage c est jusqu a se que ça coule par le bouchon prevu a cet effet comme toute les autos de ces année ?

Modifié par ggr115
Posté(e)

il y a plusieurs sujets qui en parle et ils sont là dans cette section

La Rs2 a justement à remplissage particulier, et les infos huiles boite et pont, sont également présentes... ;)

Posté(e)

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Franchement, tu le fais expres phoenix ?????? :bleble:

bonjour

j aurai voulu car je n ai pas trouvé de tuto dessus savoir qu elle huile on devais mettre dans la boite et dans le pont merci de vos réponse

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Essai de repondre a la question du monsieur, tu reponds 3 fois, mais 3 fois dans le vide, au lieu de faire ca, ca te prends le meme temps pour repondre juste, dès le depart, toi monsieur le mecano le plus doué qui a refait completement sa rs2 car les autres mecanos dont audi sont des incapables

tu devrais meme savoir par coeur l'huile qu'il faut mettre, ca te prends 20 secondes et 1 réponse pour répondre juste

Posté(e)

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Franchement, tu le fais expres phoenix ?????? :bleble:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Essai de repondre a la question du monsieur, tu reponds 3 fois, mais 3 fois dans le vide, au lieu de faire ca, ca te prends le meme temps pour repondre juste, dès le depart, toi monsieur le mecano le plus doué qui a refait completement sa rs2 car les autres mecanos dont audi sont des incapables

tu devrais meme savoir par coeur l'huile qu'il faut mettre, ca te prends 20 secondes et 1 réponse pour répondre juste

C'est marrant d'avoir droit à des reproches de la part d'une personne qui a 16 messages à son compteur depuis 2006...

Autant dire que tu apportes beaucoup à ce forum !

Donc déjà, de ce fait, tu devrais éviter ce genre de remarque !

Ensuite, comme je l'ai dit, vu que j'ai quand même répondu à ce sujet, plutôt que de laisser cette personne dans son jus,

il y a tout ce qu'il faut dans cette section, et y'a pas besoin de lire des tonnes pour trouver les réponses,

comme le dit souvent "dsts", membre expert de audipassion, il y a un mode RECHERCHE qui peut apporter pas mal de réponses !

;)

Posté(e)

j ai utilisé le mode recherche en tapant "huile boite rs2"et je n est rien trouver sur le sujet donc j ai posé la question , maintenant vu la reaction effectivement je me démerderai autrement

heu vous etes toujours comme ça sur ce forum?

Posté(e)

J'hallucine de voir la prise de tête pour une question lancée comme-ça

bonjour

A laquelle j'ai répondu

la boite c'est la boite, le pont c'est le pont...

Chez castrol tu trouveras tout ce qu'il faut, il faut juste respecter le remplissage, propre aux RS2

Quand j'ai répondu cela, c'est pour être clair sur

- Le fait que l'huile qui va dans la boîte n'est pas la même que celle qui va dans le pont

- Castrol propose toutes les huiles pour la RS2

- Qu'il y a quelque chose de spécial à respecter au niveau de la quantité d'huile à mettre dans la boîte

Là tu n'est pas satisfait parce qu'on te dit qu'il faut chercher... :rolleyes:

Si tu imagines que les forums c'est juste des lieux où on vient quand on a un souci

et qu'un fois la réponse obtenue, on ne reviendra que lorsqu'on aura à nouveau un souci,

ben c'est pas ça!

Il n'y a qu'à voir, dès que quelqu'un devient proprio d'une RS2, il ouvre plusieurs sujets différents, sur des problèmes

qu'il lui faut résoudre, et surtout RAPIDEMENT...

Les problèmes on peut, si on prend le temps, les résoudre soit-même,

déjà en allant dans les agences audi poser des questions,

lire un peu ce qui se trouve sur le net, GOOGLE sert à 99% des résolutions de problème!

Là, je viens de taper: "audipassion huile rs2" dans google et j'ai trouvé tout de suite de quoi t'informer sans souci...

Pour l'ambiance, tu n'as qu'à lire, ça se passe pas trop mal en général,

sauf quand certains se place en critique du comportement des autres!

Et pour rappel, si je ne t'avais pas répondu, personne ne l'aurait fait, preuve en est

que la plupart des gens qui on lu ta demande, on jugé que tu pouvais trouver l'info par toi-même!

Bon puisqu'on en est là:

Huile de boite = Castrol Syntrans 75w-90

Huile de pont = Castrol TAF-X

Posté(e)

je ne pensai pas que ce forum et sites vous etait EXCLUSIVEMENT reservé je n en ferai plus utilisation , désolé d y avoir faire intrusion

je comprend mieux l histoire des 4000 messages si vous en utilisez 5 pour donner une reponse simple qui est huile de boite standard en 75/90 en norme vw

Posté(e)

il ne l'est pas exclusivement, la preuve tu as pû poster !

Dis-moi, tu as l'art de te faire des amis toi ? :blink: :P

Posté(e)

la mesentante vient de la , je ne suis pas venu demandé des amis ( y a des sites de rencontre pour ça)mais demandé un conseil sur de l huile pour une audi et il me semble que c est le cas sur ce site qui devrai etre de passionné d audi ,comme quoi on peut etre de veau et etre un boeuf :blink:

Posté(e)

Tu dois avoir une jeune expèrience du net...

Sur les forums, quand on poste une demande que l'on peut trouver par soi-même,

il arrive très souvent que le sujet soit supprimé ou fermé avec la précision

que la solution se trouve et qu'il suffit de lire les différents sujet déjà ouverts!

Je n'ai rien contre toi et je n'avais absolument rien contre ta demande,

mais les infos se trouvant dans les 2 premières pages de cette section

j'ai trouvé que ce n'était pas méchant que de te demander de chercher un peu... ;)

Posté(e)

bon, c'est bon la ou on continue jusqu'a la fin du monde ?

chose est sur, si cette personne n'aurai pas postée ce message, la section s2 etc serrai restée muette en tous cas 2 semaine de la filée

sois on a un forum vide avec 1 com's chaque 2 semaines, sois on a un forum qui parle beaucoup mais avec des questions qui peuvent venir repétitives

quand il y a 300 commentaires par jours et 5 fois les memes par jour, c'est sur c'est saoulant, quand ta 1 répétition en 1 ou 2 mois, je vois pas l'interet de faire 7 reponses et aucune en rapport avec le sujet initial

apres je dis ca je dis rien, que ce forum reste tel quel avec ces 1 com's chaque 2 semaines...

Posté(e)

je vois que nous somme d accort seb

effectivement je ne traine pas trop sur ce forum , je connais + les ancienne 911 de 63 a 89 , et on est netement plus sympa avec les gens qui posent des questions , c est vrai que ce n est pas la meme mentalité , on parle de vrai passion y a plus de 30 post par jour ,mon rs2 c est mon traine couillon de tous les jours et j en suis parfaitement satisfait c est un break comme je les aime se qui n est apparement pas ton cas

Posté(e)

Perso je te conseil audicollection.net, sans forcement te déconseiller ce site meme

On aime bien les rs2, on va pas forcement te répondre a tous les coups, il est possible qu'on te dise recherche, mais je pense que ce serra rarement

j'ai d'ailleurs rarement vu quelqu'un dire recherche a un autre, voir quasiment, jamais

pheonix n'est pas forcement quelqu'un de mechant, mais si on regarde, vu l'activité de cette section s2/rs2 etc, si a peine il y a une question et qu'on envoie boulet direct, ca va pas le faire

Posté(e)

je te remerci et au plaisir de te lire la bas :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:asuisse: La phoenix t as quand même été fort .Moi qui ne comprenait pas toujours pourquoi tu te faisais incendier sur certain forum,là j ai une vague idée.T as réponse n a pas été correct et si t avais voulue tant soit peut être serviable ta réponse aurait été utile.

Posté(e)

Venir en ajouter n'est peut-être pas la meilleur façon d'améliorer les choses,

sinon, sur ce forum "audipassion", il y a une équipe suffisamment sympa

pour avoir envie de participer, et si tu ne t'arrêtes pas qu'à ce sujet mal commencé,

je crois que tu te rendra compte très rapidement, que je partage volontier ! ;)