Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite étrange au démarrage seulement


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai depuis quelques semaines un problème sur mon Audi A4 (1,8t essence): au démarrage après une immobilisation de plus d'une semaine, j'ai une fuite d'essence à l'arrière au niveau du réservoir. (Au dessus du reservoir à priori)

Cette fuite, (une tache de 30 centimètres de diamètre en quelques minutes), s'arrête progressivement. Puis plus une goutte ne tombe quand la voiture est chaude, qu'elle tourne ou pas. Si je coupe le contact et je re-démarre, plus rien.

Si je roule tous les jours, ça ne fuit pas (pas de trace dans mon garage d'ailleurs). Mais ça fuit quand je démarre après un arrêt prolongé (Plus de 3-4 jours).

 

J'ai cherché sur google, j'ai trouvé trois cas identique sur des audi et une passat, mais aucune réponse, juste une hypothèse d'un passionné, concernant peut être le calister (Electrovane du charbon actif).

 

J'essaye de voir la fuite, mais le temps de chercher le cric et de lever la voiture, c'est fini, ça ne goute plus, et cela seche. Pour information le filtre est neuf, changé il y a 2 mois, mais aucune fuite au niveau du filtre. Le sens est bon également. Possibilité d'un mauvais filtre ?

 

SVP avez vous résolu un cas similaire ???? car après démontage, remontage, du filtre, je comprend tjs pas :((((

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois plus tard...

salut j'ai une A4 B5 2.4 V6 30V année 2000 et j'ai exactement le même problème que toi en lisant ton post tu as décrit exactement mon soucis et je me suis renseigné un tout petit peu et à par me dire que ce n'est pas normal et que un problème de dépression dois exister mais lequel et surtout à quel niveau je vois également que ton post d'avril dernier alors as tu depuis régler ce défault et si oui oriente moi s'il te plait merci à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...