Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon A6 Avant


Messages recommandés

Tu m’étonnes.

Tu devrais contacter les chaînes du câble comme aux US pour qu’ils te suivent dans tes réparations :)

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une centaines de bornes et pas l'ombre d'un soucis. Pas de fuites, ni de boulons à resserrés, rien vraiment, nada.

 

Je n'ai que les freins à faire, mais ça c'était prévu. D'ailleurs je m'y colle bientôt.

 

Aujourd'hui, c'est madame qui la prise pour aller au taf.

Elle est heureuse que je l'ai réparé, et hier elle avait préparée une petite soirée surprise à la maison, et m'a fait présent d'une chevalière. C'est cool, ça faisait au moins une décennie que je voulais m'en offrir une.

Y a pas que les outils dans la vie, :MdrDevil:

 

Je l'adore :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: ma petite femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une centaines de bornes et pas l'ombre d'un soucis. Pas de fuites, ni de boulons à resserrés, rien vraiment, nada.

 

Je n'ai que les freins à faire, mais ça c'était prévu. D'ailleurs je m'y colle bientôt.

 

Aujourd'hui, c'est madame qui la prise pour aller au taf.

Elle est heureuse que je l'ai réparé, et hier elle avait préparée une petite soirée surprise à la maison, et m'a fait présent d'une chevalière. C'est cool, ça faisait au moins une décennie que je voulais m'en offrir une.

Y a pas que les outils dans la vie, :MdrDevil:

 

Je l'adore :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: ma petite femme.

 

Tu l'as dit vladi, y'a pas que les outils!

 

Bel hommage à ta moitié... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Les kms s'enchainent et tout va pour le mieux mécaniquement parlant pour le moment.

 

La seule chose de bizarre, est que pendant des mois et des mois la voiture est restée dehors sans tourner, et elle n'a jamais eu de problème de serrure, et voilà que maintenant je roule avec tous les jours que subitement depuis Samedi soir l'éclairage intérieur et le pas de porte passager AV droit ne s'éclairent plus lorsque j'ouvre la portière.

Avec les autres, tout va bien.

 

L'échéance du CT arrive vite maintenant. Il faut que je fasse régler les phares, car ce sont eux qui donnent toute sa luminosité à la lune :icon_lol: :icon_lol: en ce moment, mais avant je dois commander de nouvelles ampoules pour les codes.

Je pense prendre celles à LED que ledperf vend : https://www.ledperf.com/kit-ampoules-de-phares-a-led-haute-performance-pour-audi-a6-c5-p-13051.html .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai monté ce modèle en remplacement de mes feux de route.aucun problème rencontré lors du montage qui est très simple et très bonne efficacité des feux .

Pour info ils sont montés depuis 1 an et aucun problème.j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Les 1000 kms parcourus depuis le remplacement moteur pointent le bout de leur nez, rendez-vous compte c'est la moitié de ce que j'ai fait avec ces 2 dernières années, c'est vous dire qu'elle fonctionne très bien, mais, ....

 

Et oui y'a un petit mais, car une voiture qui ne roule pas s'abime.

Moi qui pensais en avoir fini avec les factures, voilà que ce matin je suis obligé de faire changer les 2 pneus AR. Sur les 2 sont apparues de grosses crevasses.

 

Vendredi elle passe au CT, et là je saurai si il y a d'autres pièces qui se sont usées prématurément. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc, voilà le verdict du CT passé hier matin, ...

 

C'EST REPARTIT POUR 2 ANS.

 

Quelques bricoles à faire.

 

8257453457.jpg

6172443458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai également commencé à mettre en peinture les nouveaux étriers de la belle.

 

1155903459.jpg

8934883460.jpg

1458253464.jpg

2070043462.jpg

 

Plus que les étriers AV à faire.

 

Aller j'y retourne vite car ce W-E c'est boulot boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr.

 

sinon j'ai continué un peu la peinture des étriers, et il ne m'en reste qu'un à faire.

voilà où j'en suis.

 

3826273465.jpg

1887893466.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les 57 pages de ton topic ce soir ....

 

RESPECT !

 

Tant pour les connaissances que pour la façon de faire, l'optimisme ...

 

 

Chapeau l'artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vladi

 

Comment as tu monté ton intérieur Recaro? Tu n'as pas rencontré de soucis au niveau des prises et connecteurs?

Tout allait bien à sa place et tout était fonctionnel?

 

J'ai une connaissance qui vient de swaper son intérieur Allroad 2005 contre recaro S6 et il a perdu certaines fonctionnalités et une prise demeure seule. Il est désespéré, car maintenant qu'il est monté dans la voiture, c'est trop beau pour revenir en arrière :)

 

Je lui ai dit de venir poster son souci, mais comme ce sera un nouveau avec un message-->une question, c'est souvent mal perçu par nous autres, les nantis en Audi :)

son topic:

http://forums.audipassion.com/topic/200485-swap-interieur-recar-allroad-2005/

 

Merci pour lui si tu avais la solution. Merci quand meme si tu ne l'as pas. Et bonnes fetes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mkl75,

 

Le Récaro je ne l'ai jamais installé sur mon auto, car il était trop endommagé au niveau du cuir. J'ai vite fait regardé le topic de ton pote, mais je n'ai pas tout compris, surtout au niveau des prises de son Récaro. Je suis désolé de ne pas aider plus ton pote. Je vais aller refaire un tour sur son post.

 

 

 

 

 

Sinon ce matin j'ai été chercher quelques nouveautés pour ma belle, pour les beaux jours.

4 Nouvelles galettes.

 

1870673470.jpg

1657783471.jpg

4195273473.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vladi et bonne année à toi et tes proches :)

merci d'être passé sur le topic de gilles, j'espère que ce souci de connectique va trouver une solution.

Quant à toi, j'espère que tes bonnes résolutions pour 2018, c'est de laisser un peu plus tes clefs à cliquets, au placard ^^

 

j'aime bien ces jantes, je les cherchais pour les passer en epoxy noire puis j'ai changer d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Alors pour répondre dans l'ordre, les clés au placard pourquoi pas ou alors dans mes mains pour un autre projet. Qui sait de quoi sera fait demain :MdrDevil: .

Plus sérieusement, je n'ai pas d'autre projet en tête si ce n'est de finir mon A6, car faudrait quand même que j'installe dessus tout ce que j'ai amassé pour elle ces dernières années.

Dans l'ordre : les étriers, disques et plaquettes. ------} C'est pour bientôt.

: le RNS-E avec le Bose ou un montage hybride avec ce qu'il y a dans l'auto. -----} A voir.

: un régulateur de vitesse.

: des feux de jour dans les phares.

: les jantes pour la belles saison. -----} Ça c'est facile.

: pose d'un hayon de RS6. ------} En ma possession. Reste l'usage de beaucoup d'huile de coude.

: un intérieur Récaro en bonne état.

: une peinture complète.

Donc encore du boulot en perspective.

 

@Uruk,

Oui il s'agit de jantes Old RS6 ou S-line, trouvé à un très bon prix tout près de chez moi et bien chaussées puisque 2 pneus sont neuf et 2 à 50%, ce qui va me permettre de faire une saison tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le hayon RS6 avec le becquet ça devrait bien aller sur titine.

 

Pour bien faire faudrait que je commence à m'en occuper d'ici le printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hayon, mine de rien, ce doit-être aussi laborieux à démonter/remonter.

Rien que pour changer l'ampoule du feu de stop, je crois qu'il faut une formation audi d'une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien sorcier pour démonter le hayon.

Le plus laborieux c'est d'en démonter le capitonnage sans rien casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

 

Mais quand va s'arrêter le temps pourri que nous devons tous à quelque chose près, subir en ce moment ???

 

Je dois prochainement faire plusieurs centaines de kms pour me rendre chez mes beaux-parents cela aurait été l'occasion de vérifier la fiabilité du nouveau moteur sur longue distance, mais je vais peut-être devoir la laisser à la maison et partir avec l'A3, tout ça à cause du temps qui ne me permet pas de faire ma vidange et le changement des étriers, disques et plaquettes, à moins que je me soulage encore de quelques centaines d'euro en la déposant au gge.

En 6 semaines c'est la 5ème tempête que nous venons de subir, et on nous prévoit encore un temps exécrable pour la semaine prochaine. Ça me saoule.

 

Cela fait déjà une semaine que je ne roule plus avec car les plaquettes sont à la ferraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela t'apprendra à jouer au radin :)

ça fait six mois que tu as le voyant des plaquettes allumé!

 

bon courage ou demande à ta femme de tenir la bache ;)

 

bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vladi,

 

J'ai dû la laisser à mon mécano mercredi pour la vidange (entre autres), ça avait trop durer... Au moins, vu que j'avais tout acheter, en vue de la faire moi-même, je n'aurai que la main d'oeuvre à payer... Récupération lundi, le Vé houite me manque! :)

 

Bienvenue au club également pour les plaquettes, j'étais à la ferraille et du coup j'ai changé plaquettes et disques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...