Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon A6 Avant


Messages recommandés

5317912857.jpg

7095212858.jpg

 

Brrrrrrrrrr!!!!!

Fait pas chaud ce matin, et trop froid pour commencer ma grosse mécanique.

-6° quand même.

 

+1 aussi: -6° chez moi ce matin!

 

@scalpa,

Wow, la dernière fois où j'ai connu cette température, c'était lors d'un stage Commando! :icon23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au fait, depuis un certain moment j'ai un nouveau projet.

C'est celui de fabriquer et d'intégrer des feux de jours à leds dans les phares d'origine de mon "Espéranza".

Voici ce que cela pourrait donner, avec un photomontage vite fait :

 

8946342926.jpg

 

Perso, je trouve que cela ne dénature pas la ligne de l'auto.

A vos claviers pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la réflexion du : Comment faire ?

 

J'arrive à cogiter un peu dans le petit pois qui me sert de cerveau :reflexion: :reflexion: :icon_lol: :icon_lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Très prochainement, j'attends la réception d'un gros colis qui va changer l'aspect d'une partie de ma titine.

Mais, schuuuuuttttttt!!!!!!!

Va falloir attendre pour voir cette pièce sur l'auto.

Dès réception je vous mettrais une petite photo pour faire attendre.

 

Sinon depuis le w-e dernier, je suis en train de démonter le cuir de l'intérieur de RS6 que j'ai acheté l'année dernière, pour pouvoir faire refaire quelques pièces et bien je peux vous dire que je m'amuse. Je n'ai trouvé aucune doc sur le net qui montre une procédure pour le faire. Alors on tâtonne, on tâtonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout ça.

C'est des recaro RS6.

T'as ça toi ???

Pour l'année des recaro je ne peux pas te dire.

oui j"ai ca , je vais te faire des pdf , pour l'année je te met 2000 , sa vas ?

pour l'audi c'est A6 V8 AVANT de 2000

 

un petit aperçu

 

170128084626391914807288.png

170128084853391914807290.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01 - audi RS6 - 2000 - Déposer et reposer Siège Recaro

http://www.casimages.com/ext/ztf/GSOmNYHpHSHs4GM

 

02 - audi RS6 -2000 - Pose des câbles de la coquille de siège Recaro

http://www.casimages.com/ext/ztf/AqyR6tGYKcqHeCm

 

03 - audi RS6 - 2000 - Sièges arrière recaro

http://www.casimages.com/ext/ztf/89bKfEKstsXVq56

 

04 audi RS6 - 2000 - Habillage et rembourrage du siège Recaro

http://www.casimages.com/ext/ztf/tFLgGUuTSpxPLvO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais regarder de plus près.

J'avoue que je ne suis pas encore habituer à rechercher sur Elsawin, déjà que j'ai eu beaucoup de mal à l'installer.

 

Merci encore, ça va m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon colis est enfin arrivé, non sans mal.

Alors il n'est pas arrivé en entier puisqu'il y a une partie endommagée.

Après avoir fait les réclamations d'usage j'ai rapatrié le colis à la maison.

Voici quelques photos, non déballées.

 

9348962921.jpg

7135002924.jpg

3327882922.jpg

6119132923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le faisceau avec ? Car je cherche à changer celui de mon hayon mais je ne vois pas jusqu'où il va dans la caisse, à quel endroit il se deconnecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un hayon de RS6 ça :D

Quel sont les dégâts ?

Alors, je n'ai pas fini de déballé, mais pour l'instant il n'y a que la glace d'explosée.

Au départ je ne voulais que le becquet, mais voilà celui-là était complet avec le rideau incorporé, avec vitre teintée, mais là maintenant y a plus la vitre.

 

Tu as le faisceau avec ? Car je cherche à changer celui de mon hayon mais je ne vois pas jusqu'où il va dans la caisse, à quel endroit il se deconnecte

Comme je n'ai pas fini de déballer, je ne sais pas, mais sur les photos que le gars (qui est inscrit sur notre merveilleux forum, et qui n'a jamais vraiment posté) m'a envoyées, le faisceau était apparent. Je regarderai et te dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais repérer aussi

Je crois qu'il en a encore un à vendre, mais pour ce qui est de l'envoyer, je crois que ce coup ci c'est mort.

 

 

Je fini de déballer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un becquet RS6 à 85€, c'est sûr que ce n'est pas un oem, et donc en fibre.

 

J'ai regardé chez Audi, si j'avais acheté un hayon very complet comme celui-là pour RS6 on dépasse allègrement les 2000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau break ! Si j'avais eu les moyen c'est en break que j'aurais acheter l'A6 !

 

L'idée des feux de jour est géniale , j'ai regarder partout sur le net les feux d'A6 avec les led mais j'aime pas trop le look, ça dénature , ça fait tuning , c'est pas très beau .. alors que la ton projet avec les phares d'origine ça serais vraiment excellent !! Je suis ton projet de prêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau break ! Si j'avais eu les moyen c'est en break que j'aurais acheter l'A6 !

 

L'idée des feux de jour est géniale , j'ai regarder partout sur le net les feux d'A6 avec les led mais j'aime pas trop le look, ça dénature , ça fait tuning , c'est pas très beau .. alors que la ton projet avec les phares d'origine ça serais vraiment excellent !! Je suis ton projet de prêt :)

Peut-être qu'un jour il le sera, beau et à mon goût.... à celui de mon épouse et moi même.

Y a encore du chemin.

 

Oui cette idée de feux de jour, me trotte dans la tête depuis longtemps. Reste à mettre cela en œuvre, mais je ne sais pas trop comment ?? Leds ou tube lumineux ?

Je réfléchis à un support pour led ou tube fait sur mesure, peut-être avec une imprimante 3D. Est-ce possible je n'en sais rien.

Je cherche, je cherche.

.

.

.

.

.

.

.

.

Alors à tous ceux qui sont intéressé par ce projet de feux de jours, toutes idées seront les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux enlever la vitre sur les phares ?

 

Si oui ton projet est faisable , mais le plus dur c'est de faire l'angle sans "cassure" , car les tube à led ne feront jamais d'angle aussi serré et aussi net..

 

Ca doit pas être facile à faire en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres, il faut passer les phares au four pour ramollir la colle.

C'est madame qui va être contente si j'utilise son four pour la mécanique, :MdrDevil:

J'y est pensé à l'angle pour les tubes, mais à priori il en existent qui sont très flexibles. Encore pas mal de recherches à faire sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini d'enlever la lunette AR brisée et de couper ce qui restait de la vitre, il me reste plus qu'à enlever ce qu'il reste de la colle à pare-brise.

 

7975212926.jpg

 

Le petit becquet qui va bien.

6627502927.jpg

 

Le rideau.

1322412929.jpg

 

Et pour Moyo, en voici une avec le faisceau.

6789332928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les photos de l'annonce donnent envie !

Pouh la colle à pare-brise c'est un vrai plaisir à enlever... Faut chauffer ou ça vient à froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net quelques vidéos montrent le démontage de la vitre de phare avec un décapeur thermique, moins "hard" que le four...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque aussi que la plaque où il y a les antibrouillards est tres noire, la mienne tire plus sur le blanc. C'est une reference particuliere sur les RS ou c'est le contraste avec le gris du hayon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un becquet RS6 à 85€, c'est sûr que ce n'est pas un oem, et donc en fibre.

 

.

Oui mais ça fait le même résultat et celui de RS6 est vissé mais pas collé

 

Pour élevé la colle à pare brise qui reste tu la coupe au cutter s'y il en reste c'est grave

 

Je remarque aussi que la plaque où il y a les antibrouillards est tres noire, la mienne tire plus sur le blanc. C'est une reference particuliere sur les RS ou c'est le contraste avec le gris du hayon ?

C'est pas les mêmes entre les phase 1 ( grise avec un effet un carbone)et les phases 2 (noir brillant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça fait le même résultat et celui de RS6 est vissé mais pas collé

 

Pour élevé la colle à pare brise qui reste tu la coupe au cutter s'y il en reste c'est grave.

 

Oui, c'est le même résultat mais pas la même qualité, et en général y a toujours des reprises à faire sur tout ce qui est fibre. J'en sais quelque chose puisque j'ai galéré pour adapter le becquet de S3 en fibre sur le hayon de mon A3, et j'aime bien le côté OEM.

Mais t'as raison, dans l'absolu c'est moins cher. Sauf que là tout le hayon d'origine de RS6 même avec la lunette cassée, ça me reviens moins cher. Après un calcul rapide, ça me reviens à 4,2% du prix si j'avais pris le tout chez Audi.

 

 

Je remarque aussi que la plaque où il y a les antibrouillards est très noire, la mienne tire plus sur le blanc. C'est une référence particulière sur les RS ou c'est le contraste avec le gris du hayon ?

 

C'est pas les mêmes entre les phase 1 ( grise avec un effet un carbone)et les phases 2 (noir brillant)

 

Ced a tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...