Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

guildmaster

Nouvelle Concession à Epinal (Vosges)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous,

 

Une nouvelle adresse Audi à Epinal vient d'ouvrir ses portes, il s'agit du garage Audi Passion Automobile. Le garage était déjà présent à Sausheim en Alsace depuis quelques années, il ouvre une nouvelle concession dans les Vosges).

 

 

L'adresse : 40 av Rose Poirier ZI de la Voivre 88000 Epinal (On peut voir la concession depuis la N57).

 

 

Postez ici vos avis, vos réactions ainsi que les informations qui pourraient être utiles aux passionnés Vosgien du forum.

 

 

En espérant que le service sera plus au rendez-vous que chez l'ancien garage Audi qui était sur Golbey, et qui avait très mauvaise réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure audi passion automobole a sausheim a pas une bonne réputation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'y suis allé pour me balader, et voir cette nouvelle concession qui est magnifique et j'ai eu un bon accueil et même un petit mot sympathique sur ma voiture ;)

 

après je n'ai rien acheté et donc ne peux juger du travail effectuer chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

invité dans cette concession pour la présentation de la nouvelle A3 très belle concession architecture magnifique et très bien recu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais faire profiter de mon expérience après une intervention dans ce garage, à savoir le changement de la courroie de distribution et courroie accessoires sur mon audi A4 B7, et que j'ai vendu depuis.

- Accueil parfait, même plus que parfait, avec café, raffraichissement, etc.... je laisse mon numéro de téléphone portable en cas ou.....

- L'hotesse me propose des tickets de bus, et même de me déposer au centre ville d'Epinal

- Fin de journée, retour à la concession, certain que l'intervention n'a présenté aucun problème, je reprends l'audi, et la, surprise le mécano m'informe qu'il faudra revenir pour changer la poulie de l'alternateur, celle-ci présente un vieillissement prématuré, montant de l'intervention 245 €, celle-ci aurait pu être faite après avis dans le même temps que les courroies puisqu'une dépose avait eu lieu. De plus, après l'essai routier, le même mécano diagnostique un bruit anormale à froid du moteur, et pense que cela vient du bimasse, sans être sur!

Bilan, je rentre chez moi contrarié et inquiet.

Visite à mon garagiste confirmé local et je lui expose les faits, il me change la poulie d'alternateur, qui après changement,pour lui, ne présentait aucun défaut.

ensuite, moi, après, plusieurs essai de mon Audi, fen^tres ouvertes, moteur froid ou moteur chaud, à grande vitesse ou petite vitesse, je ne detecte aucun bruit suspect. Mon garagiste local me rassure en me disant qu'il a peut-être un défaut d'appréciation!

Le problème, c'est que les observations du mécano Audi sont indiquées sur la facture et je craignais milles problèmes à la revente.

A ce jour l'Audi est vendu avec une moins value, l'acquereur, a été informé avec une copie de la dite facture.

A méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le problème, c'est que les observations du mécano Audi sont indiquées sur la facture et je craignais milles problèmes à la revente."

 

Oui, les observations sont indiquées sur la facture. Un bien, un mal ? Je suis client chez eux. RAS, grande concession , beaucoup d'espace, grand parking.

Café offert à toute heure, + viennoiseries le matin. Rappels téléphoniques effectuées , normalement, quand les réceptionnistes ne sont pas débordés. Rappel de satisfaction quasi systématique. Magasinier Jérome très sympa et très compétent, il connait son affaire !

 

Tarifs un peu déroutants, pouvant faire fuir le client "économe". Ex: Devis pour la pose d'un attelage sur ma A4 = 1886 € ! Prix de l'option montée en usine = 710 €. Cela n' incite sans doute pas les clients qui ont fui le réseau à faire entretenir ou réparer leur Audi en concession.

 

Pas de remise "fidélité" pour les clients fidèles. Contrairement à FIAT/ALFA Epinal qui fait toujours un petit geste. Nous y sommes aussi clients.

 

Qualité des interventions, pas de soucis jusqu'à présent. Vidange tiptronic sur ma A6 C5, ils ont fait couler de l'huile sur un catalyseur, n'ont pas essuyé, et ça a senti le cramé pendant toutes les vacances d'été 2013...

 

Ils ne forcent pas à la vente.

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aux Vosgiens, lorrains, etc...

 

Avez vous reçu, en tant que client, une invitation pour le vendredi 16 à 19h pour visite des ateliers, + pot entre passionnés ??

 

Excellente initiative, j'espère qu'il y aura des membres du forums.

 

@++CharlesQuattro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, entretien 120000 kms à venir, dont vidange tiptronic.

Je repasserai laisser un mot dès que je l'aurai reprise. (l' A4!)

 

Pour le moment, et depuis que je suis client chez eux, RAS, toujours très bien accueilli, disponibles, remises sur réparations et accessoires. Qualité des interventions et des diagnostiques : faut être vigilant et exigeant, limite chiant. Mais partant de là, tout ce passe bien. Ils le savent !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dernière visite/vidange des 60'000 km. réalisée chez Audi Passion Épinal ce mois :

- Remplacement du liquide de frein Trop de fluide ajouté (ras bord du réservoir AP-Smiles_u1F62C.png). J'ai dû en enlever une dizaine de centilitres avec une seringue pour retrouver un niveau maxi et une course de pédale de frein correcte.

- Suite à vidange moteur, niveau d'huile au maxi (trop ??) incontrôlable à la jauge manuelle AP-Smiles_u1F62C.png  J'ai fait plusieurs centaines de bornes depuis, le moteur n'a pas pris feu ou rendu l'âme...

- Liquide de refroidissement lui aussi ajusté au maximum (à froid) AP-Smiles_u1F62C.png

- Vidange du coupleur Haldex, trop d'huile là aussi ?? Incontrôlable.... AP-Smiles_u1F62C.png

 

Vu que le type qui s'est occupé de ma voiture semble être un adepte du maxi ou du trop plein, je ne peux que vous encourager à contrôler le travail effectué sur votre auto chez Audi passion Épinal AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien préciser, lors de la rédaction et la signature de l' OR, de mettre les niveaux ajustés soigneusement, sans excès. Il faut tout préciser : traces de doigts, pas de lavage au rouleau, pas de lavage tout court, pas ceci, pas cela....et tout se passe bien .....AP-Smiles_u1F60A.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, dommage que les excellents employés se soient barrés en un an...

 

- 2 réceptionnistes

- Mon mécano

- le chef d' atelier..///

 

Il reste heureusement un magasiner au top, que je connais depuis une quinzaine d' années.

 

Halte aux cadences infernales, aux salaires pas révalués et aux appréciations bidons par des sociétés bidons et des patrons détachés ! Tout cela engendre la démotivation.

 

J' ai dit.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/09/2019 à 18:21, Charles Quattro a dit :

Hello, dommage que les excellents employés se soient barrés en un an...

 

- 2 réceptionnistes

- Mon mécano

- le chef d' atelier..///

 

Il reste heureusement un magasiner au top, que je connais depuis une quinzaine d' années.

 

Halte aux cadences infernales, aux salaires pas révalués et aux appréciations bidons par des sociétés bidons et des patrons détachés ! Tout cela engendre la démotivation.

 

J' ai dit.

 

Ah c'est pas rassurant du tout cela

 

Chef d'atelier et mécano qui vont ailleurs, plus deux réceptionnistes, ca sent pas bon niveaux résultats, et qualité de travail pour ceux qui reste

seront t'ils compétents, à la hauteur du prix des voitures vendus par les commerciaux :::

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...