Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? (par Coyote)


Messages recommandés

Bonjour ne voyais aucune agressivité ds mes propos et je ne boss pas chez coyote !

 

Mais 144€/ ans quand tu fait 25km/jours trajet maison,boulot et le trajet du dimanche pr voir mamy .... Ok c'est cher ....

 

Mais quand tu roules un minimum par ans je suis dsl de voir que dépenser 12€/mois ça vous paraît excessif '! Demain coyote passe à 15€ /mois je reste client '! Car même pr 5km je le branche !

 

Sachant que nous sommes un forum de passionné et nous ne représentont pas la totalité des automobilistes ! Je trouve à la lecture du forum que certains dépense plus ( que 12€/mois ) dans des motifs esthétiques moins pratiques que Coyote pr garder son permis :) ( j'en fait parti lol)

 

Donc soit le service vous est inutiles et donc ds ce cas il faut ce désabonnée ou alors cela vous sert et le rapport qualité prix vous semble juste et ds ce cas coyote continuera à être le leader des avertisseurs de radars et zone à risque!

 

Mon avis du jeudi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

La vie n'est pas toute bleue ou toute rose....Le tarif doit être conforme aux attentes de tous les usagers (enfin d'un max si coyote souhaite avoir plus de clients ou simplement déjà conserver ceux qui roulent peu!).... Dans cet esprit un tarif équitable serait judicieux suivant l'utilisation comme déjà dit! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je paie 50euros lannee grâce à l'application sui se trouve sur mon parrot asteroid qui a un écran 3pouces et donc beaucoup plus pratique sue le boîtier... Donc 144 pour les même services avec un système moins bien que sur astéroïde, sa fait un peu cher tout de même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie n'est pas toute bleue ou toute rose....Le tarif doit être conforme aux attentes de tous les usagers (enfin d'un max si coyote souhaite avoir plus de clients ou simplement déjà conserver ceux qui roulent peu!).... Dans cet esprit un tarif équitable serait judicieux suivant l'utilisation comme déjà dit! :rolleyes:

 

 

Impossible à mettre en place cependant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis d'accord sur la globalité cependant sur des trajets connus hors grandes agglomérations (Paris, Lyon, Marseille etc...) ou là les surprises peuvent s'avérées délicates si l'on ne possede pas d'assistant à la conduite, les "nouveautés réprésives" dans les petits villages de France ou par exemple j'habite ne sont pas légions et je le redis lors de la pose d'un nouvel appareil l'assitant va nous servir une fois tous les 10 ans! :bigthumbup:

 

Je pense qu'on peut se faire surprendre, mon compagnon s'est fait avoir à la sortie d'un petit village perdu au fin fond de la campagne alsacienne (dans le "Sundgau" pour Ya-90)en rentrant du travail, il devait être trop pressé de me retrouver :bigsmile: ... 70km/h au lieu de 50, sanction immédiate et jamais il aurait pu penser croiser des jumelles sur ces petites routes de campagne.

Cumulé à d'autres petits dépassements (sur des nationales peu fréquentées), ça lui a valu le droit à faire le stage de 2 jours pour récupérer des points (250€). Maintenant il me pique le Coyote régulièrement :P

 

Bonjour ne voyais aucune agressivité ds mes propos et je ne boss pas chez coyote !

 

Mais 144€/ ans quand tu fait 25km/jours trajet maison,boulot et le trajet du dimanche pr voir mamy .... Ok c'est cher ....

 

Mais quand tu roules un minimum par ans je suis dsl de voir que dépenser 12€/mois ça vous paraît excessif '! Demain coyote passe à 15€ /mois je reste client '! Car même pr 5km je le branche !

 

Sachant que nous sommes un forum de passionné et nous ne représentont pas la totalité des automobilistes ! Je trouve à la lecture du forum que certains dépense plus ( que 12€/mois ) dans des motifs esthétiques moins pratiques que Coyote pr garder son permis :) ( j'en fait parti lol)

 

Donc soit le service vous est inutiles et donc ds ce cas il faut ce désabonnée ou alors cela vous sert et le rapport qualité prix vous semble juste et ds ce cas coyote continuera à être le leader des avertisseurs de radars et zone à risque!

 

Mon avis du jeudi matin !

 

On va dire que la notion du prix est quand même quelque chose de très personnel donc je ne peux pas blâmer ceux qui trouvent que 12€ par mois c'est cher par rapport aux autres dépenses et à leur revenu. C'est presque le prix d'un forfait mobile Free :bigsmile: ...

Mais en effet c'est une question de faire un ratio avec ce qu'on peut économiser avec ça : PV à 45 ou 90€ (voir PV majorés), stage de récupération de points (250€) etc etc ...après à chacun de mettre ça dans sa balance personnelle :)

 

 

La vie n'est pas toute bleue ou toute rose....Le tarif doit être conforme aux attentes de tous les usagers (enfin d'un max si coyote souhaite avoir plus de clients ou simplement déjà conserver ceux qui roulent peu!).... Dans cet esprit un tarif équitable serait judicieux suivant l'utilisation comme déjà dit! :rolleyes:

 

Pour réduire le coût mensuel de Coyote il y a aussi la possibilité de souscrire au pack 24 mois d'abonnement prépayé, cela donne un tarif approchant les 10€ par mois ou opter pour une offre sur l'application iCoyote.

Bref dans tous les cas c'est aussi l'objectif de la discussion d'avoir le ressenti de chacun et j'ai bien noté que le prix restait le point où les attentes sont les plus fortes :)

 

 

Perso je paie 50euros lannee grâce à l'application sui se trouve sur mon parrot asteroid qui a un écran 3pouces et donc beaucoup plus pratique sue le boîtier... Donc 144 pour les même services avec un système moins bien que sur astéroïde, sa fait un peu cher tout de même... ;)

 

Autant en profiter en effet ;)

(et non je n'ai pas oublié ta question je les ai relancé il y a 2 jours)

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je paie 50euros lannee grâce à l'application sui se trouve sur mon parrot asteroid qui a un écran 3pouces et donc beaucoup plus pratique sue le boîtier... Donc 144 pour les même services avec un système moins bien que sur astéroïde, sa fait un peu cher tout de même... ;)

 

Oui mais le boitier est à jour :eldiablo: Ok je sors :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que le coyote est super utile j'ai un V2 depuis 2ans, et je suis super content en general :bigthumbup: , par contre le SAV et a chier au mur! :bleble:

je me suis réabonné en debut d'année et suite un un probleme informatique sur mon pc, mon abonement a été pris en doublon:

donc j'ai souscrit an un forfait de 12€ par mois pendant 1ans d'engagement X2 !

apres nombreux appels payants (deja 9euro de com :colere: ) et mails depuis 3 mois sans resultat, j'attend toujours une solution au probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise Icoyote depuis quelques mois et je le trouve bien utile pour éviter de se faire avoir à la jumelle comme tous

mais il me paraît utile aussi en cas d'accident ou autres!

 

Comme on dit,mieux vaut prévenir que guérir!

 

Je suis en campagne/montagne et dans ma région,il fonctionne trés bien même si des fois il confond des routes trop proches

l'une des autres,par contre pour l'avoir utilisé recemment en région parisienne et le nord de la France,je le trouve

complétement inutile car il sonne tout le temps:entre les radars auto et les risques fréquent!

 

à ce propos,je ne vois pas l'intêret de signaler les zones fréquentes à risques avec le nombre d'utilisateurs qu'il y a

pourquoi ne pas laisser les utilisateurs,comme cela a toujours été le cas,de signaler un risque ou pas?

Lorsqu'il y a écrit 25,35 ou plus d'utilisateurs dans un certain rayon,il me semble que c'est largement suffisant pour

être averti d'un risque ou pas et ça eviterais à nos cher compagnon de sonner sans cesse!!! :furious:

 

Voilà en tout cas,je trouve ce service trés bien dans l'ensemble mais inutile autour des grandes agglo sauf pour accident ou panne! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philou0674 je suis d'accord avec toi !

Sauf que pour les zones à risques il me semble qui si on arrive le premier il veux mieux savoir si il faut redoubler de vigilance dans cette (courte) portion ....

 

Pour le SAV je suis mitigé entre nul et satifesant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis possesseur d'un mini coyote plus depuis plus d'un an. J'arrive à expiration à la fin du mois.

 

Je pense renouveler mon abonnement, et peut-être m'offrir le nouveau mini coyote en fonction des offres de fidélités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J utilise le coyote sur iPhone depuis bientôt 2 ans.

Je suis technicien sav et je fais plus de 60000 kms par an.

Je suis globalement satisfait et j ai souvent sauvé mes points de permis entre autre.

Néanmoins j ai quelques reproches.

Pour une utilisation permanente j ai du acheter le support tomtom pour iPhone afin de préserver la batterie.

Parfois les mises à jours cartographique mettent des mois ( exemple autoroute A65 )

Depuis la mise à jour obligatoire les informations sont devenues un peu "floues" ...

Je pense que le prix d abonnement alors que le fonctionnement est communautaire pourrait être révisé.

C'est tout ce qu il me vient à l esprit sur le moment.

Dans l ensemble je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que le coyote est super utile j'ai un V2 depuis 2ans, et je suis super content en general :bigthumbup: , par contre le SAV et a chier au mur! :bleble:

je me suis réabonné en debut d'année et suite un un probleme informatique sur mon pc, mon abonement a été pris en doublon:

donc j'ai souscrit an un forfait de 12€ par mois pendant 1ans d'engagement X2 !

apres nombreux appels payants (deja 9euro de com :colere: ) et mails depuis 3 mois sans resultat, j'attend toujours une solution au probleme...

 

Merci pour ton retour :bigthumbup:

N'hésites pas à m'envoyer par MP ton ID coyote et autres informations pratiques, je peux le transmettre à la marque. Je ne peux pas garantir le résultat mais je peux au moins remonter l'information, ça ne coute rien d'essayer :)

 

Le SAV est généralement considéré comme "bon" mais sûrement plus facile de s'occuper de boitier à échanger que de problèmes d'abonnement/prélèvement.

 

Bonjour,

 

J'utilise Icoyote depuis quelques mois et je le trouve bien utile pour éviter de se faire avoir à la jumelle comme tous

mais il me paraît utile aussi en cas d'accident ou autres!

 

Comme on dit,mieux vaut prévenir que guérir!

 

Je suis en campagne/montagne et dans ma région,il fonctionne trés bien même si des fois il confond des routes trop proches

l'une des autres,par contre pour l'avoir utilisé recemment en région parisienne et le nord de la France,je le trouve

complétement inutile car il sonne tout le temps:entre les radars auto et les risques fréquent!

 

à ce propos,je ne vois pas l'intêret de signaler les zones fréquentes à risques avec le nombre d'utilisateurs qu'il y a

pourquoi ne pas laisser les utilisateurs,comme cela a toujours été le cas,de signaler un risque ou pas?

Lorsqu'il y a écrit 25,35 ou plus d'utilisateurs dans un certain rayon,il me semble que c'est largement suffisant pour

être averti d'un risque ou pas et ça eviterais à nos cher compagnon de sonner sans cesse!!! :furious:

 

Voilà en tout cas,je trouve ce service trés bien dans l'ensemble mais inutile autour des grandes agglo sauf pour accident ou panne! B)

 

Merci aussi pour ton retour :bigthumbup:

Autour des grandes agglomérations on recommande en effet de modifier un peu le système d'alerte afin de ne pas avoir toutes les alertes en mode sonore.

Mais quoiqu'il arrive c'est sur ces zones qu'il y a le plus de "danger" donc c'est assez normal que les assistants d'aide à la conduite en signalent régulièrement, on est mieux à la campagne :bigsmile:

 

Une petite vidéo pour éventuellement mieux comprendre le principe de zones :

Je la trouve plutôt bien faite pour expliquer les changements effectués avec la mise en conformité.

 

SAV pitoyable ... comme le forum :eldiablo:

 

Le forum est un espace entre posssesseurs de Coyote, il est certes surveillé du coin de l'oeil par Coyote mais il ne faut pas oublier que ce sont des bénévoles qui y font la modération.

Tu avais fait appel au SAV par téléphone ? pour un problème particulier ?

 

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philou0674 je suis d'accord avec toi !

Sauf que pour les zones à risques il me semble qui si on arrive le premier il veux mieux savoir si il faut redoubler de vigilance dans cette (courte) portion ....

 

Pour le SAV je suis mitigé entre nul et satifesant .....

 

Les zones de danger permanent sont les zones qui comprennent un radar fixe ou une zone renseignée par les préfets comme accidentogène.

Cela fait partie du protocole signé en juillet vis à vis de la nouvelle légistlation pour plus d'informations : http://www.afftac.fr/29-juillet-2011-signature-du-protocole-115

 

Bonjour, je suis possesseur d'un mini coyote plus depuis plus d'un an. J'arrive à expiration à la fin du mois.

 

Je pense renouveler mon abonnement, et peut-être m'offrir le nouveau mini coyote en fonction des offres de fidélités.

 

:coucou:

 

Les offres de reprise proposée en ce moment avec le nouveau Coyote sont les suivantes :

- nouveau Coyote à 129€ pour un réabonnement prépayé de 24 mois

- nouveau Coyote à 149€ pour un réabonnement prépayé de 12 mois

- nouveau Coyote à 169€ pour un réabonnement mensualisé de 12 mois

 

Si tu as des questions sur le nouveau boitier n'hésites pas à me les poser ;)

 

Bonjour,

J utilise le coyote sur iPhone depuis bientôt 2 ans.

Je suis technicien sav et je fais plus de 60000 kms par an.

Je suis globalement satisfait et j ai souvent sauvé mes points de permis entre autre.

Néanmoins j ai quelques reproches.

Pour une utilisation permanente j ai du acheter le support tomtom pour iPhone afin de préserver la batterie.

Parfois les mises à jours cartographique mettent des mois ( exemple autoroute A65 )

Depuis la mise à jour obligatoire les informations sont devenues un peu "floues" ...

Je pense que le prix d abonnement alors que le fonctionnement est communautaire pourrait être révisé.

C'est tout ce qu il me vient à l esprit sur le moment.

Dans l ensemble je suis satisfait.

 

Merci pour ton retour d'expérience :jap:

Pour le support c'est en effet la difficulté quand on utilise l'iPhone (ou autre smartphone) c'est qu'il faut s'équiper d'un support adapté pour le charger et pour voir l'écra. Coyote propose des accessoires pour les boitiers mais ils n'ont pas développé de gamme autour des téléphones portables.

Quand tu parles des MAJ des cartographies tu parles pour les vitesses indiquées ou d'autres informations ?

Pourquoi avoir choisi iCoyote plutôt qu'un boitier mini Coyote ?

 

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iCoyote ne contient aucune cartographie. C'est pour ça que par moment il met un sacré bout de temps à localiser le véhicule sur la bonne route. Et du coup, on a des alertes intempestives dues à un cône de détection bien trop large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iCoyote ne contient aucune cartographie. C'est pour ça que par moment il met un sacré bout de temps à localiser le véhicule sur la bonne route. Et du coup, on a des alertes intempestives dues à un cône de détection bien trop large.

 

si il fait la difference entre une nationale et une autoroute, il doit bien avoir une base de données carto quelque part, non ?

 

Les zones de danger permanent sont les zones qui comprennent un radar fixe ou une zone renseignée par les préfets comme accidentogène.

Cela fait partie du protocole signé en juillet vis à vis de la nouvelle légistlation pour plus d'informations : http://www.afftac.fr/29-juillet-2011-signature-du-protocole-115

 

 

 

:coucou:

 

Les offres de reprise proposée en ce moment avec le nouveau Coyote sont les suivantes :

- nouveau Coyote à 129€ pour un réabonnement prépayé de 24 mois

- nouveau Coyote à 149€ pour un réabonnement prépayé de 12 mois

- nouveau Coyote à 169€ pour un réabonnement mensualisé de 12 mois

 

Si tu as des questions sur le nouveau boitier n'hésites pas à me les poser ;)

 

 

 

Merci pour ton retour d'expérience :jap:

Pour le support c'est en effet la difficulté quand on utilise l'iPhone (ou autre smartphone) c'est qu'il faut s'équiper d'un support adapté pour le charger et pour voir l'écra. Coyote propose des accessoires pour les boitiers mais ils n'ont pas développé de gamme autour des téléphones portables.

Quand tu parles des MAJ des cartographies tu parles pour les vitesses indiquées ou d'autres informations ?

Pourquoi avoir choisi iCoyote plutôt qu'un boitier mini Coyote ?

 

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi icoyote, parce que a l'epoque c'etait gratuit en essai, et que ca me convient tres bien dans cette config, donc j'ai poursuivi mon abonnement avec icoyote.

j'ai deja l'iphone , un gps, si en plsu je rajoute un boitier en sup, je m'en sors plus!!

quand je parle de MAJ c'est justement des mise a jour par rapport aux axes routiers, comme l'exemple que je te donnais, l'autoroute A65 qui est recente, n'etait pas repertorié comme autoroute.

un dernier detail, parfois des pertes totales de signal pendant 5 bonnes minutes, même sur des axes tres frequentés...(autoroute A63, rocade bordelaise....toujours aux meme endroits.)

je suis assez critique, mais je l'utilise facilement 10 heures par jours, et je ne pourrais plus m'en passer!!

 

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zones de danger permanent sont les zones qui comprennent un radar fixe ou une zone renseignée par les préfets comme accidentogène.

Pas très sérieuse cette réponse ! Les zones renseignées par les préfets comme accidentogènes ... sont prévues pour l'été ... au minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi icoyote, parce que a l'epoque c'etait gratuit en essai, et que ca me convient tres bien dans cette config, donc j'ai poursuivi mon abonnement avec icoyote.

j'ai deja l'iphone , un gps, si en plsu je rajoute un boitier en sup, je m'en sors plus!!

quand je parle de MAJ c'est justement des mise a jour par rapport aux axes routiers, comme l'exemple que je te donnais, l'autoroute A65 qui est recente, n'etait pas repertorié comme autoroute.

un dernier detail, parfois des pertes totales de signal pendant 5 bonnes minutes, même sur des axes tres frequentés...(autoroute A63, rocade bordelaise....toujours aux meme endroits.)

je suis assez critique, mais je l'utilise facilement 10 heures par jours, et je ne pourrais plus m'en passer!!

 

à bientôt.

 

En fait la notion de cartographie ramène surtout à une navigation GPS alors que dans le cas de l'application il s'agit surtout d'une géolocalisation mais bon on rentre dans les aspects techniques.

 

Pour la perte du signal tu veux dire perte de GPS ou perte des éclaireurs ? car s'il agit d'une perte du signal GPS c'est plutôt lié à l'iPhone :(

Mais je vais quand même le signaler.

 

Pas très sérieuse cette réponse ! Les zones renseignées par les préfets comme accidentogènes ... sont prévues pour l'été ... au minimum !

 

En effet j'aurai pu utiliser le futur mais c'est déjà assez compliqué ainsi autant dire dès à présent qu'il peut contenir une zone accidentogène sans forcément la présence d'un radar fixe. ;)

 

Raphaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raphaelle,

 

Bon ok il y a certains endroits qui sont accidentogénes et qui méritent d'être signalé mais il ne faut pas me faire croire

que sur une autoroute avec une ligne droite de 10km environ,cela soit trés accidentogénes et le coyote se met 2 fois en

signalement de zones à risques fréquentes??!!!! :furious:

 

J'ai aujourd'hui entendu le patron ou représentant media de chez Coyote sur France-info et j'ai compris 2 ou 3 trucs par

rapport à ce que j'ai dis précedemment et ce sont les autorités qui obligent les services,types Coyote,à signaler ces

zones là comme soit disant accidentogénes et donc réponse du gars de chez Coyote:

 

"Ah ba oui mais de toute façon si on respect les limitations de vitesses,cela ne fait pas de bip sonore"

 

LOL comme si on avait pas remarqué et puis c'est sur on a tous acheté Coyote pour respecter les limitations de vitesses,

c'est evident!!! <_< j'appelle ça de l'hypocrisie mais bon faut lui en vouloir,il parlait sur une radio du service

public!! :rolleyes:

 

Non mais concrétement pourquoi pas tout simplement continuer à signaler ces zones là puisque le gouvernement l'impose

mais nous permettre à nous utilisateurs de pouvoir appuyer sur le bouton,pendant ces zones,pour signaler aux autres

utilisateurs qu'il y a effectivement un risque!Car il faut comme même savoir que l'on peut pas appuyer pendant ces zones!! :furious:

Et je précise que je parle uniquement pour les zones de risques fréquentes pas les zones de danger(qui sont des radars fixes)!!

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raphaëlle.

 

Je suis utilisateur iCoyote depuis bientôt deux ans. Le Coyote était un service casi-parfait avant la mise à jour due aux nouvelles régulations imposées par l'état.

Bien qu'aujourd'hui moins précis qu'auparavant j'en suis toujours extrêmement satisfait.

Le seul point noir actuel sont les zones "fantômes" qui semblent apparaître aléatoirement avec un nombre de signalements de 0 et des durées de la zone également aléatoires sur lesquels il n'y a rien, pas de radar mobile, de perturbation ou bien d'accident. Il y en a beaucoup, souvent plus que de zones "réelles" de perturbations/radar.

Est-ce un des points de l'accord de l'afftac/Etat Français?

Sera t-il possible dans le futur de pouvoir filtrer ou désactiver ces zones ?

 

Je trouve en tout cas que le prix d'abonnement au niveau de l'application est bon, 4€ par mois si on choisit 1 an d'abonnement c'est satisfaisant.

 

Cordialement,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raphaëlle.

 

Je suis utilisateur iCoyote depuis bientôt deux ans. Le Coyote était un service casi-parfait avant la mise à jour due aux nouvelles régulations imposées par l'état.

Bien qu'aujourd'hui moins précis qu'auparavant j'en suis toujours extrêmement satisfait.

Le seul point noir actuel sont les zones "fantômes" qui semblent apparaître aléatoirement avec un nombre de signalements de 0 et des durées de la zone également aléatoires sur lesquels il n'y a rien, pas de radar mobile, de perturbation ou bien d'accident. Il y en a beaucoup, souvent plus que de zones "réelles" de perturbations/radar.

Est-ce un des points de l'accord de l'afftac/Etat Français?

Sera t-il possible dans le futur de pouvoir filtrer ou désactiver ces zones ?

 

Je trouve en tout cas que le prix d'abonnement au niveau de l'application est bon, 4€ par mois si on choisit 1 an d'abonnement c'est satisfaisant.

 

Cordialement,

Alex

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie n'est pas toute bleue ou toute rose....Le tarif doit être conforme aux attentes de tous les usagers (enfin d'un max si coyote souhaite avoir plus de clients ou simplement déjà conserver ceux qui roulent peu!).... Dans cet esprit un tarif équitable serait judicieux suivant l'utilisation comme déjà dit! :rolleyes:

Polo,

tu vas rire j ai pris un points et 45 euros sur le retour du trajet le 01.04 apres le buffalo,je suis vert bref on blinde le matin rien et l am tout pepere je prend 111 limite 110 km,bref fais chier quoi...

Desole pour HS.

Sinon si on peut beneficier d un tarif groupe je serais interresse car pour l instant je me fie a mon TOMTOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raphaelle,

 

Bon ok il y a certains endroits qui sont accidentogénes et qui méritent d'être signalé mais il ne faut pas me faire croire

que sur une autoroute avec une ligne droite de 10km environ,cela soit trés accidentogénes et le coyote se met 2 fois en

signalement de zones à risques fréquentes??!!!! :furious:

 

J'ai aujourd'hui entendu le patron ou représentant media de chez Coyote sur France-info et j'ai compris 2 ou 3 trucs par

rapport à ce que j'ai dis précedemment et ce sont les autorités qui obligent les services,types Coyote,à signaler ces

zones là comme soit disant accidentogénes et donc réponse du gars de chez Coyote:

 

"Ah ba oui mais de toute façon si on respect les limitations de vitesses,cela ne fait pas de bip sonore"

 

LOL comme si on avait pas remarqué et puis c'est sur on a tous acheté Coyote pour respecter les limitations de vitesses,

c'est evident!!! <_< j'appelle ça de l'hypocrisie mais bon faut lui en vouloir,il parlait sur une radio du service

public!! :rolleyes:

 

Non mais concrétement pourquoi pas tout simplement continuer à signaler ces zones là puisque le gouvernement l'impose

mais nous permettre à nous utilisateurs de pouvoir appuyer sur le bouton,pendant ces zones,pour signaler aux autres

utilisateurs qu'il y a effectivement un risque!Car il faut comme même savoir que l'on peut pas appuyer pendant ces zones!! :furious:

Et je précise que je parle uniquement pour les zones de risques fréquentes pas les zones de danger(qui sont des radars fixes)!!

 

cdlt

 

:coucou:

 

Concernant les zones "accidentogènes" c'est en effet les prefets qui doivent établir cette liste et le signalement de ces zones sera obligatoire cela fait parti de l'accord signé en juillet 2011. http://www.afftac.fr/29-juillet-2011-signature-du-protocole-115

Maintenant quelquechose m'échappe dans ton raisonnement, je sais bien que le fait qu'on ne puisse pas signaler un danger lorsque l'on est déjà dans une zone de danger déclarée est gênant pour certains utilisateurs mais en même temps pourquoi vouloir signaler une zone qui est déjà signalée ? En effet le type d'alerte ne sera pas la même et je comprends que le but est de changer la typologie de l'alerte mais dans la logique des choses si la zone est déjà une zone dangereuse ou à risque c'est que quelque part il y a déjà une raison à ça non ? ;)

 

Sinon concernant le discours de Coyote, il ne faut pas y voir de l'hypocrisie, on va éventuellement parler de "politiquement correct". Il faut bien comprendre qu'en aucun cas Coyote souhaite donner l'image que ses utilisateurs sont des conducteurs roulant en toute impunité au-délà des limitations de vitesse. Coyote se positionne comme un outil d'aide à la conduite indiquant entre usagers les aléas de la route en précisant les vitesses de circulation. Après chacun en a son utilisation ... ;)

 

Donc en effet si le boitier sonne comme un fou parce qu'on entre dans une zone de danger au-délà des limitations, il faut lever le pied. Simple mais efficace et logique sur le principe :bigsmile:

 

 

Bonjour Raphaëlle.

 

Je suis utilisateur iCoyote depuis bientôt deux ans. Le Coyote était un service casi-parfait avant la mise à jour due aux nouvelles régulations imposées par l'état.

Bien qu'aujourd'hui moins précis qu'auparavant j'en suis toujours extrêmement satisfait.

Le seul point noir actuel sont les zones "fantômes" qui semblent apparaître aléatoirement avec un nombre de signalements de 0 et des durées de la zone également aléatoires sur lesquels il n'y a rien, pas de radar mobile, de perturbation ou bien d'accident. Il y en a beaucoup, souvent plus que de zones "réelles" de perturbations/radar.

Est-ce un des points de l'accord de l'afftac/Etat Français?

Sera t-il possible dans le futur de pouvoir filtrer ou désactiver ces zones ?

 

Je trouve en tout cas que le prix d'abonnement au niveau de l'application est bon, 4€ par mois si on choisit 1 an d'abonnement c'est satisfaisant.

 

Cordialement,

Alex

 

J'ai fait remonté la question par rapport aux zones "factices" car à ma connaissance il n'y a pas de zones factices prévues donc d'instinct je pense plutôt à un bug mais j'ai fait la demande de confirmation.

Si tu as des exemples concrets n'hésites pas à me les communiquer, cela aidera peut-être à déterminer d'où viennent ces zones.

 

 

Polo,

tu vas rire j ai pris un points et 45 euros sur le retour du trajet le 01.04 apres le buffalo,je suis vert bref on blinde le matin rien et l am tout pepere je prend 111 limite 110 km,bref fais chier quoi...

Desole pour HS.

Sinon si on peut beneficier d un tarif groupe je serais interresse car pour l instant je me fie a mon TOMTOM

 

C'est les PV les plus durs à encaisser je crois... une pensée compatissante ;)

Pour le moment je n'ai pas eu de retour pour une remise de groupe mais si des informations qui vont dans ce sens vous le saurez rapidement.

 

169€ ça pique un peu ! Et si on est déjà abonné ?

 

Tu parles de l'offre de reprise pour le nouveau boitier avec un an d'abonnement prépayé ?

 

Raphaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage s'il y a des utilisateurs de Windows Phone dans le secteur, depuis hier l'application iCoyote est disponible sur le marketplace :bigthumbup:

L'application est dans un premier temps en téléchargement gratuit alors si certains veulent tester c'est le moment ;)

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour stef44,

Merci pour ton retour d'expérience. Est-ce que le changement de législation a modifié l'utilisation que tu en avais ou pas ?

 

 

 

oui ça a changé, je ne freine plus au dernier moment! :coucou:

Je suis beaucoup plus attentif dans la zone de danger et à la recherche du radar en embuscade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant quelquechose m'échappe dans ton raisonnement, je sais bien que le fait qu'on ne puisse pas signaler un danger lorsque l'on est déjà dans une zone de danger déclarée est gênant pour certains utilisateurs mais en même temps pourquoi vouloir signaler une zone qui est déjà signalée ?

Ben oui un danger fixe averti ... mais il y a un danger mobile avant ou après dans cette même zone à avertir ... impossible de la signaler ... contrairement à chez Wikango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait remonté la question par rapport aux zones "factices" car à ma connaissance il n'y a pas de zones factices prévues donc d'instinct je pense plutôt à un bug mais j'ai fait la demande de confirmation.

Si tu as des exemples concrets n'hésites pas à me les communiquer, cela aidera peut-être à déterminer d'où viennent ces zones.

 

Le trajet que je fais tous les jours c'est Porte d'Orléans (A6) vers l'A10 et un petit bout d'A11 (la première sortie). Quand je suis sur l'A10, que ce soit à l'aller comme au retour j'ai souvent des zones qui apparaissent typiquement comme celle ci, excepté que le chiffre sous l'icône de la voiture est à 0 et que bien sur, c'est limité à 110 ou 130km/h :

 

icoyote-03-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça a changé, je ne freine plus au dernier moment! :coucou:

Je suis beaucoup plus attentif dans la zone de danger et à la recherche du radar en embuscade

 

Ca va bientôt être le jeu à la mode dans les voitures avec toute la famille : "Allez les enfants trouvez les gendarmes / policiers embusqués" :bigsmile:

Mais pareil pour moi ;)

 

 

Ben oui un danger fixe averti ... mais il y a un danger mobile avant ou après dans cette même zone à avertir ... impossible de la signaler ... contrairement à chez Wikango

 

Dans tous les cas j'ai remonté ces remarques sur l'impossibilité de signaler une nouvelle zone quand on est déjà engagé dans une autre à Coyote.

 

 

Le trajet que je fais tous les jours c'est Porte d'Orléans (A6) vers l'A10 et un petit bout d'A11 (la première sortie). Quand je suis sur l'A10, que ce soit à l'aller comme au retour j'ai souvent des zones qui apparaissent typiquement comme celle ci, excepté que le chiffre sous l'icône de la voiture est à 0 et que bien sur, c'est limité à 110 ou 130km/h :

 

icoyote-03-1.jpg

 

J'ai eu un retour de Coyote sur ce point là, je transmets donc la réponse que j'ai eu :

Suite aux changements de traitement des alertes dans le cadre de la mise en conformité, il arrive qu’il y ait de « fausses alertes ». Elles viennent principalement du fait que des utilisateurs encore peu familiers du nouveau système de zones déclarent des alertes par inadvertance. Grâce à vos observations et demandes, nos ingénieurs ont optimisé le filtrage des alertes coté serveur. l’algorithme de détection et de restitution des alertes Coyote a aussi été amélioré.

 

Le nouveau Coyote permettra non seulement une meilleure détection des alertes, mais aussi des alertes encore plus précises et un risque de fausse alerte minimisé. Ces améliorations seront ensuite étendues progressivement aux autres plateformes.

 

 

Arn0> Pour le Parrot Asteroid j'ai eu le retour aussi. La mise à jour est en cours de finalisation pour une disponibilité dans les semaines à venir. Reste peu à attendre mais pas de date précise à communiquer.

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle tout cela Raphaëlle !

Merci pour ce retour, c'est grandement apprécié!

Il y en aura donc probablement moins lors de la prochaine mise à jour de l'iCoyote si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

J'utilise la nouvelle version (413) sur Blackberry 9900 (OS 7.1). Il y a toujours le même gros bug sans aucun support Coyote :colere: malgré mes appels.

Quand on est dans un tunnel on perd la connexion GPS (l’icône devient rouge) - ce qui est normal <_< - mais en ressortant du tunnel 2 fois sur 3 la connexion GPS ne revient jamais, il faut arrêter et relancer l'application coyote. :angry: C'est vraiment un bug coyote car le BB lui retrouve immédiatement la connexion GPS (par exemple dans l'appli gps intégrée au BB).

Des idées ?

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo,

tu vas rire j ai pris un points et 45 euros sur le retour du trajet le 01.04 apres le buffalo,je suis vert bref on blinde le matin rien et l am tout pepere je prend 111 limite 110 km,bref fais chier quoi...

Desole pour HS.

Sinon si on peut beneficier d un tarif groupe je serais interresse car pour l instant je me fie a mon TOMTOM

 

Toi aussi :bigsmile:

 

Sauf que moi c'était dans les Vosges en rentrant sur Metz :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un assistant d'aide à la conduite et je n'ai pas pris un coyote mais un wikango.

 

D'abord pourquoi un boitier dédié et pas une appli smartphone...et bien parce que le smartphone se décharge à vitesse grand v pendant qu'on utilise une appli d'assistant d'aide à la conduite et qu'ensuite si on téléphone on a pas l'écran sous les yeux en permanence..e

 

ensuite pourquoi ai je choisi un wikango max millenium ?

 

pour plusieurs raisons :

 

1 ° j'ai eu l'occasion de voir fonctionner sur mon secteur celui d'un ami et il en était pleinement satisfait...

2° j'ai saisi une promoi au prix de 215€ livré sur cdiscount avec abonnement à vie (enfin la durée de vie du boitier garanti 3 ans)

3 ° j'ai comparé les prix entre coyote et wikango sur une durée d'utilisation de trois années :

A - Wikango : 215 € avec abo à vie

B - Coyote : 490€ avec abo sur 3 ans

 

je ne souhaitais pas payer 275€ de plus pour un coyote ....la communauté semble plus importante mais mon wikango m'offre toujours au moins 5 smart drivers dans un cercle de 5 kms de diametre...ce qui est excellent au vu de ma région et pour l'instant il m'a toujours signalé les controles fixes et mobiles...que demander de plus ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle tout cela Raphaëlle !

Merci pour ce retour, c'est grandement apprécié!

Il y en aura donc probablement moins lors de la prochaine mise à jour de l'iCoyote si j'ai bien compris.

 

Oui par contre je ne peux pas donner de délais avant que ces éléments soient proposés sur une MAJ d'iCoyote, mais si j'ai des informations complémentaires avant mon départ du forum je vous le dirai.

 

:coucou:

J'utilise la nouvelle version (413) sur Blackberry 9900 (OS 7.1). Il y a toujours le même gros bug sans aucun support Coyote :colere: malgré mes appels.

Quand on est dans un tunnel on perd la connexion GPS (l’icône devient rouge) - ce qui est normal <_< - mais en ressortant du tunnel 2 fois sur 3 la connexion GPS ne revient jamais, il faut arrêter et relancer l'application coyote. :angry: C'est vraiment un bug coyote car le BB lui retrouve immédiatement la connexion GPS (par exemple dans l'appli gps intégrée au BB).

Des idées ?

 

:coucou:

Je vais remonter ce bug aux équipes Coyote.

Sinon en dehors de ce bug, plutôt satisfait d'iCoyote sur BlackBerry ?

 

Bonjour,

Depuis qq temps je reçois la pub pour GeoCoyote, c'est un produit à vous, une branche ou usurpation du nom ?

 

:coucou:

Comme le nom ne me disait rien je suis allée jeter un oeil sur leur site Internet et on y lit :

"L'offre GeoCoyote est distribuée exclusivement par la société Géo Distri Sarl, une société indépendante de Coyote System."

Je vais essayer d'en savoir plus à ce sujet mais je pense que c'est une entreprise qui utilise des boitiers Coyote pour commercialiser son offre de service ;)

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi :bigsmile:

 

Sauf que moi c'était dans les Vosges en rentrant sur Metz :rolleyes:

 

Vous faites un concours entre vous ? ;)

 

 

Je viens d'acheter un assistant d'aide à la conduite et je n'ai pas pris un coyote mais un wikango.

 

D'abord pourquoi un boitier dédié et pas une appli smartphone...et bien parce que le smartphone se décharge à vitesse grand v pendant qu'on utilise une appli d'assistant d'aide à la conduite et qu'ensuite si on téléphone on a pas l'écran sous les yeux en permanence..e

 

ensuite pourquoi ai je choisi un wikango max millenium ?

 

pour plusieurs raisons :

 

1 ° j'ai eu l'occasion de voir fonctionner sur mon secteur celui d'un ami et il en était pleinement satisfait...

2° j'ai saisi une promoi au prix de 215€ livré sur cdiscount avec abonnement à vie (enfin la durée de vie du boitier garanti 3 ans)

3 ° j'ai comparé les prix entre coyote et wikango sur une durée d'utilisation de trois années :

A - Wikango : 215 € avec abo à vie

B - Coyote : 490€ avec abo sur 3 ans

 

je ne souhaitais pas payer 275€ de plus pour un coyote ....la communauté semble plus importante mais mon wikango m'offre toujours au moins 5 smart drivers dans un cercle de 5 kms de diametre...ce qui est excellent au vu de ma région et pour l'instant il m'a toujours signalé les controles fixes et mobiles...que demander de plus ?

 

@+

 

Bonjour Fred555,

Merci pour ton retour d'expérience sur ton choix d'un assistant d'aide à la conduite. Comme je le dis souvent l'essentiel c'est de trouver le produit qui convient que cela soit pour le boitier en lui même ou l'abonnement.

;)

 

 

Raphaëlle

 

p.s : j'ai un "nouveau coyote" à faire gagner entre nous sur le forum, je reviens rapidement pour vous donner plus d'infos :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raphaelle,

 

Je suis utilisateur de coyote V1 depuis 3 ans, je suis abonner a 12€ mensuel

 

Je trouve le système Coyote utile , il m'a déjà éviter plusieurs pertes de points..

 

Cependant , la nouvelle mise à jour du début d'année est assez déroutante et même incohérente quelquefois, , ceci dit , je ne roule pas assez pour vraiment m’habituer à ce nouveau système.

 

 

Je me posais la question pour passer sur le GPS Coyote qui me permettrait de rassembler les infos de conduites avec les alertes , et toujours par le biais de la communautés.

 

Tout en étant plus pratique niveau branchements connectique. (un seul appareil pour deux fonctions)

 

Quel est le prix du GPS Coyote , s'il existe encore bien sûr?

 

Avec reprise de l'ancien Coyote existe il ce genre d'offre?

 

Les membres de la communautés des 4 anneaux pourraient-ils éventuellement bénéficier de remise ou code promo , serait-ce envisageable? ^^

 

 

Je vous remercie par avance pour vos conseils

 

Bonne route

 

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un "nouveau coyote" à faire gagner entre nous sur le forum, je reviens rapidement pour vous donner plus d'infos :bigthumbup:

Cool, je suis joueur ;)

Par contre le boitier du Geo est différent mais le logo est à 100% identique. Si ce n'est pas un partenariat il y a matière aux poursuites

 

Page%20acceuil%20Geocoyote%20final%204.jpg

Modifié par hedonism69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...