Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? (par Coyote)


Messages recommandés

Vous faites un concours entre vous ? ;)

 

 

C'est surtout qu'on étaient à la même sortie :bigthumbup:

 

Sinon c'est celà qui m'a poussé à demander qu'on m'offre un coyote à mon anniversaire comme celà je pourrais tester avec la nouvelle version de la loi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

A propos des zones "fantômes" cela me fait penser que j'en ai eu deux à intervals très rapprochés vendredi dernier.

Cela s'est passé sur l'A10 entre le péage de Saint Arnoult en Yvelines et la jonction avec l'A86.

 

UMiHn.png

 

92TLd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou:

Je vais remonter ce bug aux équipes Coyote.

Sinon en dehors de ce bug, plutôt satisfait d'iCoyote sur BlackBerry ?

 

Raphaëlle

Merci.

Oui sinon cela marche très bien sur Blackberry (Bold 9900 "tactile" - os 7.1). J'avais fait partie du programme beta (via le forum iCoyote) avant le lancement, et suggéré quelques améliorations (dont le "bug tunnels"), mais jamais eu de feedback... déçu car j'y avais consacré du temps pour bien tester :(

:coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raphaelle,

 

Je suis utilisateur de coyote V1 depuis 3 ans, je suis abonner a 12€ mensuel

 

Je trouve le système Coyote utile , il m'a déjà éviter plusieurs pertes de points..

 

Cependant , la nouvelle mise à jour du début d'année est assez déroutante et même incohérente quelquefois, , ceci dit , je ne roule pas assez pour vraiment m’habituer à ce nouveau système.

 

 

Je me posais la question pour passer sur le GPS Coyote qui me permettrait de rassembler les infos de conduites avec les alertes , et toujours par le biais de la communautés.

 

Tout en étant plus pratique niveau branchements connectique. (un seul appareil pour deux fonctions)

 

Quel est le prix du GPS Coyote , s'il existe encore bien sûr?

 

Avec reprise de l'ancien Coyote existe il ce genre d'offre?

 

Les membres de la communautés des 4 anneaux pourraient-ils éventuellement bénéficier de remise ou code promo , serait-ce envisageable? ^^

 

 

Je vous remercie par avance pour vos conseils

 

Bonne route

 

pascal

 

Bonjour Pascal,

 

Merci pour ce retour d'expérience.

Pour la mise à jour je pense qu'il faut s'y habituer mais en effet sur le V1 l'info est peut-être moins facile à appréhender que sur les modèles plus récents.

 

Sinon le Coyote qui intégrait la fonction GPS se nomme Nav2, par contre il n'est plus disponible à la vente. Si c'est vraiment le modèle que tu souhaites il doit se trouver en seconde main, sa mise en conformité a été plus longue que pour les autres modèles il faudra par contre certainement se rapprocher du service client pour obtenir la carte microSD comprenant la mise en conformité.

 

Concernant les remises pour le moment je n'ai rien à vous proposer par contre d'ici quelques minutes je vais lancer un petit quizz sur le forum pour faire gagner 1 nouveau Coyote.

 

 

+1 pour que l'on profite d'un code promo pour un moi !!

 

Si j'ai des infos là-dessus je vous le dirai.

 

Cool, je suis joueur ;)

Par contre le boitier du Geo est différent mais le logo est à 100% identique. Si ce n'est pas un partenariat il y a matière aux poursuites

 

Page%20acceuil%20Geocoyote%20final%204.jpg

 

J'avoue que j'ai mis en effet un moment à trouver ce qu'il en était, j'attends éventuellement le retour de Coyote la-dessus.

Mais en attendant n'hésites pas à te désabonner du mailing s'ils t'embêtent ;)

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on étaient à la même sortie :bigthumbup:

 

Sinon c'est celà qui m'a poussé à demander qu'on m'offre un coyote à mon anniversaire comme celà je pourrais tester avec la nouvelle version de la loi :bigsmile:

 

Pas très agréable de finir une sortie avec un PV (ça me rappelle quelques souvenirs).

 

Sinon en attendant ton anniversaire, je t'invite à jouer pour tenter de recevoir le boitier nouveau Coyote que je mets en jeu !

 

A propos des zones "fantômes" cela me fait penser que j'en ai eu deux à intervals très rapprochés vendredi dernier.

Cela s'est passé sur l'A10 entre le péage de Saint Arnoult en Yvelines et la jonction avec l'A86.

 

UMiHn.png

 

92TLd.png

 

Merci pour les exemples je vais pouvoir leur remonter l'information de manière précise.

 

Merci.

Oui sinon cela marche très bien sur Blackberry (Bold 9900 "tactile" - os 7.1). J'avais fait partie du programme beta (via le forum iCoyote) avant le lancement, et suggéré quelques améliorations (dont le "bug tunnels"), mais jamais eu de feedback... déçu car j'y avais consacré du temps pour bien tester :(

:coucou:

 

Je comprends en effet la déception mais tu n'as surement pas fait ça pour rien même si les effets ne sont pas immédiat. Je vais faire remonter ce bug à la marque, une petite relance ne fera pas de mal.

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'en ai parlé un peu avant j'ai 1 boitier Nouveau Coyote à mettre en jeu sur le forum AP.

Pour le sport je propose un quizz en 3 questions (pour chaque question une seule bonne réponse), je ferai un tirage au sort parmi les participants ayant donné les 3 bonnes réponses. Très simple !

 

Pour cela répondre aux 3 questions sur le topic (je sais certains vont copier mais ce qui est drôle c'est que si 1 se trompe on verra vite les copieurs) et vous avez jusqu'à samedi 28/04 minuit pour le faire.

 

Le Quizz :

 

1/ Le Nouveau Coyote est:

- Tactile

- Compatible BlueTooth

- Les deux

 

2/ Dans les bouchons le Nouveau Coyote vous indique:

- La durée estimée et la distance restante du bouchon

- La cause du bouchon

- Les deux

 

3/ Le Nouveau Coyote est le 1er assistant d’aide à la conduite avec reconnaissance vocale:

- Vrai

- Faux

- Peut-être

 

petite précision : toutes les réponses sont disponibles sur le site http://www.moncoyote.com/ ou http://www.nouveaucoyote.fr/

 

Alors voila n'importe quel membre déjà inscrit sur le forum (pour limiter les petits malins qui voudraient tricher) peut tenter sa chance, les probabilités sont quand même assez favorables par rapport à d'autres jeux.

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela fait presque 6 mois que je ne suis plus abonné mais je souhaite renouveler pour 1 an (depuis 6 mois, je roule toujours sur la même route quasiment et donc j'en ai moins ressenti le besoin....et même si je roule calmement, nous allons refaire de la grande route)

 

J'ai perdu mon code accés sur le site Coyote et j'ai aussi changé d'adresse depuis donc impossible de renouveler en ligne. Y a t'il une solution sans que je sois obligé d'appeller et de payer une communication?

 

Merci

 

 

Sinon j'ai toujours apprécié le service mais j'ai pour la qualité du boitier (V1) et la qualité du SAV...c'est (était?) proche du 0 pointé.

 

 

En deux ans d'utilisation, j'ai dû avoir 4 ou 5 boitiers (pris en garantie heureusement mais payé l'envoie et la perte de temps est très désagréable), j'ai dû batailler pour avoir une compensation qui ne fut pas à la hauteur de mes attentes mais bon....on m'avait promis 3 mois gratuits....j'ai dû encore harceler le SAV car on ne devait pas savoir compter en me rajoutant 2 mois dans un premier temps.

 

 

EDIT: je connais quelqu'un qui possède une 350Z (lui) et une BMW sèrie 3 (elle) mais qui n'est pas sur Paris, coincidence?

Modifié par TeuTeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Raphaelle

 

petit point au niveau de ce post vis à vis de Coyote : Est ce que celà amène réellement quelque chose? le retour d'expérience est-il positif?

 

 

sinon pour ton petit quizz, c'est sympa l'idée de faire gagner ce new coyote !:bien:

 

Voici mes réponses :

 

1/ les deux

2/ durée estimée et distance restante à effectuer (bien que les éclaireurs pourraient indiquer la cause du bouchon : accident, travaux, ... quid des zones de perturbation)

3/ Vrai.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente ma chance aussi !

 

1. Les deux

2. Durée estimée et distance restante du bouchon

3. Vrai

 

Plus qu'à trouver un fer à cheval et un trèfle à 4 feuilles.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela fait presque 6 mois que je ne suis plus abonné mais je souhaite renouveler pour 1 an (depuis 6 mois, je roule toujours sur la même route quasiment et donc j'en ai moins ressenti le besoin....et même si je roule calmement, nous allons refaire de la grande route)

 

J'ai perdu mon code accés sur le site Coyote et j'ai aussi changé d'adresse depuis donc impossible de renouveler en ligne. Y a t'il une solution sans que je sois obligé d'appeller et de payer une communication?

 

Merci

 

Sinon j'ai toujours apprécié le service mais j'ai pour la qualité du boitier (V1) et la qualité du SAV...c'est (était?) proche du 0 pointé.

 

 

En deux ans d'utilisation, j'ai dû avoir 4 ou 5 boitiers (pris en garantie heureusement mais payé l'envoie et la perte de temps est très désagréable), j'ai dû batailler pour avoir une compensation qui ne fut pas à la hauteur de mes attentes mais bon....on m'avait promis 3 mois gratuits....j'ai dû encore harceler le SAV car on ne devait pas savoir compter en me rajoutant 2 mois dans un premier temps.

 

 

EDIT: je connais quelqu'un qui possède une 350Z (lui) et une BMW sèrie 3 (elle) mais qui n'est pas sur Paris, coincidence?

 

Bonjour Teuteu,

 

Merci pour ton avis sur Coyote, je vais faire part à la marque de ton expérience du service client.

 

Concernant le renouvellement ce qu'il te manque c'est l'identifiant et mot de passe pour accéder à ton compte sur moncoyote ?

Je ne sais pas si je peux faire quelque chose à ce niveau mais cela se tente si jamais tu as ton ID coyote et autres informations utiles je peux essayer de transmettre cela au service compétent.

 

sinon pour l'edit, je pense qu'on n'est peut-être pas les seuls dans cette configuration mais c'est possible que ce soit nous si ceux que tu connais sont dans l'Est ;)

 

 

:coucou: Raphaelle

 

petit point au niveau de ce post vis à vis de Coyote : Est ce que celà amène réellement quelque chose? le retour d'expérience est-il positif?

 

Fred :coucou:

 

Je pense que cela amène quelque chose d'intéressant (en espérant que les membres d'AP soient du même avis), en plus via MP on a réussi à débloquer certaines situations. Je pense que sur le sujet on a pu voir les points positifs, les critiques, les questions qui restaient en suspens en tout cas on est dans l'objectif qui avait été fixé. :jap:

 

Dommage que je parte juste après notre petit jeu :(

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, on ne sait jamais, ça peut marcher... :bigsmile:

1-les deux

2- durée estimée et distance restante du bouchon

3- vrai

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Teuteu : Tiens, je voulais justement t'appeller sur le sujet :bigsmile:

Sinon, tu te trompe pas sur la personne ;)

 

Pour ma participation :

1- Les deux

2- La durée estimée et la distance restante du bouchon

3- Vrai

4- Obi-wan Kenobi

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je parte juste après notre petit jeu :(

 

Raphaëlle

 

Tu peux rester de manière personnelle comme n'importe quelle autre personne physique, si le forum t'est agréable :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, j'y vais de ma petite participation:

 

1/ Les deux

2/ Les deux

3/ Vrai

 

Sinon, j'avais essayer il y'a 1 mois de ça iCoyote sur iPhone et je dois avouer que je suis assez content du service rendu, sa m'a permis d'éviter au moins 2 radar mobile ou j'étais au un peu au dessus des limitations :bigthumbup:

Sur le périphérique Toulousains, hormis les radars fixes, c'est difficilement utilisable, trop de fausse alerte, il ne fait que bipper.

Pour le reste, autoroute, nationale et départementale par contre c'est très efficace, les fausses alerte reste rare, un bon point :bien:

 

Il y'a des chances que je prenne un abonnement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rester de manière personnelle comme n'importe quelle autre personne physique, si le forum t'est agréable :coucou:

Tout en sachant que sur le forum la gente masculine est majoritaire ils on mis une ambassadrice avec un prénom qui va bien mais en fait c'est un p'ti gros, Jean - Eudes, avec psoriasis et les pellicules dans ses cheveux long et gras, arrêtez de fantasmer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais...

 

1/ Les deux

2/ La durée estimée et la distance restante du bouchon

3/ Vrai

 

Bon jeu à tous , et merci de ton intervention Raphaelle

 

 

Bonne route

 

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en sachant que sur le forum la gente masculine est majoritaire ils on mis une ambassadrice avec un prénom qui va bien mais en fait c'est un p'ti gros, Jean - Eudes, avec psoriasis et les pellicules dans ses cheveux long et gras, arrêtez de fantasmer :P

 

Je ne vois pas l'intérêt de ce message, surtout tourné si péjorativement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je connais bien raphaelle et je te confirme que c'est bien une ambassadrice.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant les modos qui prennent les messages au premier degré :bien:

(vous pouvez toujours le supprimer si vous le trouvez inutile, péjoratif, offensant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que derrière un clavier c'est difficile de connaitre la tournure exacte de tes propos.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pour ça que j'ai terminé par un ti :P

Un bon point pour vous ; Si Raphaëlle prends au premier degré elle aussi je vais être éliminé du tirage donc une chance de plus pour vous d'emporter le Coyote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Teuteu : Tiens, je voulais justement t'appeller sur le sujet :bigsmile:

Sinon, tu te trompe pas sur la personne ;)

 

 

toute façon je n'avais pas trop de doute entre le prénom et les autos :bigsmile:

 

Sinon pour la peine:

 

1- Les deux

2- La durée estimée et la distance restante du bouchon

3- Vrai

 

 

Raphaelle, tu as un MP, merci à toi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Le Nouveau Coyote est:

=> Tactile et compatible BlueTooth ( Les deux )

 

2/ Dans les bouchons le Nouveau Coyote vous indique:

=> La durée estimée et la distance restante du bouchon

 

3/ Le Nouveau Coyote est le 1er assistant d’aide à la conduite avec reconnaissance vocale:

=> Vrai

 

J'ai un doute tout de même sur une question mais bon :unsure:

Modifié par cyril86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les deux

2) La durée estimée et la distance restante du bouchon

3) Vrai

voila

laurent si je gagne on se le pretera pour les prochaines sorties pour mini:iser nos pertes de points... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Raphaëlle

 

Voilà pour ma participation :

1.) les deux

2.) durée estimée et distance restante à effectuer

3.) Vrai (si on ne compte pas les applis sur smartphone)

 

Merci à toi.

 

Guillaume :coucou:

Modifié par macgran73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les deux

2) La durée estimée et la distance restante du bouchon

3) Vrai

voila

laurent si je gagne on se le pretera pour les prochaines sorties pour mini:iser nos pertes de points... :bigsmile:

 

:bigthumbup:

 

S'il m'en reste d'ici là :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite pointe d'humour : Roulez sans coyote c'est comme bai..r sans capote ! sympa le slogan !:bigsmile:

 

Tssss... Par ici les droits d'auteur Fred, elle est de moi celle-là ! biggthumpup.gif

 

Et je le prouve:

 

 

Franchement Ben, fonce...

J'ai le mien (Mini V2) depuis bientôt un an et il a été amorti une vingtaine de fois.

Et il m'a sauvé le permis à plusieurs reprises.

Prends le "Plus", tant qu'à faire.

Y'a quelques fonctionnalités d'améliorées et les touches ont été modifiées, elles sont moins "cheap".

 

"Rouler sans Coyote, c'est comme baiser sans capote !"

 

 

 

 

Enfin, ma devise a un peu changé depuis la mise à jour...

Je ne l'utilise presque plus.

Pas d'hypocrisie, pour moi, il a perdu son intérêt principal, l'avertissement PRECIS et PERTINENT des radars mobiles, raison pour laquelle je l'avais acheté il y a 2 ans.

J'ai pas besoin d'un "assistant d'aide à la conduite" ! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet mais en attendant la fin du concours et/ou d'autres questions on peut le faire ;)

 

Tu peux rester de manière personnelle comme n'importe quelle autre personne physique, si le forum t'est agréable :coucou:

J'y suis déjà inscrite même un peu avant toi ;) ... j'allais régulièrement aux rencontres mensuelles de Vincennes et à quelques autres sorties (du moins quand j'avais la TT)

C'est pour cela que ça me fait plaisir d'être ambassadrice pour Coyote sur ce forum.

 

Tout en sachant que sur le forum la gente masculine est majoritaire ils on mis une ambassadrice avec un prénom qui va bien mais en fait c'est un p'ti gros, Jean - Eudes, avec psoriasis et les pellicules dans ses cheveux long et gras, arrêtez de fantasmer :P

 

En effet on pourrait croire à une technique commerciale de prendre un pseudo féminin pour venir discuter avec un public masculin mais non dans le cas présent je suis bien une vrai demoiselle (quelques personnes sur ce sujet comme Gendy ou même Sylvain peuvent en témoigner)... mais c'est de bonne guerre ;)

 

Mais c'est pour ça que j'ai terminé par un ti :P

Un bon point pour vous ; Si Raphaëlle prends au premier degré elle aussi je vais être éliminé du tirage donc une chance de plus pour vous d'emporter le Coyote ;)

 

Je n'avais pas prévu des clauses d'exclusions du genre "est méchant avec moi". J'ai pas mal d'humour donc je ne le prends pas mal, par conséquent pas d'élimination pour ce motif mais il ne faudrait pas pousser trop loin l'humour. ;)

 

 

En tout cas je suis contente de voir que mon petit quizz est apprécié je vais avoir du travail à vérifier toutes les réponses mais tant mieux :)

N'hésitez pas si vous avez des questions sur le nouveau Coyote c'est l'occasion de les poser !

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss... Par ici les droits d'auteur Fred, elle est de moi celle-là ! biggthumpup.gif

 

Et je le prouve:

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, ma devise a un peu changé depuis la mise à jour...

Je ne l'utilise presque plus.

Pas d'hypocrisie, pour moi, il a perdu son intérêt principal, l'avertissement PRECIS et PERTINENT des radars mobiles, raison pour laquelle je l'avais acheté il y a 2 ans.

J'ai pas besoin d'un "assistant d'aide à la conduite" ! dry.gif

 

Bonjour H2G,

 

C'est aussi une question d'habitude pour utiliser le Coyote d'une manière pas si éloignée de la période "avant mise en conformité". Certains ont témoigné dans ce sens au début de la conversation.

Après en fonction des zones géographiques le changement est plus ou moins prononcé. C'est notamment l'avantage de la campagne par rapport aux villes.

 

Du coup tu n'utilises plus rien pour t'avertir des "aléas de la route" ?

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je participe aussi :

 

 

1/ Le Nouveau Coyote est:

- Les deux

 

 

2/ Dans les bouchons le Nouveau Coyote vous indique:

- La durée estimée et la distance restante du bouchon

 

 

3/ Le Nouveau Coyote est le 1er assistant d’aide à la conduite avec reconnaissance vocale:

- Peut-être

 

 

La question 3 est vraiment troublante, avec ce "peut-être" pour le moins étrange dans un quizzzzzzzz

Enfin au moins, en répondant "peut-être" on ne peut pas avoir faux :)

 

Salut Raphaëlle :coucou:

Modifié par Jarno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est l'occasion de changer mon V1 fidèle depuis plus de 3 ans avec sa bonne autonomie...

Comme celui-ci me met des vitesses limites fantaisistes ... alors que sur Iphone elles sont correctes on tente le coup.

 

D'ailleurs es-ce normal Raphaëlle cette disparité des vitesses limites en fonction des appareils ? :blink:

 

Pour moi, le SAV toujours effectué en 4-5 jours sur mes 2 expériences.

Je dis, délais raisonnable, et personnel agréable au téléphone.

 

Alors mes réponses au quizz sont

 

1/ Les deux

2/ Les deux

3/ Vrai

 

Il n'y a plus k ...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raphaelle,

 

 

J'ai l'application sur IPHONE, cela ne fonctionne pas trop mal, le seul défaut pour moi est le son beaucoup trop faible en signalement, même avec le volume sur l'appli à fond. N'y aurait-il pas moyen de modifier soit le volume, soit le son afin qu'on l'entende nettement quand la radio est allumée ? Pour l'entendre, il faut vraiment qu'il n'y ait aucun bruit dans l'habitacle. J'ai failli me faire attraper encore dernièrement à cause de celà.

 

Merci par avance pour ta réponse.

 

Je joins également les réponses pour ma participation : on ne sait jamais si le son est plus fort :P

 

 

1 / les deux

2 / durée estimée et distance restante à effectuer

3 / Vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...