Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 2.7T (420cv)


Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

non non, j'ai rentré une reglette (genre barre de seuil) de chaque coté, pour desengager les clip, et ensuite ca vient en tirant.

 

L'eclaté n'aide pas du tout, on n'y voit rien..

je regarde le manuel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou: tout le monde

 

J'ai le voyant moteur qui sait allumer <_<

 

Qui aurait la gentillesse de passer un coup de VAGCOM :blush:

 

En plus j'ai acheté un câble sur Ebay mais je ne sais pas m'en servir :closedeyes:

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous en pensez les coupains mais j'ai l'impression de pas avoir vu beaucoup de photo de cette nouvelle..... :rolleyes:

 

Je lacherais rien pheto, on veux des photos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha y a une superbe photo au debut :bigsmile:

 

En faite j'ai aucune photo de celle ci, elle me parait triste par rapport à l'autre :icon_cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me doute, je rigole l'ami.

L'autre avez une allure assez trappu et musclé comparé à celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bowdown: Merci Burny ça fait plaisir :bien:

 

Je te tiens au jus, car tu n'es pas a coté !

 

je bosse sur Velizy.. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui !!!!! un jour elle deviendra comme ça !!!!!!!

 

555094661688d24c6e09o.jpg

 

30250626.jpg

 

je bosse sur Velizy.. :bien:

 

 

Ha ouais c'est cool ça :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui je décide enfin de connecter mon RSN-E correctement en suivant le Tuto de Bagheera

 

Je commence a le câbler en provisoire, je test et impeccable tout fonctionne, quand je mets le contact celui ci s'allume et avec les feux aussi

 

je referme tout et la !!!!!!

 

Je démarre et l'ODB m'affiche cela, alors que juste avec le contact tout marché :mur:

 

 

img0888vz.jpg

 

 

 

img0891v.jpg

 

Je ne sais pas quoi faire :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton image me dit quelque chose mon a6 était dans le même état ce midi quand je l ai vu pour la dernière fois pour y installer un double din chez Norauto il y en avais pour 2 heures et à l instant toujours pas de news, espérons que je la retrouve pas en kit ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déposé ma voiture à 10h00 pour la récupérer au plus tard à 12h, à 12h30 avec les enfants les courses etc...je suis toujours la autoradio pas monté complètement je pars avec un véhicule de prêt pour qu il finissent tranquille plutôt que de faire à l arrache...(on vient de le dire 2 mn avant que l autoradio reste allumé quand on coupe le contact à cause de blabla ...) et qu il faudrait que je revienne et en plus l électricien ne sait pas installer la câble pour la commande au volant...bref je pars en clio et laisse mon a6 j appelle à 18h car sans nouvelles on me dit ne vous inquiétez pas c bon mais on a pas reçu le bon câble pour la commande au volant mais la voiture est prête vous repasserez il y en a pour 5 mn à le mettre des qu on le reçois ... Je vais la récupérer je paye et quand j ouvre la porte il y a encore les plastiques sur les sièges la boite de l autoradio et l origine en vrac à côté je m'assois et la un jour tout autour de l autoradio et des traces de godasse sur mes portes grises claires...je choppe le directeur qui constate m offre un kit de nettoyage et m envois l électricien pour me remettre le cache...30 Mn plus tard l autoradio est démonté mais pas remonte...je commence à Peter un câble on me dit qu on va m offrir la différence de prix sur le câble pour la commande au volant et 15 e de plus soit 55e environ...et la quand on commence à y croire je demande si j ai bien du son à l arrière on me dit sur votre auto pas besoin de câble vous avez que 2 hp...la je pète un câble et lui montre le caisson dans le coffre car il me croyait pas...alors que lors du devis je l avais spécifié...bilan plus que les hp avant qui marchent, pas de commande au volant, 7h de retard pour la pose et la voiture dans un état crad pas de ménage fait, un cache bouton à côté de l Ésp enfoncé casse sans qu on le le dise et en roulant un le logo reste allumé j espère que c étais juste le bouton coincé et qu ils ont pas fait de la merde dans les fils...donc il me la prenne mardi prochain pour rectifier enfin s ils en sont capables...je suis dégoute j ai même paf essaye si ça marche ni le temps et l envie ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'y suis né à Auxerre.

 

Je crois que tu es tombé sur un electricien in CON pétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l arrêt moteur allume je peux l enlever et le remettre mais des que je roule ça d allumé, je sais pas si ça vient du bouton esp car ils ont casse le cache bouton à sa gauche ou du branchement qu ils ont fait sur le démarreur pour que le poste s éteigne quand je coupe le contact...ils ont tout mis en merde et ont intérêt à réparer mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Yeah cest bon ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est beau, y'a plus qu'à!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les coupins !!!! mais il me reste tellement de chose encore a démonté :pleure2: et moi et la mécanique :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, monter des roues et prendre une ou 2 photos, tu en ai quand même capable, non ? :icon_biggrin:

 

Les changements continuent, :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...