Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après des recherches infructueuses je crée ce topic afin de demander des infos;

Suite au démontage et à la rénovation des optiques de phare de mon A3, j'ai déréglé la hauteur des phares tout en ayant omis de préalablement mesurer les valeurs ...

Je possède le correcteur d'assiette automatique et des phares au xénon d'origine, il y a donc une correction qui s'effectue automatiquement grâce à ce système, mais cela n'intervient que de façon minime (cela remplace la molette de réglage des phares losque l'on transporte du poids ou inversement)

Je souhaiterai connaitre les valeurs de réglage en hauteur du phare conducteur et du phare passager, ainsi que la distance entre le nez de la voiture et le mur. A priori j'ai pu constater qu'une distance de 5mètres est convenable.

Si quelqu'un pouvait me donner les valeurs "constructeur" ou du moins "officielles" ce serait sympa :) (PS: J'ai un véhicule rabaissé)

Merci d'avance :coucou:

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Je précise que je n'ai déréglé que les vis qui se trouvent au plus proche des croisements, donc les plus proches de la calandre (une sur chaque phare). Je n'ai pas touché aux vis de réglage les plus à l'extérieur (donc une sur chaque phare)

En fait j'ai trouvé deux liens qui expliquent bien, mais j'aurais souhaité avoir les valeurs de vos A3 qui seraient bien réglées (de façon certaine)

1er Lien de réglage

2ème lien de réglage

Modifié par Mindwarp