Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos AUDI RS4 (B8)

Messages recommandés

Ah ok, je croyais qu'elle était bleue celle de sport auto. Donc j'ai 2ch d'écart avec cette grise.

Merci de l'info Dodouard!

Je suppose :)

J'ai essayé de t'envoyer un MP (boite pleine ?)

EDIT : je suis allé sur le site DM performance sur facebook et il y a bien cette RS4. et il est noté que "Pour la puissance, il faut attendre la sortie du magazine SPORT AUTO avec l'essai complet en super test de cette nouvelle RS4 "

Modifié par dodouard

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'essaie de débloquer ma boite.

Donc sur celle-ci ils sont arrivés à quelque chose entre 425 et 429ch, je ne me souviens plus très bien.

Salut,

Plus je la vois et plus elle me dingue.

Demain je joue au loto.

Quel dommage pour toi il y avait 6 M€ en jeux hier soir.... :MdrDevil:

Salut,

J'ai bien reçu mon Sport Auto hier.

Comme d'habitude très sympa avec un match BMW, Audi et Mercedes.

Sinon ils font bien leur super test avec une RS4 et après passage au banc elle sort 428 chevaux, je n'ai pas encore lu le reste de l'essai.

C'est le banc Dm....autant dire totalement inapproprié sur ce moulin.

Mon ex RS5 sortait sur ce même banc 391ch, et 445 sur un Maha correctement ventilé.

Je vous laisse faire le calcul (même si pas précis parce que pas le même jour/tempé/pression, etc....) mais ça donne à peu de chose près 480ch pour cette RS4!

Ritchy, je suis également surpris du peu de CV de l'RS4, mais je m'attendais gère à plus quand meme d'audi.

Pour le banc DM il n'est pas si déconnant car j'ai mon beau frère qui a fait cinq bancs en france avec sa GTR et DM était dans la moyenne.

Sur un turbo, pas besoin d'autant d'air, donc tous les turbo donnent autant sur un banc à ventilation classique que sur un super ventilé. Sur le moteur de la RS5, on arrive à presque 50ch d'écart....

Ça n'a rien à voir avec le banc, tous sont fiables à quelques chevaux près. C'est un problème de ventilation. C'est la même chose pour les M3 qui dépassent jamais 400ch...elles font toutes 420ch.

Je l'entend bien que c'est un probleme d'air, ce debat on l'a deja eu et encore sur les passages des RS4 B7 actuellement, mais si mes souvenirs sont bon, sport auto n'a pas que passé des turbos sur ce banc ???

Les RS4 B7, c'est différent, elle ne dépassent pas 400ch quelque soit la ventilation.

Les moteurs arrière sont conçus pour fonctionner avec moins d'air, donc donnent leur chevaux sur banc, quelqu'il soit.

Après il y a la spécificité des gros atmos à hauts régimes.

Pas le temps de détailler (ou redétailler ce soir), mais le retour d'expérience de 4 RS5 montre qu'elles développent 450ch alors qu'elles n'ont pas dépassé 410/415ch sur d'autres bancs. Et ce différentiel ne se constate que sur ce type de moteur...

Salut,

J'ai bien reçu mon Sport Auto hier.

Comme d'habitude très sympa avec un match BMW, Audi et Mercedes.

Sinon ils font bien leur super test avec une RS4 et après passage au banc elle sort 428 chevaux, je n'ai pas encore lu le reste de l'essai.

Reçu hier aussi !

Je vais lire ça ce soir !

Magnifique! On dirait du noir panthère. Très semblable a la mienne.

J'imagine même pas le prix en suède....200.000 euros?

Pour avoir passé plusieurs semaine en Suède, je ne peux pas te dire quelle est son prix de vente; mais par contre je peux t'assurer qu'elle se vendra comme du petit pain. C'est hallucinant de voir le nombre de break Audi ( a4, a6, rs et allroad) qui sont immatriculés en Suède.

Magnifique cette couleur! Je penche pour ce fameux gris audi exclusive qui m'avait tenté un moment...

Manque le pack noir, et elle serait parfaite!