Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS AUDI RS4 (B8) 😍


Messages recommandés

Ah ok, je croyais qu'elle Ă©tait bleue celle de sport auto. Donc j'ai 2ch d'Ă©cart avec cette grise.

 

Merci de l'info Dodouard!

 

Je suppose :)

J'ai essayé de t'envoyer un MP (boite pleine ?)

 

EDIT : je suis allé sur le site DM performance sur facebook et il y a bien cette RS4. et il est noté que "Pour la puissance, il faut attendre la sortie du magazine SPORT AUTO avec l'essai complet en super test de cette nouvelle RS4 "

Modifié par dodouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 2,1k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

J'ai bien reçu mon Sport Auto hier.

Comme d'habitude trĂšs sympa avec un match BMW, Audi et Mercedes.

Sinon ils font bien leur super test avec une RS4 et aprĂšs passage au banc elle sort 428 chevaux, je n'ai pas encore lu le reste de l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le banc Dm....autant dire totalement inapproprié sur ce moulin.

 

Mon ex RS5 sortait sur ce mĂȘme banc 391ch, et 445 sur un Maha correctement ventilĂ©.

 

Je vous laisse faire le calcul (mĂȘme si pas prĂ©cis parce que pas le mĂȘme jour/tempĂ©/pression, etc....) mais ça donne Ă  peu de chose prĂšs 480ch pour cette RS4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ritchy, je suis Ă©galement surpris du peu de CV de l'RS4, mais je m'attendais gĂšre Ă  plus quand meme d'audi.

Pour le banc DM il n'est pas si déconnant car j'ai mon beau frÚre qui a fait cinq bancs en france avec sa GTR et DM était dans la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un turbo, pas besoin d'autant d'air, donc tous les turbo donnent autant sur un banc à ventilation classique que sur un super ventilé. Sur le moteur de la RS5, on arrive à presque 50ch d'écart....

 

Ça n'a rien Ă  voir avec le banc, tous sont fiables Ă  quelques chevaux prĂšs. C'est un problĂšme de ventilation. C'est la mĂȘme chose pour les M3 qui dĂ©passent jamais 400ch...elles font toutes 420ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'entend bien que c'est un probleme d'air, ce debat on l'a deja eu et encore sur les passages des RS4 B7 actuellement, mais si mes souvenirs sont bon, sport auto n'a pas que passé des turbos sur ce banc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RS4 B7, c'est différent, elle ne dépassent pas 400ch quelque soit la ventilation.

 

Les moteurs arriÚre sont conçus pour fonctionner avec moins d'air, donc donnent leur chevaux sur banc, quelqu'il soit.

 

AprÚs il y a la spécificité des gros atmos à hauts régimes.

 

Pas le temps de détailler (ou redétailler ce soir), mais le retour d'expérience de 4 RS5 montre qu'elles développent 450ch alors qu'elles n'ont pas dépassé 410/415ch sur d'autres bancs. Et ce différentiel ne se constate que sur ce type de moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien reçu mon Sport Auto hier.

Comme d'habitude trĂšs sympa avec un match BMW, Audi et Mercedes.

Sinon ils font bien leur super test avec une RS4 et aprĂšs passage au banc elle sort 428 chevaux, je n'ai pas encore lu le reste de l'essai.

 

Reçu hier aussi !

Je vais lire ça ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! On dirait du noir panthĂšre. TrĂšs semblable a la mienne.

 

J'imagine mĂȘme pas le prix en suĂšde....200.000 euros?

Pour avoir passé plusieurs semaine en SuÚde, je ne peux pas te dire quelle est son prix de vente; mais par contre je peux t'assurer qu'elle se vendra comme du petit pain. C'est hallucinant de voir le nombre de break Audi ( a4, a6, rs et allroad) qui sont immatriculés en SuÚde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...