Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS AUDI RS4 (B8) 😍


Messages recommandés

  • RĂ©ponses 2,1k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'adore les 2 derniĂšres, rs2-4 family. Vous ne connaĂźtriez pas le magazine qui les a faites?

 

C'est le magazine Autobild allemand. Lien http://www.autobild.de/artikel/audi-rs2-rs4-avant-gestern-und-heute-3554195.html

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs belle photo Mr agassy de la BA 102 (si je ne me trompe pas). Attention pour les photos c'est 1024 grand maximum car malheureusement dans notre beau pays tout le monde n'a pas encore le haut débit.

 

683653RS4B8150.jpg

 

445788RS4B8151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Mr Esquirou....Désolé, j'ai uploadé sans prendre garde à la taille initiale. Je corrige cela dÚs que j'ai un accÚs....haut débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faut que tu la voies en vrai kiki, elle est juste démoniaque! Une b5 est ridicule à cÎté...

ta peut etre raison ...en photo elle me dit rien ptet qu en vrai elle me plaira plus;...de toute façon c est qu une question de gout...elle es tres loin de mon budget auto si tu vois ce que je veux dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en vrai Ă  Mulhouse, une noire avec pack alu, c'est juste "WAHOOOUUUU!!!" elle est vraiment monstrueuse en vrai...

Le vendeur est venu voir si j'avais besoin de son aide, je lui ai demandé s'il pouvait me faire 70% de remise mais il a pas voulu... j'ai pas compris pourquoi... :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Esquirou. Sais-tu d'oĂč viennent ces photos? Je serai curieux de voir ce qu'elle a sorti sur le banc DM...

elle doit venir de Sport Auto, car souvent il fait des comparo et passe les voitures sur banc chez DM performance.

C'est une voiture de presse si je ne me trompe pas .

 

Je ne me souviens pas ou j'ai récupéré ces photos, mais certainement sur sport auto ou alors c'est indirectement.

 

190012RS4B8188.jpg

 

483336RS4B8189.jpg

 

263378RS4B8190.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...