Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS AUDI RS4 (B8) 😍


Messages recommandés

  • RĂ©ponses 2,1k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjou.

Je reviens encore sur le non respect par AUDI des délais de livraison, qui entraineront, pour la plupart d'entre nous, le doublement du malus écologique!

Je pose alors une question bĂȘte : AUDI est-il obligĂ© de prendre en charge ce dodublement, en v ertu de la clausde de garantyie de prix figura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige mon post : AUDI est-il obligé de prendre en charge le doublement du malus en vertu de la clause de garantie de prix figurant dans le bon de commande?

 

Bonne chance dans les négos avec le concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige mon post : AUDI est-il obligé de prendre en charge le doublement du malus en vertu de la clause de garantie de prix figurant dans le bon de commande?

(Question bĂȘte) vous ne pouvez pas payer par avance le malus pour Ă©viter ce dĂ©sagrĂ©ment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fracture de la rétine dans le coin (et des oreilles lorsque l'on flirte avec les 8000 t/min) :-). Pas trÚs esthétiques les sorties (en interne), au salon, j'ai fait un saut sur le stand Akrapovic (on ne se refait pas !), ils devraient proposer bientÎt des solutions RS4/5, en plus de celles déjà proposées (voir la vidéo dédiée R8V10 déjà assez peu aphone !) :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu une belle évolution entre la FL et l'ancienne RS5, le bruit est trÚs présent.... :malelovies:

 

Sinon, 2 clichés de la merveille (qui rend beaucoup moins bien sur photo) présente dans ma concession:

 

 

 

412852photo2.jpg

 

 

308043photo3.jpg

Modifié par Ritchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas à dire, ces rotor c'est vraiment la classe, meme si il y en a de plus en plus, en 20" elles sont incurvée c'est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, je l'aime de plus en plus cette RS4, une préférence pour la partie avant, le mélange diffuseur/nid d'abeille à l'arriÚre n'est pas terrible, il aurait mieux valu une valance 100% diffuseur, comme sur la RS6 ou les C63 AMG...

 

Sinon, sur les derniĂšres photos, on se rend vraiment compte de largeur des ailes, seuls les bas de caisses semblent moins agressif...

 

Ah, si j'Ă©tais riche..... :icon_mad:

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, je l'aime de plus en plus cette RS4, une préférence pour la partie avant, le mélange diffuseur/nid d'abeille à l'arriÚre n'est pas terrible, il aurait mieux valu une valance 100% diffuseur, comme sur la RS6 ou les C63 AMG...

 

Sinon, sur les derniĂšres photos, on se rend vraiment compte de largeur des ailes, seuls les bas de caisses semblent moins agressif...

 

Ah, si j'Ă©tais riche..... :icon_mad:

 

:icon14: +2 Moi pareille l' ayant vu Ă  la concession de thionville en gris daytona avec les rotors grises qui vont bien, je la trouve magnifique mieux qu'en virtuel sur internenette...

Elle donne envie mais moi je le trouve que le rouge lui va Ă  ravir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant intéressé par l'achat d'une RS4 B8, j'ai éssayé de faire des devis d'assurance mais apparemment, elle n'est pas encore répertoriée (GMF, MACIF, MAAF...). Ils tombent systématiquement sur la B7. Avant de passer commande, j'aimerais connaßtre le tarif, les garanties proposées et comparer chez plusieurs assureurs!

 

J'aimerais également connaitre le prix d'une révision en concession Audi?

 

Effectivement, le prix d'achat du véhicule ne fait pas tout.

 

 

Les propriĂ©taires d'RS5 ayant un peu plus de recul peuvent peut-ĂȘtre m'aider car on doit ĂȘtre dans la mĂȘme tranche de tarifs Ă  la fois pour l'assurance et la rĂ©vision?

 

Je précise que je suis dans le 78 et que j'ai 50% de bonus depuis 1 an et quelques mois.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arno!

 

Je suis aussi dans le 78, 50%, et je paye un peu moins de 1300€/an TR, avec à peu prùs 900€ de franchise. MMA.

 

Pour la rĂ©vision, peu de recul Ă©tant donnĂ© que mes voitures sont souvent revendues avant 2 ans/15000km. Tu peux compter sur 400€ par rĂ©vision avant 60000km. Pas de quoi remettre en question ton achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff j'ai eu le malheur de faire un essai d'une heure samedi......reste Ă  voir les options et la couleur (gris daytona surement encore)

 

Du coup je vais sans doute placer commande...avec de l'Audi exclusif..(les surpiqures rouge en losange me plaisent beaucoup)...

 

en plaçant une commande maintenant..5 a 6 mois de délai...ça m'intÚresse pas..je passerais commande en 2012..vers mars sans doute.

 

J'ai aussi appris que les délais vont s'allonger...semblerait qu'une fabrique (sous traitant) qui fabrique des piÚces du v8 ait brulé....pas de chance.

 

semblerait aussi que le dĂ©shuileur soir toujours prĂ©sent..faut que je vois oĂč mettre le catch can d'office Ă  rĂ©ception du vĂ©hicule...

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lexos! Je comprends que tu aies craqué...

 

Ca commence à faire un petit moment que l'on se croise sur les sections RS, ça fait plaisir de te retrouver ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles " placer " une commande ? Moi, je " passe " commande, mais je connais pas l'expressiion " placer "....Une signification particuliĂšre ?

 

En tous cas, elle sera sĂ»rement magnifique, j'ai hĂąte que les premiers " chanceux " soient livrĂ©s, cela entretiendra mon rĂȘve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ritchy!

 

 

 

J'irai donc faire un devis Ă  la MMA, s'ils arrivent Ă  trouver la B8...

 

Mais effectivement, si c'est aux alentours de 1300 euros, vu le prix de la voiture, c'est trĂšs raisonnable. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...