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C'est officiel ouverture des commandes demain le 7 Juin pour la France

cool !! Par contre j'aimerai bien qu'elle apparaisse sur le configurateur Audi. Histoire de pouvoir faire des simulations et surtout pouvoir rêver ;)

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AHHHH!!! Enfin !! Avec un prix de base de 76600€ :D , tu avais donc raison RV RS.

Modifié par jordan33
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Voilà une petite vidéo concocté par Option auto ou l'on peut voir quelques tests d'accélération ! ( Le bruit :malelovies: )

 

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Je rêve ou la calandre (contour) est noir!? Comment ça se fait vu que le pack noir n'existe pas?

 

Info prise chez Audi France, pour l'instant jusqu'a mi septembre, le pack noir ne sera pas dispo pour la france.

C'est des pièces audi exclusive et ils n'en produisent pas assez pour l'export.

 

Donc de mon coté c'est patience de mise car je ne consois pas ma RS sans cette option surtout que je les prends toujours en full black

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c'est clair que sans le pack noire ....

 

Perso je sais plus quoi penser, 6mois d'attente en partant de septembre ça emmene à mars 2013.

la nouvelle M3 aura certainement pointé le bout de son nez ;)

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ben prend la M3 ;)

 

Ogolice: merdouille donc faut attendre si je comprend bien, mon concess me prend 1'200.-CHF la peinture de la calandre donc c'est pas très cher mais reste le "problème" des contours de vitres...Je lui ai envoyé les photos des RS4 avec pack noir, on a normalement le même marché que l'Allemagne donc peut-être possibilité de le commandé, je vous tiendrais au courant

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Apparement, new RS4 aujourd'hui chez Chapatte M6 turbo..............

 

autant rien en dire..... 5min de blabla qui ne permettent pas de se faire un apperçu correcte.

 

Je rejoint quelques commentaires, pourquoi continuer avec ce V8 4.2 !!! qui plus est ne revendique jamais toute sa cavalerie, alors qu'il y a de bonne nouvelles solution comme le v6 et le new v8 de la S6 avec du bon couple...

 

Bon, tant qu'il ne nous mettent pas un RS sur le v6 tdi comme BMV....mais aille pour le SQ5 !! svp audi, ne commencez pas a nous pourrir les modèles S et RS par du mazout dopé aux artifices sonore... c'est le début de la fin. Au lieu de cela, réduiser la cylindrée avec de bon gros turbal..

Modifié par trayx
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je plussoie...M6 c'est vraiment de la daube. parler d'une consommation énorme de 37L sur circuit..ben oui evidemment ça en jette..

 

Si on regarde les différents forums et émissions sur internet. ce qui manque au nouveau RS4 B8..c'est du couple. Du coup pleins d'essayeurs préférent le B7...

 

Tous les concurrents font mieux au niveua du couple..pourquoi Audi ne pourrait-il pas faire pareil?

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parfois je me pose des questions sur audi et son service marketing...je me demande si ils écoutent leurs clients...

 

si ils mettent un v8 atmo, dans ce cas faut que sa crache comme un amg, et qu'elle anticipation par rapport à la concurrence!!

 

par contre elle a pour elle une plastique superbe...par rapport à la B7 elle a enfin la stronic...mais tres peu suffisant pour afficionados. avec la puissance actuelle une RS3 stage 1 passe devant et une S3 avec stage 2 fait jeu egal, une 335i stage lui cloue le bec et surtout une s4 b8 avec stage 1 la fatiguera à la 1ere accélaration.

 

audi à l'occasion de se démarquer avec un vrai avantage concurrentiel technologique sur son v8 T....et ils nous remettent ce fameux v8 atmo décrié par tous les passionnés!

 

j'etais super interréssé par la rs4...franchement je prefere soi attendre la futur m3 ou bien me rabattre sur C63 estate ou encore une S6 avant!

 

audi sur ce coup frustre pas mal de passionnés!

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Oui comme moi... Audi ne dit plus faire de recyclage carroserie et châssis en finissant la série de prod. sur des RS, mais alors question moteur, ça reste bien le cas. Tous cela pour ne pas faire évoluer le client verticalement à la recherche du moteur plutôt que du produit global. Genre le client de la S6 qui prendrai la RS4 à prix égal parce qu'il retrouve le moteur de la S6 glonflé.

 

hier lors d'une petite arsouille sur un col, j'ai mis la patée en sortie de virage à une RS5 qui me collait au baskette. Merci le V6T avec prépa qui colle une branlée de couple à ce désuet V8 4.2.

J'attend ma ligne (Miltek, MTM, Senner) pour ne plus avoir de regret sur mon choix.

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Apparement, new RS4 aujourd'hui chez Chapatte M6 turbo..............

 

M6 a bien fait de mettre l'émission le dimanche, ce sont vraiment des essayeurs du dimanche, Safet et les autres. Et le politiquement correct, ils ne parlent que de la conso a 37l/100 de plus en pointe......

 

Ca donne le ton sur la politique de l'émission, ils ont aussi oublier de parler des portes goblets, la vie a bord, les rangements et autres, mais bon ils ont tellement l'habitude d'essayer des fiouls pour familles nombreuses!!! (J'ai rein contre les familles nombreuses)

 

C'est comme les invités qui n'ont rien a voir avec l'émission ou l'automobile !!! C'est une honte de ce nommer " émission de l'automobile", pour moi et ça n'engage que moi ils devraient plus s'appeler " émission des gasoils et portes goblets en pagailles"....

 

Mais bon tous le monde ne s'improvise pas pilote et quand on leur met 450 poney dans les mains ça fait peur !!!!!

 

En un mot " RIDICULE"

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Je rejoint quelques commentaires, pourquoi continuer avec ce V8 4.2 !!! qui plus est ne revendique jamais toute sa cavalerie, alors qu'il y a de bonne nouvelles solution comme le v6 et le new v8 de la S6 avec du bon couple...

+ 1 !!

Autant ce new RS4 me faisait de l'oeil à l'annonce de sa sortie, mais le V8 atmo a coupé mon envie...du coup, je me tate... je garde mon S4 (quitte à lui faire un petite repro) ou je passe sur un S6 Avant et son V8 biturbo d'ici qlq mois :malelovies:

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J'ai été un peu déçu en apprenant que c'était encore le V8 4.2L, je pensais/voulais vraiment un retour aux turbals dans un V6 ou V8 mais non, Audi continu à nous mettre ce moteur et bien soit!

 

Une fois le rodage terminé elle ira chez BR-Performance et si elle sort pas ses 450cv je ne lâcherai pas Aud mais apparemment ils ont le "droit" à 20% de puissance en moins...

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J'ai été un peu déçu en apprenant que c'était encore le V8 4.2L, je pensais/voulais vraiment un retour aux turbals dans un V6 ou V8 mais non, Audi continu à nous mettre ce moteur et bien soit!

 

Une fois le rodage terminé elle ira chez BR-Performance et si elle sort pas ses 450cv je ne lâcherai pas Aud mais apparemment ils ont le "droit" à 20% de puissance en moins...

 

Je rebondis sur BR performance avec un hors sujet, mais qqun a-t-il un feedback sur leur prépa ? J'ai vu des stage 2 sur S5-S5 v6T avec optimisation de la pression compresseur via poulie plus petite. Est-ce qu'ils sont fiable ?

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C'est amis (Lyon) donc j'ai entièrement confiance, mon ancienne Mini S 240cv (base 175cv) marchait du tonnerre et prépa nickel après pour les autres centres je sais pas

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Mouai chacun son speed, atmo vs turbo, sur les forums BMW la plupart se plaignent que les BMW deviennent sur-alimentées, et ici certains se plaignent quand les Audi sont atmos, les plaisirs sont différents point barre.

Pour ma part, j'ai eut 4 RS4 dont 3 B5, au final je préfère, et de loin, ma B7, comme quoi....

Ceux qui critiquent les performances des B7 et B8 sans même les avoir essayées, prenez la peine de le faire, mais pas uniquement pour aller faire des accélérations sur l'autoroutes, vous verez l'efficacité réelle des ces voitures.

 

PS : En tout cas ça me fait bien rigoler les "pilotes" qui roulent en turbo reprog pour pouvoir appuyant sur l'accélérateur en ligne droite, c'est une belle vision de la sportivité automobile.....

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PS hors sujet il me semble...

 

Personnellement j'ai roulé un année en Rs4 B7 et je la trouve très bien. Cependant actuellement, et il ne faut pas se voiler la face, l'avenir est à la réduction du poid et de la cylindrée.

je trouve que le désavantage de ce V8 4.2 mis à part son manque de couple (débat atmo vs turbo) c'est son poid sur l'avant qui altère son comportement en placement.

 

Meilleure réactivité sur le Rs5 avec le diff. sport. A voir sur cette nouvelle version B8.

 

De là a critique les pilote du dimanche, personne n'a ici fait étallage de sa sience en terme de pilotage.

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hier lors d'une petite arsouille sur un col, j'ai mis la patée en sortie de virage à une RS5 qui me collait au baskette. Merci le V6T avec prépa qui colle une branlée de couple à ce désuet V8 4.2.

J'attend ma ligne (Miltek, MTM, Senner) pour ne plus avoir de regret sur mon choix.

 

PS hors sujet il me semble...

 

De là a critique les pilote du dimanche, personne n'a ici fait étallage de sa sience en terme de pilotage.

 

Ah bon !?

 

Sinon pour te répondre au sujet du poids du moteur, la RS4 B7 est diablement plus précise du train avant que le plupart des autres Audi sportives. D'ailleurs la plupart des pilotes essayeurs préfèrent la RS4 B7 aux RS5 et RS4 B8....je ne parle même pas de la B5.

Et accessoirement je doute qu'un V8T améliore la répartition des masses puisque forcément il ne sera pas plus léger qu'un V8 atmo...

Je te rejoins sur le fait que l'avenir est à la réduction de la cylindrée, pour le poids j'ai encore des doutes vu la tendance.

Donc je me répète mais chacun voit midi à sa porte.

Modifié par SebaRS4
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