Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos AUDI RS4 (B8)

Messages recommandés

Magnifique combinaison de couleurs, et j'imagine avec le pack Carbon! Bravo! Si jamais, j'avais commandé la mienne avec les surpiqures ET les passepoils noirs et le département Exclusiv a merdé et oublié les passepoils (seules les surpiqures sont noires) alors si jamais cela faisait également partie de ta configuration, vérifie bien avec eux qu'ils n'oublient pas ça!

Pour la plus, j'ai lu que l'idée était finalement de la sortir assez rapidement afin de contrer les versions AMG S des Classes E et CLS de Mercedes, sans confirmation pour l'instant, ni mulet en ballade du reste..

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ahhh t'as vraiment pas de chance. Toutes mes audi commandées je n'ai jamais eu d'oubli d'aucune option. Ca doit etre ton vendeur qui a merdé car sinon une fois configurer ça ne peut plus arriver.....

J'ai également le pack carbon+rétro et les surpiqures blanches sur siège, volant et passe poil des tapis....

Il va falloir nous faire un topic présentation maintenant, meme si je sais que tu ne veux plus en descendre de ton nouveau jouet, mais avec la Wifi àa ne devrait pas poser de problème.....lol lol lol

Pour confirmer la version plus ne sortira quand fin de série du model RS normal (info officiel de mon grand oncle qui travail à Ingolstadt)...en réalité ça leur sert à écouler la fin de production et à convaincre les éternels amoureux qui ne souhaite plus acheter car la nouvelle est annoncer....effet marcketing oblige...

Audi n'est n'est pas dans la meme politique à ce jour que Mercedes qui sur leur AMG sorte un pack performance en option pour les clients qui en veulent plus plus....

BMW est également passer comme Audi a cette config de faire une soit disant série limiter en fin de vie des models M

Le pire, c'est que c'est effectivement une erreur du département Exclusiv, car tant sur le contrat, que sur le bon de commande Exclusiv, cela était particulièrement spécifié. D'ailleurs ils ont admis leur erreur. Mais au final, elle est parfaite quand même ;-)

Merci pour l'info sur la plus, intéressant et j'ai hâte de voir ta bête!! Unique, ça fait plaisir à voir plutôt que les éternelles noires/intérieur noir!

Aie aie là ils ont merdé sévère pour une fois !!!

J'ai un ami qui a eu le même problème sur sa Lambo et elle est repartie à l'usine pendant 1 mois. En dédommagement il a bénéficier de deux ans de garantie suplémentaire et 1 er et 2eme révision offerte...

Enfin tu as du coup des révisions gratuites en dédommagement au moins.....

Oui ça va changer de couleur, j'ai depuis plus de 15 ans que des voitures familliales noires, intérieur noir ou blanc........

Effectivement. Ils avaient proposés de refaire les sièges, ce qui aurait pris aussi 1 mois. Ayant de toutes façons une garantie de 5 ans et les services gratuits pendant 3 ans, j'ai plutôt opté pour la prendre comme ça (et franchement je ne regrette pas, les passepoils ne me manquent pas, puisque les surpiqûres sont déjà là et que cette RS4 est unique, au moins pour le moment!) et j'ai obtenu que les roues et les pneus hiver soient offerts, ce qui correspond à une économie conséquente.

Je vois que tu as fait une belle réflexion sur ta configuration et c'est certain que ça va changer du noir de tes précédents monstres!

Olivier, t'as intérêt à me passer un coup de fil lorsque tu la reçois !!!! :roi:

Vivement que mon projet de construction soit fini, que je puisse y rajouter une belle RS6 aussi !!!!! :malelovies:

Oui l'attente va etre très très longue.......je n'ai d'ailleurs aux dernières nouvelles (ce matin) pas de date de livraison de prévue.....Grrrrrrrr

J'ai choisi une blanche nacré (peinture exclusive) intérieur bacquet F1 li de vin (aussi exclusive) et surtout pas au catalogue à ce jour donc délai hyper long......mais bon quand on aime on ne compte pas le temps...toute chose ce mérite....

Pour répondre au version plus, audi a totalement changé de position depuis un an, les versions plus sortiront en toute dernière vie du véhicule et les versions S et RS dans la foulé (environ 1 an) après la sortie des versions grandes series....

Magnifique config ! Fait nous vite une présentation :D

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous, merci de poster d'aussi belles photos je n'arrive pas a me décider.

Le mois d'août sera long !

Vous pensez quoi du TITAN METALLIC pack noir ?

Si Rytchie peut m'envoyer son numéro par MP , ses réflexions me seraient très très très utiles.

Merci !

J'hésite sur le TITAN METALLIC, vous auriez des photos de la belle avec de la "lumière" j'adore cette teinte mais j'ai peur :

- Qu'elle écrase les formes elargies de la RS...

- Qu'elle soit trop claire en plein soleil...

Allez frappez si j'abuse , mais merci d'avance si vous trouvez.

Oui en quelque sorte. La pose d'écrans DVD origine Audi pour les sièges arrière a fait automatiquement basculer le code sièges avant sur le modèle confort. Quand je l'ai appris, j'ai décidé de privilégier les DVDs pour les enfants et le confort pour ma femme : j'ai accepté le véhicule (même s'il était difficile de le refuser dans les faits...). Et puis m'en fous finalement, j'ai le V8 et son échappement sport pour moi... ;)

Pour les photos, j'attends que quelqu'un les prennent ! Elle est rouge, jantes rotor titane, pack alu car délai inconnu à la commande sur un pack extérieur noir. Du déjà vu en fait...

Parfait pour la famille en effet et l'RS4 ne se résume pas à ses sièges donc tu as encore tous les plaisirs à disposition!

Pour info, sur le MY 2014, les palettes au volant ont changé: http://audisrs.com/sutra554025.php. Je viens de demander à mon concessionnaire s'il était possible de les changer sur la mienne. Si jamais cela vous intéresse, je vous tiendrai au courant de sa réponse.

Il est désormais possible de régler le son de l'échappement séparemment dans le MMI: http://www.motor-talk.de/bilder/wann-rs4-g58082418/mmi-2014-i206124900.html, sans que Audi ne puisse faire une simple update du système sur le MMI actuel apparemment...dommage