Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour GPS Europe MMI Audi A4


K.B

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

tu aurai un lien que je commande?* car le mien de 2008 déraille complètement..

aujourd'hui sur le périphe toulousain il ma fait prendre une route de malade pour rentré chez moi.

 

Franchement rien ne vaut un bon vieux TOM-TOM.

Le GPS d'origine ça fait jolie dans l'habitacle de la voiture, mais au quotidien on s'apercoit vite qu'il n'est pas vraiment efficace et surtout pas intuitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui là aussi.

 

MAJ Firmware reçue, MAJ cartographie en transit.

J'espère que je l'aurai demain

Salut !

 

Peux-tu nous dire ce qui change, ce qui est mieux ou moins bien ? Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais, j'ai rien compris... en faite je cherche simplement une personne capable de me faire une copie d'un dvd pour mon GPS si possible, sa m'éviterai 35 e chez navdeal.

 

Je n'ai pas le DVD, mais les liens plus haut permettent de télécharger un fichier ISO est est une image du DVD. MEs indications permettent de graver un DVD une fois le fichier ISO sur votre ordinateur.

Si cela vous semble complètement étrangé, le mieux est de trouver qqun dans votre région pour vous envoyer une copie du DVD ou vous aider à le graver

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mise à jour Firmware + cartes faite.

Je n'ai pas encore constaté de réelle nouveauté mais je vous tiendrai au courant.

 

En revanche, je ne sais pas si c'est lié mais maintenant mes LED de jour sont en panne.

Qqun a déjà eu ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mise à jour Firmware + cartes faite.

Je n'ai pas encore constaté de réelle nouveauté mais je vous tiendrai au courant.

 

En revanche, je ne sais pas si c'est lié mais maintenant mes LED de jour sont en panne.

Qqun a déjà eu ce souci ?

 

pas assez expert pour juger, mais à priori non...(bien que si ca tombe au même moment pile...). tu n'as touché qu'au GPS, la mise à jour firmware correspond au logiciel de navigation ou au MMI complet? Dans ce dernier cas il est possible qu'une option soit à activer. Mais je laisse un pro te répondre plus clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le voulez rapidement essayer ce lien http://thepiratebay...._2g_EUROPA_2013

 

Je l'ai téléchargé en quelques heures...Maintenant, il faut que je trouve le temps de l'installer, mais à priori, il fonctionne sans souci.

 

Merci pour le lien as tu testé cette version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas assez expert pour juger, mais à priori non...(bien que si ca tombe au même moment pile...). tu n'as touché qu'au GPS, la mise à jour firmware correspond au logiciel de navigation ou au MMI complet? Dans ce dernier cas il est possible qu'une option soit à activer. Mais je laisse un pro te répondre plus clairement

 

J'ai passé les 3 CD de mise à jour donc MMI intégral.

 

Dans le menu éclairage du MMI il y a la fonction feux diurnes regarde si la mise a jour ne la pas désactivée et si c'est le cas réactive la fonction.

 

Non, l'option est bien activée.

Le souci a disparu, peut etre un probleme ponctuel.

A surveiller

 

 

Sinon, a part des indications supplémentaires au niveau des noms des routes, pas vu de grand changements pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mise à jour effectuée

Passage de la version 2012 (4E0 060 884 CN) à la version 2013 (4E0 060 884 DB)

La mise à jour ne concerne que les données cartographiques :

- 2012 : Banque de données EH/112/20110717155029, je pense donc à 17/07/2011

- 2013 : Banque de données EH213/20121128214259, je pense donc à 28/11/2012

 

Seb (De Cherbourg)

 

PS : J'ai fait des photos de la procédure de mise à jour mais impossible de les attacher dans la réponse !

Modifié par babast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien de plus, juste la mise à jour de la cartographie : chez moi dans le Cotentin, le raccordement de la N13 avec le contournement de Saint-Lô vers A84 direction Rennes.

Sinon, rien de neuf mais j'ai fait peu de km. Je verrai bien cet été : Cherbourg -> La Plagne ...

 

Seb ( de Cherbourg)

Modifié par babast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, çà à marché, mise à jour réussi, voilà le résultat...(voir le lien plus haut).

 

Avant et après la mise à jour :

post-60047-0-65156800-1365614755_thumb.jpg

 

Pour l'instant pas vu de différence, mais il faut rouler un peu pour voir. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, doit-je vous demander de lire ou re-lire la charte de ce forum:

 

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

 

J'ai fait le ménage au prochain débordement je ferme et sanctionne.

Merci

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J ai reçu effectivement un mail, mais il faut pas s enflammer et bien lire, je n ai jamais mis de lien de téléchargement ni conseille de piratage, j ai acheté la version ofificielle 2013 chez audi, rien ne m empêche de revendre ou de céder à titre gratuit ma version 2012 dont je suis légalement propriétaire...

 

De grâce, faites confirmer vos position par des juristes, plutôt que de censurer sans justification valable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu soit visé.

 

d'un autre côtés ces une grosse polémique qui est soulevé la... ont parle de droit et de légalité alors que sur la 1 ère page du forum ont peu y voir des reprogs et autres...

 

fin de mon H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Messieurs, doit-je vous demander de lire ou re-lire la charte de ce forum:

 

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

 

J'ai fait le ménage au prochain débordement je ferme et sanctionne.

Merci

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu soit visé.

 

d'un autre côtés ces une grosse polémique qui est soulevé la... ont parle de droit et de légalité alors que sur la 1 ère page du forum ont peu y voir des reprogs et autres...

 

fin de mon H.S.

D'un coté , on prône les reprogrammations moteur par des liens et des partenaires du forum ...et d'un autre coté on sanctionne des liens dispo pour tous pour télécharger des cartes .

L'un comme l'autre sont de la responsabilité de l'utilisateur ...et pas du forum .

J'ai du mal a comprendre ... sans parler qu'une reprogrammation détectée en cas d'accident aura des conséquences bien plus dramatiques que le fait d'avoir un DVD piraté dans son lecteur .

 

C'est mon point de vue .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous

 

Je viens vers vous car je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une A6 c6 2.0 tdi 140 de mars 2008 (un vrai bijoux) , et je souhaiterai faire une mise à jour du GPS, donc ma question est:

 

quels versions puis je utiliser ?

 

Ensuite une question sur le mmi, il me semble que j'ai le mmi 2 , le lecteur lis les fichier mp3 etc...est il possible de passer directement à la dernière version qui est me semble 5570 et comment cela fonctionne t'il ?

 

Si vous avez d'autres astuces pour mon a6 je suis preneur...

 

Sachant que je possède également vcds 12.12 et le cable rosstech (ce qui m'a permis de mettre le menu caché, l'affichage du véhicule lors de la marche arrière, affichage du niveau de batterie, changement du logo d'accueil, pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé.)

Donc je suis preneur de tout ce que vous pourrez m'apporter 😉

 

Merci d'avance pour vos réponse car je my perd un peud avec tout ces forum et postes..

 

Cordialement

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous j'ai vu hier en concession qu'il y avais une version GPS 2016 et moi j'ai une version GPS 2015, vous pensez réellement qu'il y du changement ou pour le moment on peux attendre la version GPS 2017 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...