Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre.

merci.

C'est une double chaine de distribution sur le S4 B8

Posté(e)

merci pour ta réponse.

j'ai cassé ma tirelire , mercredi je prends livraison de mon S4 Stronic 2009 avec la configuration classique , 60000 kms , alors je me renseigne.

Posté(e)

merci pour ta réponse.

j'ai cassé ma tirelire , mercredi je prends livraison de mon S4 Stronic 2009 avec la configuration classique , 60000 kms , alors je me renseigne.

Bonne chance ,mets des photos !

Posté(e)

Merci de me souhaiter" bonne chance" mais je prends pas beaucoup de risques.

Carnet d'entretien audi à jour , ancien proprio connu et sérieux ( il a repris une Rs6) , révision des 60 000 effectuées , garantie premium 4 ans , remboursement 100% du prix d'acquisition pendant 4 ans si vol ou destruction.

Vehicule noir nacré , jantes repeintes et retouches peintures par concession , 17 000 euros d'options.

J'ai craqué bien que je sache que c'est pas raisonnable...je suis un faible...

Posté(e)

Merci de me souhaiter" bonne chance" mais je prends pas beaucoup de risques.

Carnet d'entretien audi à jour , ancien proprio connu et sérieux ( il a repris une Rs6) , révision des 60 000 effectuées , garantie premium 4 ans , remboursement 100% du prix d'acquisition pendant 4 ans si vol ou destruction.

Vehicule noir nacré , jantes repeintes et retouches peintures par concession , 17 000 euros d'options.

J'ai craqué bien que je sache que c'est pas raisonnable...je suis un faible...

En efait ,pas de risque et c'est facile de craquer pour une voiture comme ca !

Quand tu dis garantie premium 4 ans ,ca inclus quoi ?

Posté(e)

Garantie premium c'est idem garantie constructeur d'apres la concession ; j'ai demandé les conditions exactes , c'est lié au crédit ; je te tiens au courant ...

Posté(e)

Garantie premium c'est idem garantie constructeur d'apres la concession ; j'ai demandé les conditions exactes , c'est lié au crédit ; je te tiens au courant ...

4 ans ou un certain nombre de KM .

Je suis juste curieux de savoir se qui se fait alleur ,comme tu peux voir ,je suis aux US .

Posté(e)

@ ptinsd

la garantie est liée au crédit ; 80 0000 kms -20% sur prix des pièces , 100 000 -30% , 120 ooo et plus -40% ;main d'oeuvre couverte à 100 % ; dépannage 24/24 ; garantie valeur d'achat avec ,c'est à dire si vol ou destruction on te rembourse le prix que t'as payé le véhicule.

48 euros d'assurance par mois et teg 10% .

Posté(e)

@ ptinsd

la garantie est liée au crédit ; 80 0000 kms -20% sur prix des pièces , 100 000 -30% , 120 ooo et plus -40% ;main d'oeuvre couverte à 100 % ; dépannage 24/24 ; garantie valeur d'achat avec ,c'est à dire si vol ou destruction on te rembourse le prix que t'as payé le véhicule.

48 euros d'assurance par mois et teg 10% .

Merci pour les infos .

C'est correct ,quand on voit le prix de la main d'oeuvre !!