Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ancien TTiste mais de retour en s3 ;)

sianur02
 Partager

Messages recommandés

Merci fab ;) je vais essayer de faire sa cette après midi après le travail ... Et ne t'inquiète pas pour le rendu des baguette etc ;) je vous montrerais tous sa mais c'est vrai que j'ai trouver quelle qun qui bosser bien et à un très bon prix avec des produit 3m donc Niquel .

En plus de sa je fais les 3 cache moteur ;) mais tous sa je vous le montre des que j'ai démonter et que c'est finis .

Merci en tous cas pour ton aide

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Méfie toi juste pour les caches moteur... Le 3M n'aime pas du tout la chaleur !!! J'ai testé pour toi.

Bon bricolage.

@+fab.

Merci fab ;) je vais essayer de faire sa cette après midi après le travail ... Et ne t'inquiète pas pour le rendu des baguette etc ;) je vous montrerais tous sa mais c'est vrai que j'ai trouver quelle qun qui bosser bien et à un très bon prix avec des produit 3m donc Niquel .

En plus de sa je fais les 3 cache moteur ;) mais tous sa je vous le montre des que j'ai démonter et que c'est finis .

Merci en tous cas pour ton aide

Je suis curieux du résultat je comptais faire pareil pour les bas de caisse et le montant de porte! Si jamais tu peux faire des photos je suis preneur :)

Bon bricolage

Fab re , donc pour le 3m il ma dit que c’était bon de -20 a 120 degrés ... Donc tu me rend hésitant ^^ Enfin une chose et sur Hurricanes je fais les barrettes et la valence de derrière et montant de porte ;)

ME reste plus qu'as rangé le garage et mettre la S ... et lui retiré tous sa ... et peindre mes étrier avant qu'elle parte en carrosserie ;p

Tu verras bien ...

Fais celui qui chauffe le plus, et attend un peu pour faire les autres!!!!

J'ai fait les miens en Septembre l'année derniére et celui ou il est marqué 5V Turbo, on avait l'impression qu'il y avait un truc en dessous qui avait gonflé.

Et méme les barettes intérieure du tableau de bord n'ont pas supporter le soleil.

Cela vient peux-étre de la qualité du recouvrant ou d'une mauvaise manipe de ma part, mais

Je serai toi je testerai sur un cache qui chauffe avant de faire les autres ...

@+fab.

Modifié par S3FAB

Ouai ok merci fab je vais déjà voir pour faire mes barrettes et ma pièce derrière mais en démontant je me suis rendu compte que plusieurs pâte ou clips était casser sûrement pas l'ancien proprio ... On Veras bien ... Et sur mes barrette sur le côté j'en ai c**** looool mais bon tous es démonter et reste plus qua

Ah c'est le jeu !!!!

Si ton garage Audi est sympas il t'en donnerons gratuitement sinon .. C'est pas trés cher !!

Mais, tu pourras me refiler les ref de ton 3M. Stp :)

Du coup je referai peux-étre mes élèments si les tiens ne bougent pas !!! :)

Merci.

Modifié par S3FAB

s3Fab , c'est un auto entrepreneur qui me le fais a un prix intéressant =)

D’ailleurs je viens de les déposé a l'instant.

POur les vise il en avais pas donc obliger d'en commander ... mais quand tu parle de clips qu'il pourrais me donné tu parle de quoi ?

Car je ne vois pas de clips ... sauf sur ma pièce du pc AR mais bon elle sont complété avec la pièce , et j'ai demandé un tarif toute à l'heur 93€ sans remise ...

Et les amis , qu'elle qu'un aurais la Ref de n75 ?

Car j'ai débrancher le débimètre afin de constater si j'avais toujours un trous en 5 et 6 eme entre 3000 et 4000 trs/min et c'est toujours le cas.

Donc je suposse que c'est la N75 ?

un conseil ? ou autre merci

ref n75:06A906283F prix 51 euros TTC!! :coucou:

ref n75:06A906283F prix 51 euros TTC!! :coucou:

+1 trop rapide phil :)

Les clips de la valence ils ne veulent pas t'en donner a part ???

Vraiment des cons !!!

Modifié par S3FAB

+1 trop rapide phil :)

Les clips de la valence ils ne veulent pas t'en donner a part ???

Vraiment des cons !!!

on y a été hier le magasinier avait pas l'air chaud pour les donner!lol

Et Greg , de plus le magasinier avais pas l'air chaud ... Et de plus la n75 il m'as pas

Donner se tarif la du tous le crevard de brin ^^

Ba moi les clips je vois pas comment tu veut qu'il m'en donne ? Sachant que c'est des clips dans le plastique direct ...

Mais en tous cas merci pour la ref on vas aller commander sa avec Greg de ce pas :)

Si tu débranche le débimetre et que pas de changement, je pencherait plutôt pour un debimetre HS.

Me trompe-je ?

Peut être ... Mais bon sa ne feras pas de mal de changer la n75 et de voir déjà sa ... Et si sa le fais toujours je verrais pour le dm ;)

Après on as regarder sur s3 passion avec Greg .

Mais je vous tiens au jus ;)

Trop tard n75 commander looool on Veras bien ;)

Mais merci de l'info french , on testeras sa si sa marche toujours pas ... Et pour le prix bienvus sauf que avec ma remise elle me coûte 40€ je vais pas me plaindre :)

Bon j'attend des nouvelles des mes barrettes covering

Salut Philiou je viens vous tenir au courant et donc la référence que tu m'a donner n'est pas la bonne , elle correspond au moteur qui développe 150ch.

Et donc exceptionnellement il me la rePrenne ...

Mais j'aimerais avec une photo exact de l'endroit ou elle se trouve sur un moteur apy car avec le mec de l'atlier on es septique et pour la référence j'ai pris celle décrit sur mon ancienne et celle sur s3 passion.

Merci pour votre réponse

Désolé sianur mais je suis sur de moi je l'ai changé il y a 2 semaine!! :bien:

Et en plus S3Fab à confirmer mes dires! :bigsmile:

Qui t'a dit que c'etait pour les moteurs 150Ch,le gars des piéces détachés??

Car si oui tu sais le mien,il ne savait même pas ce que c'etait une N75 et à la place

il m'avait commandé au départ une N249!!! :colere:

Et la N75,c'est la piece qui est juste aprés le DM avec une sorte de petit couvercle en métal

c'est branché d'un côté sur la durite d'admission et encore 2 autres connexions,c'est assez

petit et si tu as encore l'ancienne,elle est de couleur metal,la nouvelle de couleur noir! :coucou:

Oui je suis tous a fais d'accord sur l'endroit ... et la pièce ... mais elle se monter pas celle qui m'as donnée ... Donc j'ai donné la référence de l'origine qu'il y'as sur mon véhicule Actuellement. Greg02 pourras vous confirmé il était avec moi on y as était ensemble car on as le même problème et donc on voulais voir avec le mec car au monent de monté l'autre petit problème , il m'en as refilé une avec des embouts de beaucoup trop petit pour mes durites et de plus y'en avais une en trop , et la prise pour la fiche n’était pas la bonne et ne pouvais dont pas s'enclencher ...

Donc je suis un peut perdu ... xD

Désolé

Je confirme philou j'ai pas reçu la bonne, la ref 06A 906 283 F n'est pas bonne pour moi, moteur Amk, c'est pas la même et la connectique non plus donc j'espère qu'il vont vouloir me la reprendre :(

Salut cyril ... moi le mec m'as dit que logiquement les pièces électrique ... il ne les reprennes pas :s ... mais vus qu'il était septique au niveau de la référence que je lui ai apporté ... ba il fessais un effort ...

Et donc il me conseil de passé un coup de valise pour qu'on confirme deja si c'est bien la n75 et qu'elle référence exact ...

bizarre ton histoire,tu peux prendre une photo de ta piéce?

Je les ramener aussitôt :s ... MAis peu etre que cyril peut nous montré la sienne et je te dit si j'ai reçu la même ...

Cyril tu es la ? ^^

Oui j'ai pris des photos mais je pourrait pas les mettre ce soir, mais va que Google et tape la ref si tu tape la ref commençant par 058 tu aura celle qu'on a tous sur nos s, et par 06A bah sa en est une autre.

Oui j'ai pris des photos mais je pourrait pas les mettre ce soir, mais va sur Google et tape la ref si tu tape la ref commençant par 058 tu aura celle qu'on a tous sur nos s, et par 06A bah sa en est une autre.

salut,

la ref origine de la N75 ( electrovalve) pour un moteur BAM de 2002 (le mien)

est 058 906 283F cette ref à été remplacé par 06A 906 283E

@+Fred

moi au tout debut j'avait une n75c d'origine ref 058 906 283 C qui ne se fait plus puis je suis passé sur une n75k 034 906 283 k

mais en concession la nouvelle reference de la n75c est n75f 058 906 283 F

moi aussi j'ai une s3 apy :eldiablo:

Modifié par mano972

moi au tout debut j'avait une n75c d'origine ref 058 906 283 C qui ne se fait plus puis je suis passé sur une n75k 034 906 283 k

mais en concession la nouvelle reference de la n75c est n75f 058 906 283 F

moi aussi j'ai une s3 apy :eldiablo:

Oula ^^ je suis pômer la dedans ... Du coup je doit

Demander qu'elle

Électrovalve ? Quelle ref ? Pour un moteur apy ...

Le mec ma fais kdo une Foix il ne le feras pas tous les jours ... Donc faut être sur du coup :(

Le truc c'est que j'ai donné la ref qui est sur ma N75 c'est à dire 058 906 283 F, il a regardé est ma dit la ref à changé celle ci n'existe plus maintenant c'est 06A 906 283 F, donc je lui est dit ok.

Le problème je l'ai reçu la 06A 906 283F mais elle est pas compatible pour moi, pas la même cosse et forme...

Je ne sais pas comment faire aussi

A tu essayé cette reference la : 06A 906 283 E c'est la n75e de toute façons les n75e -f-j-k-h-c on toute la meme forme et les memes connectique donc si elle ne se monte pas du tout c'est que ton magasinier c'est planté !!! Normalement d'origine c'est N75C puis n75F puis n75E voila apres il y a plusieur ecole essai de voir si il y a pas un forumiste a coté de chez toi qui en a une en stock tu serait sur paris je t'aurai preté une des miennes mais tu es un peut loins ;-)

Le truc c'est que j'ai donné la ref qui est sur ma N75 c'est à dire 058 906 283 F, il a regardé est ma dit la ref à changé celle ci n'existe plus maintenant c'est 06A 906 283 F, donc je lui est dit ok.

Le problème je l'ai reçu la 06A 906 283F mais elle est pas compatible pour moi, pas la même cosse et forme...

Je ne sais pas comment faire aussi

Salut a tu des photos ??

Modifié par mano972

voilà la forme c'est celle de la 2éme que tu propose!! :bien:

par contre la 1ére c'est pas du tout ça!! :blink:

ba ouais mais ce que je comprends pas c'est que j'ai simplement demandé une N75 à Audi

et le 1er coup,il m'a vendu une N249,du coup j'y suis retourné et j'ai la ref qui etait marqué

dessus et c'était:058 906 283F et quand il l'a reçu,la ref avait changé et il m'a vendu une N75

ref:06A 906 283 F qui va trés bien mais elle a exactement la même forme et même couleur que ton

2éme lien!! :bigsmile:

Oui c'est bizarre alors est ce que y'a plusieur modèle en 06A 906.... Tu la pix chez Audi? Moi je l'ai pris chez Seat alors est ce que sa à un rapport je sais pas, j'y retourne lundi pour voir

hello

C'est cocasse cette histoire de N75 !!!

Pour en revenir aux plastiques extérieur de couleur gris foncé ou noir, je vais essayer le Politrol. Disponible en magasin brico, c'est un rénovateur plastique, il faut le passer avec une éponge et attendre 4 jours de séchage.

J'ai vue ça sur un fofo et cela a l'air très efficace,l'avantage c'est pour éviter l’écaillement dans le cas de la peinture.

Merci les gars ... Donc

Oui pas rapport au deux liens moi j'ai reçu la premier n75 et elle étai pas bonne ... Et la 2ème c'est la bonne Connectique pour moi ... Donc la ref de celle la c'est quoi ? ^^

Mano je tenvoye en mp