Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai récemment fait l'acquisition d'un relai marqué 19 de remplacement concernant l'intermittence de mes essuie-glaces, numéro Audi 191 955 531.

Mais je bute sur l'emplacement de la chose. J'ai regardé dans la boîte à fusible sous le capot, rien.

Egalement sous le volant au pédalier, rien non plus apparemment mais comme c'est l'anarchie niveau câblage là-dessous, je passe peut-être à coté de quelque chose ?

Vous avez une idée ?

Merci beaucoup.

Posté(e)

:coucou:

Pourtant... Emplacement 9 des relais dans la boite à fusibles sous le capot (le n°1 étant en haut à gauche...)

Bon boulot.....

Posté(e)

Décidément... Je vais refaire un tour.

On est d'accord que c'est bien le bon relais que j'ai pris alors !?

M'aurait-on menti chez Audi ?

MErci.

Posté(e)

:coucou: la référence est la bonne.....

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Je fais un petit "up" car je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème d'intermittence des essuie-glaces.

Le relais 19 que j'ai acheté ne trouve aucune place dans mon véhicule.

Je joins ici une photo de la boîte à fusibles pour que vous puissiez constater l'absence de ce relais à cet endroit.

Et sous le volant, rien non plus...

dscf5226.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Vous avez une piste ? Merci !

Posté(e)

Quels sont les symptômes de la panne?

J'essaye de regarder demain sur mon coupé ;)

Posté(e)

on ne peut être plus clair :icon_razz: :jap:

Posté(e)

Fantastique, merci bcp ! Je vais faire ça.

Par contre, je me retrouve donc avec un relais tout neuf marqué du numéro 19 qui ne me sert à rien.

Si ça intéresse quelqu'un ? ;-)))

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

tu mets ton nouveau relais marqué 19 de remplacement concernant l'intermittence de mes essuie-glaces, numéro Audi 191 955 531 à l'emplacement 9 en remplacement de celui qui s'y trouve et est défectueux.

Bon travail et bonne route!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en profite pour vous remercier pour votre aide et vous confirmer que c'était bien ça ! J'aborde sereinement les 432.000 bornes...

Bonne journée !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,
je suis à la recherche de la correspondance des relais pour un cabriolet de 1992, s'il vous plait, car je cherche, en autre, celui du ventilateur de radiateur. à bientôt

post-125665-0-33377500-1428579126_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour à tous

le relais 272 correspond au ventilateur de radiateur et il est coté droit du 214 blanc (que l'on voit mal sur la photo ci dessus)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

je suis à la recherche du relais de pompe à essence, sur un CABRIOLET 2.3 ESSENCE DE 1992, s'il vous plait, car je viens de tester ma pompe en directe sur la batterie et elle fonctionne.

auriez vous l'amabilité de me dire où ce trouve ce relais et s'il existe d'autre intermédiaires supplémentaire à son non fonctionnement, je vous prie?

à bientôt