Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS AUDI A1 QUATTRO 😍


Esquirou

Messages recommandés

Invité LeoLeandro

Je ne veux pas mettre en doute ton info leo mais je viens de demander à un ami qui est assez bien placé a l'usine a Bruxelles et selon lui,les A1 quattro ont chacunes une plaque qui lui est unique...

 

Elles ne sont donc pas toutes numérotées "1 of 333" mais bien numéroté "normalement" (2,3,... jusque 333)

 

je peux t'assurer que tes amis sonts mal renseignés car j'en ai vu 4 jusqu'a présent toutes numérotées 1 of 333...

 

Audi A1 quattro de Amag zurich : 1 of 333

Audi A1 Quattro immatriculée dans le 74 : 1 of 333

Audi A1 Quattro Amag GenĂšve chatelaine : 1 of 333

Audi A1 quattro que j'ai posé en photo avec mon A1 sport : 1 of 333

 

la plaque d'identification sur le volant est unique pour toutes les A1 quattro.

 

Le reel numéro se devine en consultant le numéro de chassis.

 

Avec l'A1 quattro tu as un petit livret livré... faudrait voir si dans ce livret y'a pas le numéro de la voiture aussi.. j'ai pas eu la chance de l'ouvrir donc je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,1k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je veux bien te croire :)

 

C'est vraiment bizarre cette histoire et je trouve ça limite grave. En tout cas,c'est le premiÚre fois que je vois audi procéder de la sorte pour ses série limitées....

 

Il y a eu d'autres séries limitées qui étaient bien numérotée normalement.

 

Je pige pas....

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

je ne sais que te dire malheureusement :(

 

Maintenant il faudrait savoir ce que contient la pochette Quattro limited livrée avec la voiture....

 

Mais clairement, le volant affiche toujours le mĂȘme nombre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison semble t-il...

 

Je viens de faire une petite recherche sur le net et j'ai trouvé 4 A1 quattro a vendre sur autoscout.Ch et dans l'annonce,elles sont toutes misent comme "1 of 333"....

 

Putain,je trouve ça grave...

 

http://www.autoscout24.ch/de/autos/audi--a1?make=12880&model=211185&nav=7&page=26&vehtyp=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la mĂȘme chose sur la R8 GT spider, le volant est siglĂ© "1 of 333" Ă©galement.

Malin chez Audi, car "1 of 333" peut-ĂȘtre interprĂ©tĂ©/traduit de 2 façons: la 1Ăšre de 333 voitures produites ou une des 333 produites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas mettre en doute ton info leo mais je viens de demander à un ami qui est assez bien placé a l'usine a Bruxelles et selon lui,les A1 quattro ont chacunes une plaque qui lui est unique...

 

Elles ne sont donc pas toutes numérotées "1 of 333" mais bien numéroté "normalement" (2,3,... jusque 333)

 

Je reviens sur ce que j'ai dit ici au dessus....

J'avais mal compris le message pas trĂšs clair de mon pote.

Elles sont bien toutes en 1of333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ă  ce tarif et ce style (que je trouve horrible) je n'achĂšte pas non plus :)

+2. Je me demande depuis qu'elle est sortie si c'est bien Audi qui a pondu (restons poli...) ça. Alors j'ai laissĂ© passer le temps en me disant que c'Ă©tait le choc de la nouveautĂ©... Mais non : autant j'adore le look de l'A1, mĂȘme dans des finitions "basses", autant ce truc de kĂ©kĂ© avec un moteur de TTS, un tarif de TTS mais qui est barrĂ© en look (avec ce regard rouge du gars qui a trop bu ou fumĂ©) et derriĂšre en perf, je ne comprends pas...

 

Mais quand on voit le SQ5TDI Audi Exclusive se vendre 33kEUR au dessus du SQ5 pour une peinture, des jantes diffĂ©rentes et des siĂšges diffĂ©rents, on se dit qu'Audi ne fait que commencer sa conquĂȘte des clients-pigeons en mal de diffĂ©renciation.

 

Mais pourquoi a-t-on besoin de se différencier ? C'est un truc qui m'échappe totalement dans notre société. On choisit sa voiture parce qu'on lui trouve des qualités et qu'elle nous plait, non ? Pas parce qu'elle est différente de celle du voisin.

En tout cas, cette maladie moderne fait les beaux jours du marketing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun achĂšte ce qu'il veut, il y a biens des gens qui cĂšdent au marketing et aux effets de mode et qui se retrouvent avec des voitures blanches... :eldiablo:

 

Je découvre néanmoins via ton message cette histoire de SQ5, je n'aurai qu'un mot : LOL

92k€ pour ça... mais bien sĂ»r <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun achĂšte ce qu'il veut, il y a biens des gens qui cĂšdent au marketing et aux effets de mode et qui se retrouvent avec des voitures blanches... :eldiablo:

 

 

amalfi.....et des i-phone 5 Ă  600boules dont la connectique ne va pas... :MdrDevil:

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun achĂšte ce qu'il veut, il y a biens des gens qui cĂšdent au marketing et aux effets de mode et qui se retrouvent avec des voitures blanches... :eldiablo:

[HS On]

Hi, hi... Cette TTS n'aurait jamais dĂ» ĂȘtre blanche en fait ça s'est mal synchronisĂ© Ă  l'Ă©poque. Ton commentaire tombe bien : cela devrait ĂȘtre rĂ©parĂ© dans les prochaines semaines. Mais chuttt... Surprise.

Cela dit, à postériori, le blanc va vraiment bien à la TTS, en tout cas, c'est une des peintures de série qui met le mieux en valeur la forme de l'auto (j'ai un faible pour le bleu Scuba, mais il est apparu au restylage uniquement). Et puis ma 1Úre auto (une Golf 2 travelling 55ch 4 vitesses) était déjà blanche : preuve que je suis finalement cohérent...

[HS Off]

Modifié par Wawa79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'A1 Safety Car !

Sinon, c'est vrai que c'est marqué 1 Of 333 (une parmi 333 en gros). Cela aurait été une vraie numérotation, je pense qu'ils auraient écrit 1/333 ou un truc du genre.

PlutĂŽt mesquin de la part d'Audi.

 

Esquirou, il y a eu un match Clio RS/ A1 Quattro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En francais, j'en comprendrais surement beaucoup plus.

La seule chose que j'ai compris c'est "keine chance" :MdrDevil:

Cela dit, sans meme regarder la video, 256 CV contre 200, Transmission intégrale contre traction.. Je pense que la pauvre francaise n'a que peu de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

il dit aussi que dans la clio c'est du plastique de merde....

 

Mais bon comparer une voiture a 49'000€ contre une clio RS a 24'000€ j'en vois tout simplement pas le but car on est pas dans la mĂȘme game ni clientĂšle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile à expliquer, mais un peu comme si le capot n'était pas refermé à fond.

 

Sisi, on dirait un peu, car l'écart capot carroserie est un peu élévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en allant me renseigner sur la disponibilité de l'A3 Sportback 1.8 TFSI Quattro à ma concession (Audi Pamiers), je suis tombé nez à nez avec ça !! :D

 

imag0783c.jpg

 

imag0782b.jpg

 

Mon vendeur a réussi à en avoir une pour le showroom. Elle n'est pas encore vendue, avis aux acquéreurs ;) (le lien de l'annonce : http://www.leboncoin...585.htm?ca=16_s)

 

En vrai, elle rend vraiment mieux qu'en photo. L'aileron ne fait pas si disproportionnée que ça et les jantes (que je trouve moche en photo) sont superbes en réalité !

 

A l'intérieur, les siÚges sports et le levier de vitesse sont magnifiques.

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique dans ce showroom ! Tu as pu monter dedans FrançoiS3 ?

 

J'ai ouvert la portiÚre, mais je n'ai pas osé y monter dedans par respect pour le futur acquéreur. D'autres ne se priveront pas mais bon...

 

Détail intéressant, elle avait 39km. Les tests en sortie d'usine ont été bien poussés je pense, comme pour les RS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...