Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS AUDI A1 QUATTRO 😍


Esquirou

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 1,1k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non Max a raison c'Ă©tait juste comme ça...meme si la S3 SB et Golf R me font un peu de l'oeuil mais c'est trop tĂŽt et puis les productions des deux modĂšles sont arrĂȘtĂ©e donc ça va ĂȘtre dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR... moi aussi je trouve cela HORRIBLE... puis pour le prix tu peux te faire plaisir avec autre chose !

Quelqu'un a une idée d'ailleurs du prix du bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(presque le) Prix de mon A5 3L TDI AmbiLuxe mdr !!!!

Peuvent se la carrer au cul a ce prix la !

Modifié par TigerJeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix est complĂštement dingue mais bon quand on est riche on ne compte pas.

AprÚs tu te dis que c'est Audi, c'est une voiture full option et une édition limité collector .. Ca justifie un petit peu le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

petite info interessante...

 

la vraie numéro 1 n'est pas celle qu'audi montrent... c'est en faite la 334Úme.

 

La numéro 1 est bel et bien neuve et en vente en suisse :)

 

http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-a1-petite-voiture-2012-neuf?allmakes=1&hpfrom=200&index=0&make=12880,0,0&model=211185,0,0&nav=8&vehid=1011420&vehtyp=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession de Zurich (vu sur l'annonce plus haut) est magnifique *o*

Oui bon la voiture c'est vrai que c'est ostentatoire... et ca fait voiture de bonhomme contrairement a la A1 qui passe (limite) pour une voiture de fille (bien que ce ne soit que trop peu le cas sur ce forum)

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien la conduire pour voir au combien cela est efficace (surement bien plus qu'une A5 3L TDI Ambiluxe malgré que ca fait aussi rever !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

A mon avis... tu tappes mĂȘme dans la catĂ©gorie S3 et S5 avec les perfs de l'A1 Quattro... de plus selon certains reprogrammeurs, il serait possible de tapper plus de 300Cv avec une reprog.

 

et si vraiment ça suffit pas... y'a moyen d'y poser le kit Loba 380cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Encore une A1 estampillée 1 of 333 :)

celle de droite donc... mon A1 sport est a gauche...

 

Je vais finir par croire que la majorité des A1 Quattro a été vendue en suisse oO

 

198428_415924875135819_1178869604_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette photo !

Elles sont belles toutes les deux comme ça. Du coup, on voit aussi un peu mieux la différence entre l'almafi et le blanc glacier.

Elle fait pas forcément beaucoup plus agressive la Quattro je trouve par rapport à la tienne !

 

Joli Combis VW derriĂšre aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand ça ?

 

Y'a l'RS5 et l'A4 de Youry derriĂšre.

 

Petite précision,la version 1 of 333 est partout. Elle tourne un peu partout. (Salon,meeting etc) Elle appartient a l'usine.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

C'était quand ça ?

 

Y'a l'RS5 et l'A4 de Youry derriĂšre.

 

Petite précision,la version 1 of 333 est partout. Elle tourne un peu partout. (Salon,meeting etc) Elle appartient a l'usine.

 

c'Ă©tait ce weekend :)

 

La IN AQ 1020 n'est pas les numéro 1 mais est le modÚle de pré production.... en realité il existe 334voitures incluant la pré production. ce qui est normal puisque c'est une voiture "Demo"

 

Toutes les Audi A1 Quattro sont ciglées 1 of 333... seul le numéro de chassis permet de savoir quel est son identification reelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ??

 

Ha bon ?!

 

C'est complĂštement nul. D'habitude,toutes les voitures en sĂ©rie limitĂ©s sont numĂ©rotĂ©s suivant la production (mĂȘme pour un produit autre qu'une voiture c'est le cas). T'es certain de ce que tu avances ? C'est quoi l'intĂ©rĂȘt d'avoir une voiture en sĂ©rie limitĂ© si tu n'en connais pas le numĂ©ro de production via la plaque ?

 

Je vais demander a mes potes qui bossent a l'usine. C'est franchement nul.

Si j'avais une A1 quattro et que je vois ça,je rùlerais grave

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas mettre en doute ton info leo mais je viens de demander à un ami qui est assez bien placé a l'usine a Bruxelles et selon lui,les A1 quattro ont chacunes une plaque qui lui est unique...

 

Elles ne sont donc pas toutes numérotées "1 of 333" mais bien numéroté "normalement" (2,3,... jusque 333)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle sont toutes 1 of 333, c'est une ruse d'Audi pour les faire (re)vendre plus cher :

Mais Mohsieuh c'est le premier exemplaire ! Voila pourquoi vous la payez 1500 € plus cher !

Sont malins ces Allemands ! :P

 

Non plus serieusement, si c'est toujours la meme que l'on voit, alors elle va commencer a sérieusement avoir des bornes la petite ! lol

 

Mais je partage ton avis MiB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...