Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Hier je voulais vérifier mes feux de stop donc g appuyé plusieurs fois sur la pédale de frein .Puis aujourd'hui je constate que la pédale de frein est très dure et la voiture a du mal a freiné elle mets plus de temps . les freins arrière sont neuf plaquettes disques

Quelqu'un pourrais m'aider j'ai un petit budjet pour les réparations

Posté(e)

Bonjour.

Je vois que tu es inscrit depuis décembre 2010 mais étais tu passé par la case présentation ? Ce serait bien en tout cas si c'est pas déjà le cas :) (crée un topic de présentation) :bien:

Le fait que la pédale devienne dure en pompant moteur éteint c'est normal.

Par contre avant ce pompage, elle freinait normalement depuis le changement des disques/plaquettes ?

Posté(e)

Bonjour.

Je vois que tu es inscrit depuis décembre 2010 mais étais tu passé par la case présentation ? Ce serait bien en tout cas si c'est pas déjà le cas :) (crée un topic de présentation) :bien:

Par contre avant ce pompage, elle freinait normalement depuis le changement des disques/plaquettes ?

Bonjour.

Posté(e)

Excuse moi pour les présentations je ne savais pas je vais le faire .Oui les freins fonctionnait très bien .Ms g essayé encore la pédale s'enfonce un peu plus ms quand je freine j'entend un bruit de souffle

Posté(e)

Excuse moi pour les présentations je ne savais pas je vais le faire .Oui les freins fonctionnait très bien .Ms g essayé encore la pédale s'enfonce un peu plus ms quand je freine j'entend un bruit de souffle

salut,

se problème là peut venir de ta pompe a vide hs,mastervac hs(bonbonne ou est fixé le maître cylindre),

regarde si ta pas une durit de percé ou déboîté entre ton mastervac et ta pompe a vide.

Posté(e)

je viens de sortir de chez midas il m'ont que ma pompe a vide hs ou c le mastervac il m'ont que sa me couterais une fortune

Posté(e)

je viens de sortir de chez midas il m'ont que ma pompe a vide hs ou c le mastervac il m'ont que sa me couterais une fortune

fais les casses auto ou regarde sur oscaro.

Posté(e)

oui ms sur le modèle série 1 il y a esp ou pas

ta un bouton esp sur ton tableau de bord si oui tu là,si non tu la pas.

Posté(e)

ok pour les casses g du mal a trouvé des pièces moi j habite dans le 91 ou on peut trouver de bonnes casses merci pour vos réponses

Posté(e)

Sur les serie 1 jusqu a sept 2000 il n y apas d esp il me semble

Posté(e)

ok pour les casses g du mal a trouvé des pièces moi j habite dans le 91 ou on peut trouver de bonnes casses merci pour vos réponses

dans ton coin je connais pas,regarde sur internet ou sur le bottin.regarde aussi sur le bon coin,y a des casses qui vendes des pieces.

Posté(e)

g vérifié il n y a pas esp ms peut on changer c'est pièces soit meme si oui j'aimerais savoir comment merci a tous

Posté(e)

g vérifié il n y a pas esp ms peut on changer c'est pièces soit meme si oui j'aimerais savoir comment merci a tous

oui tu peux, tout dépend de tes connaissances en mécanique.

sinon trouve un pote ou un petit garage qui accepte de te monter tes pieces.

Posté(e)

ps ma voiture a 315000 km au compteur es que c une panne commune pour un km élevé

c une panne qui peut arriver a tout le monde,si il n'a jamais etait changé 315000 km c pas mal.

Posté(e)

ok ms est il néccessaire de changer toute les pièces du système de freinage ou que la pompe a vide

Merci

Posté(e)

Penta a le même soucis que toi,comme il lui a été dit tu débranche la durit qu'il y a sur le coté droit du mastervac(attention a l'embout en plastique,fragile),et

moteur en route tu met ton doigt dans le bout de la durit,si ton doigt est aspiré ta pompe a vide est bonne et c ton mastervac qui est mort.

Posté(e)

Salut, j'ai le même problème que toi, je test tout à l'heure la durite du mastervac, je suis ton topic de toute façon, et j’espère que ça sera vite réparé.

smile.gif

Posté(e) (modifié)

Okey merci ! Moi ma pédale de frein est aussi dure moteur coupé qu'allumé ... :(

Modifié par Penta
Posté(e)

Excuse moi pour les présentations je ne savais pas je vais le faire .

:bien:

Tu devrais contrôler la durite en plastique dur partant du mastervac. Il arrive qu'elle casse, surtout au niveau de l'espèce de raccord, et ça fuit fort (pression). La pédale devient donc dure et tu as des symptômes similaires.

Ca m'était arrivé sur mon ancienne 1.8T 150.

Posté(e)

j'ai vérifié la fameuse durite elle n'est pas abimé le garage il m'ont dit k'il doivent vérifié la voiture dc j'ai pas avancer ds mon problème .ms j arrive a débranché la durite pour vérifié le mastervac

Posté(e)

Laquelle tu as vérifié ? Celle dont je t'ai parlé ou celle qui était à l'origine du soucis de Penta ?

Posté(e)

La mienne est d'une longueur de 15cm environ et d'un diamètre externe de 5mm, c'est vraiment une petite durite pour la dfépression.

Posté(e)

bonsoir a tous g pu enfin vérifier que ma pompe a vide fonctionne je pense que la durite est morte je vais la changer

dit ma voiture a 315000 km g refait la courroie il y a 1 et demi g changer les 2 rotule de direction les freins arrière st neuf

a kel genre de panne je doit m attendre et a combien de kilometre elle peut aller

c une tdi 90 ambiente 97 1er version 5 vitesse 3 portes

merci d 'avance

Posté(e)

315 000 km c'est déjà pas mal, je pense qu'avec une voiture bien entretenue tu peux encore aller loin.

Posté(e)

g acheté la durite chez audi 31 euros je l'aurais dmain dit moi les serie 1 97 prenne t elle les valises de controle

Posté(e)

Vérifie voir si tu as la prise côté gauche quand tu es face au volant, je crois que sur phase 1 il est situé au même endroit que phase 2

Posté(e)

oui g vue la prise.par contre j 'ai changer la durite ma pédale est tjrs dure et kan je freine j'entend un bruit de soufflement et la pédale devient dure et la voiture ne freine pas

Posté(e)

Il me semblait que la prise est au centre sous la console centrale dans le petit renfoncement, sur les phases 1 :unsure:

Posté(e)

oui g vue la prise.par contre j 'ai changer la durite ma pédale est tjrs dure et kan je freine j'entend un bruit de soufflement et la pédale devient dure et la voiture ne freine pas

regarde si ta pas une fuite d'air quelque par.

Posté(e)

ok j'ai u mastervac a la casse garantie 3 mois 75 euros es ke sa vaux le coup d'acheter cette pièce en occass

• 2 semaines plus tard...