Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 !


Stéf95750

Messages recommandés

Salut !

 

Ce matin j'ai fait quelques casses pour trouver un accoudoirs, mais je suis tomber juste sur une A3, et elle n'en n'avait pas :icon_frown: !

 

Et après, il y avait une Audi A6 C5, alors je me demandait si les fixations étaient les meme que sur les A3 :icon_confused: ?

 

PS : Je ne pouvait pas rentré dans l'A6, elle était encord sur la dépanneuse !

 

Merci B) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut tous le monde !

 

Je voit qu'un grand nombres d'entre vous commence à laver leurs A3 avec le beau temps qui arrive !

 

Alors j'aimerait savoir vos techniques pour un bon lavage, qui la fasse briller et qui enlève tous ces moustiques et autre taches de goudrons :race: !

 

Parce que jusqu'à là, c'était lavage au shaimpoing auto et peau de Chamoix :roi: !

 

Merci :icon40: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello tous le monde :) !

 

Ce matin j'ai nettoyer mon cuir, c'était surtout celui conducteur qui en avait le plus besoin !

 

Je vous ai fait quelques photos !

 

31740168.jpg

 

70281892.jpg

 

60971384.jpg

 

33144735.jpg

 

41585109.jpg

 

79840525.jpg

 

Voila :race: !

 

27252759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Doe, non non, ce n'est pas une blague.

 

Oui, le cuir clair s'encrasse vite ^^ !

 

C'est vrai qu'il y avait pas mal de crasse, sa en avait pas l'air comme sa pourtant.

 

:MdrDevil: Gasy !

 

Merci matt :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Habituellement, ma voiture stationne dans un garage d'une maison à vendre, que l'on me prète, mais sa ne sera pas eternelle, et je voudrait ma voiture plus près de moi quand meme :P .

 

Alors, ce week end, voilà se que j'ai acheter pour éviter que nos 3 chats raye ma carroserie !

 

dscn2328l.jpg

 

Et une petite sécurité en plus, la corne de brume, je sais pas pourquoi mais, ils en on peur.

 

dscn2333c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la corne de brume ca marche vraiment ?

 

oui les oiseaux réagissent a ce vacarme, pour preuve elles sont utilisées en aéronautique sur les pistes d'atterrissage et de décollage pour éviter toutes collisions entre appareils et oiseaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas persuadé que la bache améliore grand chose, car si tes chats veulent grimper, la bache va glisser et tes chats sortiront les griffes pour pas tomber :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi, mais pour l'instant depuis samedi, ils ne sont pas encord monter dessus, grace aussi à la corne de brume :D , mais si j'en chope un qui me la raye :sportif:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque : gare aux baches !!

Ne poser la bache que si la voiture sort d'une seance de lavage...

 

Sinon les poussieres et contaminants a la surface seront frottés sur la carrosserie lors de la pose/dépose... et la attention les dégats..

C'est encore plus flagrant avec les baches sans doublures ou sans un revetement "doux" a l'interieur...

Sinon moi aussi je me suis taté quelques temps a en prendre une... mais bon, la mienne ne reste que trop peu sans bouger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Matt', en plus, j'ai un pneu arrière en crevaison lente, donc sa me fera l'occas' ;) . Mais je peut pas te dire c'est quand que j'irait le réparer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Je vient de rencontrer un petit souci :

 

Ca fesait une semaine que ma voiture est rester dans le garage, tout à l'heure, je la sort, je vait en course, et sur le retour, sur la nationnale, je pousse la 3éme à un peu plus de 3000 tr/min, moteur chaud bien evidemment, et là, la voiture n'avait plus de "patate".

 

Je reprend la departementale, j'entendait plus ou presque plus le turbo, et la voiture n'avait plus beaucoup d'acceleration et pas de reprise, comme si elle n'avait plus de turbo !

 

Je me suis alors stationner, arreter le moteur 1 minute, redemarrer, et là, sa remarchait comme avant, je n'ai pas trop ausez pousser la voiture après.

 

Quelqu'un a t-il eu ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du essayé de repoussé , a chaud bizarre quel et fais sa en général le turbo se met en protection a froid quand on lui tape 'trop' dedans d'un coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde avec se soucis de perte de puissance. Il y avait plusieurs posts traitant de ça il y à une semaine. Peut être turbo encrassé, capteur de suralim qui déconne... Pas facile de diagnostiqué comme ça. Ma copine sur son tdi 110 à le même souci de temps en temps, ça fait ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu que pas mal sont concerner par ce souci ...

 

J'éspère que se n'ai pas trop grave, et comment faire pour le décrasser mon turbo, sur autoroute à 130/140 en 4éme, dans les 3000tr/min, c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...