Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 !


Stéf95750

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut a tous! Voila, je m'était absenté un moment, mais me revoila :coucou: !

 

Donc je vous montre un petit montage vite fait (avec "paint"), vous en pensez quoi?

 

J'aimerait bien par la suite faire cette modif' !

 

modifs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, t'inquiète, si je le fait, je vous mettrez au courant!

 

C'est vraie que avec les bas de pare chocs peint en couleur carroserie sa fait mieux, mais c'est pas donné :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ni fan de la sortie d'échappement ( surtout sur un tdi), ni des bas de caisses couleur carrosserie, qui je trouve alourdisse la ligne de la voiture.

 

Mais après chacune ses gouts ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toi :coucou:

 

Pour l'avoir vu en vrai, et avoir eu une modif ressemblante au niveau des sorties d'échappement, ça rend pas aussi bien que sur un toshop. Le fait que les sorties ne soient pas intégrées dans le pare-choc donne direct un côté rajout/tuning qui est peu appréciable et qui éloigne de l'origine cette modif.

Après c'est vrai que un PC arrière de couleur claire c'est vraiment (c'est un goût perso) bien plus sympathique lorsqu'il est peint entièrement, couleur carrosserie. (tout comme le pc avant). En tout cas j'apprécie bien lorsque je croise des A3 qui ont fait la modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je comptait faire la découpe!

 

Merci "cfrancky" pour ton lien, je trouve perso que sa rend bien!

 

Enfin bon, je verrait par la suite si je fait ou non cette modif' , merci pour vos avis :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les sorties arrivant au même niveau que le pc ça serait parfait... je crois qu'on peux pas avec la roue de secours, il faut donc passé un PC de S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet on ne peut pas, car ça passe pas au niveau des fixations. Sur mon A3 par exemple, elles sortent bien droit, au max de la hauteur quasiment. Comme tu le dis, un PC de S3 permet de les "englober".

 

Edit: Après vérification à l'aide de photos/comparaisons, la hauteur de mes sorties est identique à celles d'une S3.

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

 

J'ai vu aussi qu'ils y en avait qui ont simplement mit des embout (en coupant les sortie au silencieux pour qu'elle soit droite), et sa rendait pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde :coucou: !

 

Voila, donc une p'tite photo de mon nouveau porte cléf (acheter 5 Euros chez Lec..rc)!

 

dscn2014l.jpg

 

Et j'aurait besoin d'une nouvelle antenne, et j'ai vu que beaucoup avait adopté pour celle des 607, vous en pensez quoi?

 

Merci de vos réponses :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 607 avant j'ai pas trouvé de perte de réseau, ou peut être dans les zones déjà difficile c'est encore pire mais bon...

 

Sinon tu peux te pencher vers les antennes shark type Audi d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon gout, la meilleur adaptation d' échappement vu sur A3 reste celle de VWPower67 , avec silencieux Milltek.

 

VWPower67 http://forums.audipassion.com/topic/49388-a3-18t-abt-repose-en-paix/page__hl__%2Bvwpower67+%2B PAGE 1

 

99848654.jpg

a3bis.jpg

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mind, sans être critiqueur, je trouve la sortie mieux sur la sienne que sur la tienne... C'est un effet ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as bien raison Kev...

 

Le problème étant que le carrossier a dans un premier temps trop espacé les sorties. Il avait en plus compté une marge autour, de façon à ce qu'elles ne viennent pas en contact avec le pare-choc.

Bien entendu ça ne m'as pas plus du tout après coup, je lui ai demandé de les rapprocher. Il a donc retravaillé dessus et a réduit nettement l'espace, c'est à dire un peu plus serré que sur la photo. Sauf que ne pouvant "revenir en arrière", désormais j'ai donc un jour plus important entre le pare-choc et les sorties ...

 

 

Deuxième point; à mon sens elles dépassent trop du pare-choc, il avait donc retravaillé à ce sujet afin de les "renfoncer", sauf que ce n'est pas encore suffisant. Sur la photo que tu vois, les sorties viennent à fleur de pare-choc, alors que les miennes dépassent de plusieurs centimètres, ce qui met en évidence le fameux espace autour des sorties.

 

En bref, pour régler le soucis il faudrait que j'y retourne afin qu'il les rentre de 2/3cm et j'obtiendrai un résultat similaire à la photo, sauf que je ne peux le faire qu'au moment des vacances (à Paques donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de finir mon message, le cours se finissait.

 

Je disais donc que pour rendre les sorties plus esthétiques et se rapprochant de celles de la photo, il faut que je les fasse rentrer de 2/3cm et redresser légèrement de façon à ce qu'elles sortent droit.

J'ai vérifié en rentrant visuellement, et l'espace autour de mes sorties est identique à la photo, et l'écartement entre les deux sorties est même un peu plus serré, ce que je préférais d'ailleurs, de façon à se rapprocher des sorties de S3.

 

Le carrossier chez lequel j'ai l'habitude d'aller est sur Sarlat, mais il est fermé le weekend, je ne peux donc y aller hors vacances, n'y étant pas la semaine. Donc j'irai aux prochaines vacances faire régler tout ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous :D !

 

Voila, mes phares avant sont légérement terni, et j'aurait voulu savoir si il y avait un moyen de rattraper un peu tout sa?

 

Ou si le seul moyen est de les remplacer par des neufs...

 

yhujm.jpg

 

Merci merci B) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhhhhh cette couleur est vraiment sublime :malelovies: :malelovies:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sors :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander, où peut on trouver du papier de verre 2500 et 3000 ? chez Auto Distribution et quelques magasins de bricolage ils n'en ont pas, je vais devoir payer des frais de ports juste pour 2 feuilles ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde B) !

 

Donc voila, après plus de 2 heures de nettoyage Samedi, je me suis permit de vous faire quelques photos :rolleyes: !

 

21703991.jpg

 

15820869.jpg

 

98368199.jpg

 

75816169.jpg

 

29313431.jpg

 

38101432.jpg

 

87264939.jpg

 

19831250.jpg

 

102oe.jpg

 

66209291.jpg

 

31897938.jpg

 

J'éspère qu'il y en a assez :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...