Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétro intérieure electrochrome

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je voudrai avoir un petit renseignement je vien de trouver un rétro interieur electrochrome d une a6 de 2005 et je voudrai savoir si il s adapté sur ma a3 de 1997

Merci d avance pour vos rreponses

si c'est une A6 4F ce n'est pas bon par contre si c'est celui d'une A6 4B c'est bon

voir les références sur ce lien, d'ailleurs tu y trouveras un faisceau

http://www.kufatec.de/shop/index.php/cat/c2_Audi.html

normalement il doir ressembler à ca

http://www.ebay.de/itm/automatisch-abblendbarer-Innenspiegel-Audi-S6-4B-Rs4-B5-A4-S4-A6-Rs6-/220941316767?pt=DE_Autoteile&hash=item337120f29f

Modifié par pierrotori

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/242789018.htm?ca=21_s#

C est celui la que j ai vue mais je ne sais pas de quelle version il vient

Et j avais penser à celui de golf 4 mais honnêtement la c est juste parce que celui la est a 50€

Merci

C est se que j ai fait et d après moi ce n est pas le bon il y a une fixation avec trois pattes sur celui de la photos et moi je n est que deux pattesd après le photos

Merci pour vos réponse bonne soirée à tous

bonsoir a tous,

je possede une A3 TDI 130 de 2001 totalisant 234000 kms avec retro electrochromatique d'origine.

je possede ce A3 depuis 6 ans maintenant et ce systeme n'a jamais fonctionné,enfin disons plutot que le retro int reste foncé en permanence...ainsi que les retros ext... j"ai demonté le retro int pour voir si les fils n'etaient pas dessoudés etc...en vain.

fusibles ok...si l un de vous a une suggestion je serai preneur,merci

ps: je suis dispo pour vous aider sur probleme accoudoir central,vitres electr hs,pb eclairage coffre bagage,probleme contacteur de frein,pb siege electriques recaro(S3)qui ne répond plus,pb de centrale clignotante,bref je l'aime titine mais elle est un peu capricieuse vous le savez :-)

Peut-être le mécanisme du rétro en lui même qui est HS ?! As-tu comparé la teinte par rapport à une autre Audi qui en possède un afin de savoir si il y a réellement un soucis, vu que tu n'as "jamais" constaté de différence.

salut a tous

pour auditoire , ce sont les cristo qui ne reagise plus, il vas faloir que tu le change

pour ceux qui veule brancher un retro elec, rien de plus simple

1 fil, sur une alimentation +

1 fil, sur la masse

et si vous voulez,1 fil brancher sur les feux de recul

ce dernier permet de couper le retro et d avoir un retro "normal" quand on recul

je dit ceci pour ceux qui n on pas le retro electrique d origine , et qui veule pas ce compliquer la vie ,pour en mettre un

• 3 mois plus tard...

bonsoir, je me permet de venir faire un tour ici car j'ai un petit probleme avec mon retro électrochrome intérieur sur mon A6 C5 de 2002; apparemment il parait impeccable mais ne réagit plus. Bagheera l'ayant vu; il ne lui semble pas non plus qu'il soit "fondu"; serait il possible qu'il ait un probléme d'alimentation?

Si ca peut être le cas; comment démonter et vérifier? :reflexion:

Merci d'avance :bigthumbup:

si tu mets le doigt sur la cellule derrière le rétro, est ce qu'il se fonce ?

Moi il se fonce mais que la partie droite, donc pour moi il est HS

Depuis aujourd'hui la partie jaune est au 3/4, la il est vraiment HS

Modifié par pierrotori

Et bien non rien ne se passe...

Salut, moi le mien est a moitié foncé, tout le bas est foncé et le haut non.

A mon avis il est hs, mais par contre il est foncé a moitié tout le temps, plus quand il y a une voiture derrière.

mon retro electrochrome est hs, 230e chez audi ...... très difficile à trouver en casse

du coup je m'oriente vers ça, et je le monterais uniquement pour la conduite de nuit, genre départ en vacances avec beaucoup d'autoroute .... sinon faut se faire chier à tirer le cable jusqu'à la console/tdb et choper un + non permanent pour un montage définitif et intégré

Modifié par manyaxx

La glace est quelle couleur ?

la glace est légérement marron comme un retro electrochrome normal. Aucune différence de couleur, ni coulure ou autre. Bagheera l'a vu en plein jour et n'a rien remarqué faisant penser à un retro HS.