Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mmi 3G plus

Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon A4 B8 d'aout 2009, j'ai visiblement le mmi 3G plus. Je n'ai pas le joystick et sur le carnet de la voiture il y a bien marqué 3G.

L'affichage des cartes est en 2D.

Est il possible (upgrade du firmware ?) d'avoir un affichage en 3D ou en fausse 3D ?

Merci

Ps : dur d'y voir clair dans les upgrade. J'ai compris que seuls les 2G pouvaient être upgradés, mais je n'en suis pas sur a 100%

La dénomination "MMI 3G Plus" utilisée en France, correspond à la version avec DVD de navigation, en format 2D exclusivement.

La version 3D, avec joystick sur la molette, disque dur (HDD) et lecture de vidéo possible, s'appelle "MMI 3G Advanced".

En ce qui concerne les upgrades, les données de cartographie peuvent être mises à jour, moyennant passage payant et obligatoire (code d'activation) à la concession (aussi bien pour la version 2D que 3D).

Dans le catalogue Audi 2009, c'est bien MMI 3G Plus.

Et MMI 3G Advanced pour la version 3D avec HDD.

Peut être que les appellations ont changées depuis 2009 ?

Sur le configurateur Audi, on parle bien de GPS Plus (système de navigation low avec dvd) et MMI navigation plus (3G avec HDD)

• 1 mois plus tard...

Comment vous mettez à jour la cartographie 2012 du MMI 3G+ Advanced (sur nouvelle A6) ? Passage obligé une journée complète en concession et 450 euros comme on me l'a indiqué ? :colere:

• 1 mois plus tard...

Comment vous mettez à jour la cartographie 2012 du MMI 3G+ Advanced (sur nouvelle A6) ? Passage obligé une journée complète en concession et 450 euros comme on me l'a indiqué ? :colere:

Oui .... :bleble: :furious:

Et pour mettre à jour le logiciel MMI 3G+ lui-même ? Idem ou des CD comme en 2G (ex 5570) ? Il y a une fonction mise à jour dans le setup mmi qui peut lire sur dvd, sd...

• 1 an plus tard...

bonjour à tous,

quelqu'un a t il trouvé une planche permettant de connaitre les caractéristiques des différents mmi en fonction de leurs appellations ?

MMI LOW/MID/HIGHT, MMI 3G PLUS/ADVANCE ...

Si en plus il pouvait y avoir les dates de mise en sevice des différentes versions de mmi ...

D'avance merci

• 6 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je me tire les cheveux depuis des jours pour savoir si j'ai un MMI 3G+ ou Advanced ! Après des heures et des heures sur le net je n'ai toujours pas trouvé...

Pourriez-vous m'aider svp ? (je peux fournir mon N°Chassis en PV si besoin)

Je dispose d'une A5 coupé de 02/2009 que j'ai acheté d'occasion, elle est d'origine Belge, j'ai 2 slot pour SD, un chargeur de CD dans la boite à gant, l'écran est grand et en HD.

Du coup je ne sais pas quel MAJ acheté pour upgrade du firmware et de la carte 2014...

Merci beaucoup !

Zizou

Dis nous les informations sur tes versions dans ton CAR SETUP sur le MMI

Première ligne : version Media (MMI)

Seconde ligne : version base de données navigation (cartographie GPS)

Ensuite, avec tout ça, en allant ici : http://en.wikipedia....Media_Interface

On devrait retrouvé ce qu'est ton MMI

Modifié par sane79

HN+R c'est le début de version pour le dernier modèle MMI (3GP) des Q3, A6, A7 et A8. Si A5 de 2009 et écran en 800 par 480, tu as alors le MMI 3G Advanced ou MMI 3G High. (HDD) Ton numéro de version devrait alors commencer par "HNav_EU" ;-)

Modifié par iridium