Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors tout est dans le titre

si vous avez des bonnes adresses mettez les ici avec lien internet si il y a ;)

carlos m'avais donner une ou deux adresse mais j'ai paumer le texto a la suite d'une restauration sur iphone :furious:

préciser si jamais ils font la reprog sans banc ;)

merci à tous :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut Fan ,

Voiçi les contacts des deux sociétés que j'avais u de très très bon résultats :

La première est sur Lyon :

Auto Tune Heinz - LYON

5 Avenue Lionell Terray

69330 MEYZIEU

Tel: 04 72 02 78 65

[email protected]

Équipe sérieuse est super sympa

http://www.autotuneheinz.be/

http://www.autotuneheinz.net/m/article-69023921.html

Et la deuxième est sur Albi(81)

SPORT SYSTEM 

Zi Albipôle 

Avenue de la Martelle 

81150 TERSSAC

http://www.sport-system.fr/article.php?rubrique=151

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Merci carlos ;)

Posté(e)

Ont il un site ? ;)

Posté(e)

Voiçi les contacts des deux sociétés que j'avais u de très très bon résultats :

Salut Carlos, t'entends quoi par "très bons résultats" ? Sur le RS4 ? :coucou:

@autres : au lieu de balancer des noms, donnez des infos plus précises svp. :rolleyes:

JP

Posté(e)

A part Bruno de chez BR perf tout les autres c'est des charlatans qui achete les cartos a mon programmateur en fesant croire qu'ils te font un truc sur mesure sur le banc alors qu'il t'injecte SA carto en te fesant payer le triple! ;-)

Posté(e)

A part Bruno de chez BR perf tout les autres c'est des charlatans qui achete les cartos a mon programmateur en fesant croire qu'ils te font un truc sur mesure sur le banc alors qu'il t'injecte SA carto en te fesant payer le triple! ;-)

C'est ce qu'ils disent tous..... :rolleyes:

Posté(e)

Salut Carlos, t'entends quoi par "très bons résultats" ? Sur le RS4 ? :coucou:

@autres : au lieu de balancer des noms, donnez des infos plus précises svp. :rolleyes:

JP

Quand je dit bon résultats c'est que j'ai été satisfait sur des voitures que j'ai u et je ne parle pas du Rs4 .

J'ai juste poster une illustration avec une Rs4 qu'ils on fait c'est tous .......

Posté(e) (modifié)

Il existe un moyen très simple de savoir si la carto est sur mesure ou pas : demander à ce que le couple ou la puissance soit limité à XXX et voir ce que le gars répond !!!!

Modifié par mpatate
Posté(e)

je te trouve drolement dure dans tes propos, je suis obligé de défendre mon partenaire(JD Engineering), je le vois mal acheté un programme à quelqu'un pour faire tourné une golf avec un moteur 20v turbo et un compresseur g60(ce qui fait quand meme trois boitiers) et pour mémoire en 1991 il faisait déjà tourner un corrado avec 8 injecteurs ou je veux bien que tu m'expliques. :coucou:

Posté(e)

je te trouve drolement dure dans tes propos, je suis obligé de défendre mon partenaire(JD Engineering), je le vois mal acheté un programme à quelqu'un pour faire tourné une golf avec un moteur 20v turbo et un compresseur g60(ce qui fait quand meme trois boitiers) et pour mémoire en 1991 il faisait déjà tourner un corrado avec 8 injecteurs ou je veux bien que tu m'expliques. :coucou:

Salut, oui sur ton partenaire je n'ai aucune idee, c'est vrai que 'ai jugé tres fort de suite mais y a tellement de charlatan dans ce milieu maintenant.

Posté(e)

Quand je dit bon résultats c'est que j'ai été satisfait sur des voitures que j'ai u et je ne parle pas du Rs4 .

Quand on sait l'inutilité d'une prépa sur un atmo, c'était plus qu'important comme précision. :rolleyes:

Enfin, inutilité, disons plutôt la "finesse"...Et l'investissement doit être complété d'opérations toutes aussi chères (décalaminage, ligne complète...) pour avoir une évolution du caractère sensible.

Sans animosité aucune, tout ceci est un travail de plus haute voltige que de tourner la manette d'un turbo. Il me semble logique sur un topic RS4 de ne partager que des expériences faites sur RS4, et pas sur le diesel familial... :coucou:

JP

Posté(e)

Il me semble logique sur un topic RS4 de ne partager que des expériences faites sur RS4, et pas sur le diesel familial... :coucou:

JP

Ça commence à être grave la dessus😡😡😡😡😡

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

KSF dans le 91

750€ avec passage au banc avant et après

90€ le simple passage au banc